Linkin park !!!!!

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Rae » 27 juin 2004 10:05

Vous savez qu' ils vont sortir un livre , aussi ? Enfin, un livre ... Ca devrait être une sorte de manga, avec les images du clip Breaking the habit, j' ai pas trop compris ce dont il s' agissait, au juste, parce que je sais aussi que cette année, ils vont sortir un livre avec des interviews, des photos des concerts prises ces deux dernières années ... Mais du coup, je sais pas s' il y aura 2 livres, ou si tout sera réuni dans le même . Quelqu' un aurait des infos ?

Allez, une tite citation ( anglais et traduit, pour ceux qui préfèrent ^^):

"Which of your songs do you consider the hardest to play?"

Chaz: "The Song Remains the Same" by Led Zepplin.
Mike: Our songs, Chester
Chaz: Ohh..."Sympathy" by Beethoven.
Mike: Answer one question seriously at some point.
Chaz: Me?
Mike: It's not just you, we're all doing it.
Chaz: OK, I'll be completely serious.
Mike: No, don't be completely serious.

Quelle est la chanson la + difficile à jouer?
Chaz: "The Song Remains the Same" de Led Zepplin
Mike: De nos chansons, Chester.
Chaz: Ooh... "Sympathy" de Beethoven
Mike: Pour une fois, réponds sérieusement à une question
Chaz: Moi?
Mike: Pas seulement toi, nous le faisons tous
Chaz: OK, je vais être parfaitement sérieux
Mike: Non, ne sois pas parfaitement sérieux
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Rae » 01 juil. 2004 7:26

Whoa !! Je viens d' écouter And One et Carousel ( Merci Denryu !!!!! ) et c' est vraiment excellent !! Et dire qu' il y a encore d' autres chansons comme ça que j' arrive pas à trouver ( The morning, after, Dedicated, System, etc ...). Et le prochain album qui sort l' année prochaine .... J' ai vraiment hâte de savoir ce qu' ils nous réservent ...
histoire ACHEVEE

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 01 juil. 2004 8:59

si tuve rae jé l'album complet de hybrid theory americain et en plus jé essaul en live studio et aussi des remix de in the end, point of authority mais le must du must sé tout les clips plus pas mal de chansons avec video de leurs concert
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Corwin-Wen
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Corwin-Wen » 03 juil. 2004 16:23

HAAAAAAAAAAAAAA je vient de niker mon CD de Réanimation je suis dégouté OUUUINNNNN :cry:

bon je pourrez tj me consoler car j'ai fait des copie mais a plus l'original c relou , enfin vive linkin park et leur chanteur fou ( vi vi il est fou :p )

Sinon une question qui a vu leur dernier clip ( Breaking the habit ) ?? que vous fait penser du clip et de ses paroles ?? qu'évoque t'il pour vous ??
Avec des potes l'autre soir on est parti sur une discussion ( qui a se momment de la soirée, vu notre état, nous a paru trés normal )
donc on en est arrivé a la conclusion que Linkin Park avé signé un traité avec le diable :shock: , non mais rien qu'a regarder le chanteur il fait trois centimètre de haut et il sort des son pire que le bateur de gorizal quand il se met a chanter oO
et pis mem Linkin Park c'est un grp qui réuni tout le monde , tu peut etre fan de rap ou de dance ou de se que tu veut a un momment tu écoutera tjr Linkin Park , do,nc tout sa est trés louche .... ya kelke chose de pas normal la dessous ( et a l'heure qu'il est mon cerveau lui non plus est pas dans un état normal donc m'en voulait pas )
«Je fis demi-tour et entamai le long voyage de retour vers le Chaos»
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Rae » 04 juil. 2004 12:28

enfin vive linkin park et leur chanteur fou ( vi vi il est fou :p )
Oui, il est fou ! mdr Raaah, nan, c' est pas sympa. Chester est presque normal , on va dire ... ^^
Sinon une question qui a vu leur dernier clip ( Breaking the habit ) ?? que vous fait penser du clip et de ses paroles ?? qu'évoque t'il pour vous ??
Moi, je l' ai vu. Ce clip est génial, même si c' est pas vraiment le genre que j' aime : trop sombre. du coup, difficile d' avoir une opinion, surtout que c' est rapide, et plein de symbolique, moi j' avoue que je comprends pas tout... J' avais vu un forum où ils en parlaient, mais il est en construction en ce moment, donc pas moyen de vérifier... Déjà il parait que la chanson en elle même parle de quelqu' un qui essaie de sortir de l' enfer de la drogue ... perso, j' avais pas compris ça, mais bon ...
donc on en est arrivé a la conclusion que Linkin Park avé signé un traité avec le diable :shock:
mdr Si quelmqu' un le leur demandé, vu comme ils sont, je suis sûre qu' ils répondraient oui ! ^^
non mais rien qu'a regarder le chanteur il fait trois centimètre de haut et il sort des son pire que le bateur de gorizal quand il se met a chanter oO
et pis mem Linkin Park c'est un grp qui réuni tout le monde , tu peut etre fan de rap ou de dance ou de se que tu veut a un momment tu écoutera tjr Linkin Park , do,nc tout sa est trés louche .... ya kelke chose de pas normal la dessous
3 cm de haut ... lol pauvre Chester ... Nan, c' est vrai qu' il a une voix incroyable ( qui a vu Frat Party ?? C' est hallucinant, quand on l' entend .... Il pourrait presque faire de l' opéra, je crois ... lol)
C' est vrai que c' est louche, quand même ... Moi , en temps normal, je suis pas fana de metal, j' aime pas vraiment le rap, et je déteste quand les chanteurs se mettent à hurler... et je suis dingue de ce groupe, qui réunit tout ça... je comprends pas ...
Par contre, il y en a , je sais pas si vous avez pu voir ça sur d' autres sites, qui n' arrêtent pas de critiquer. Alors parce qu' eux n' aiment pas ça veut forcément dire que c' est nul! :evil: Et en plus, la plupart ne savent même pas de quoi ils parlent, c' est vraiment grave; ça a vraiment le don de m' énerver. ok, ils n' aime pas , mais c' est pas une raison pour casser le groupe comme ça, je vous jure ... :evil:

Allez, des tites citations du groupe ( enfin, surtout de Mike ... )

Mike: Thank you, Brad. Brad is so kind. He's here for my moral support. Without Brad I think I'd be pretty bummed out on tour, because he's the only one who gives me any moral support. Everyone else makes fun of me - especially Mr. Hahn!!
( pauvre Mike !! lol )

- Avez-vous choisi d'avoir 2 chanteurs pour briser l'image du frontman qui focalise l'attention du public?
MIKE- Au lieu de devoir faire face à un frontman égocentrique, on en a deux. (rires) La vraie raison pour laquelle on utilise 2 différents frontmen réside dans le fait que la plupart des rappers ne savent pas chanter, alors l'un des deux peut chanter et l'autre rapper et inversement.
CHESTER - C'est aussi très intéressant sur scène, parce que, pendant que l'un chante, l'autre peut servir des hors-d'œuvres au public (hurlements de rire). Sérieusement, on peut donner 100% de son énergie, puis passer le micro à l'autre et récupérer.

[à Mike]: Qui préfères-tu: N*Sync ou Backstreet Boys? -Mike: Une mort lente .
histoire ACHEVEE

little bibi
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar little bibi » 21 juil. 2004 20:30

la chanson qui ou il m'a le plus impressoné c'est A place for my head live in texas faut dire que j'ai que live in texas parce que j'ai pété meteora mais il crie comme un malade et il y'a un cri terrifiant ou il doit se détruire les cordes vocales et à la fin il pète la guitare et fait un gros doigt :lol:
est-ce que vivre c'est prouver qu'on vit?

bibi FFIX

Image

Tyler Durden
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Tyler Durden » 21 juil. 2004 21:33

LINKIN PARK c'est grandiose, j'adore. Et bizarement je crois que mon album préféré c'est Réanimation, je trouve les remix totalement excelent.
Sinon, j'adore le clip de From the Inside, il est vraiment bon. C'est la où il y a une sorte de guerre urbaine et on voit un gamin limite anorexique qui sort dans la rue. Et quand Chester se met à gueller comme un furieux, le gamin hurle aussi. Du coup, la voie du chanteur et superposée sur les mouvements de bouche du gosse, ce qui fait que l'on croit que c'est lui qui crie. J'ai trouvé l'idée pas mal du tout.
don't think you know what the hell I'm all about...

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Komonet » 21 juil. 2004 22:25

Linkin park Powaaaa!
moi jai decouvert se groupe grace a un friend et now chu accro de cki font. Ils fnt vraiment des zik qui defoulent bien et c'est trop bon a ecouter.

Mon album preferer c'est hybrid theory jtrouve que c'est le plus aboutit.

Jaime bien aussi les clips qu'ils font pour leur morceaux, jlai trouve trop bien.

tcho

Kito
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Kito » 25 juil. 2004 18:26

oh cool! un topic Linkin Park! waaa j'adore ce groupe! Sinon moi mes deux chansons préféré c'est Point of Arthy de Reanimation et Don't Stay de Meteora. sinon c'est quoi votre album préféré vous? moi c'est meteora

Edit: oh et puis j'adore Runaway aussi, elle déchire! :D
Dernière modification par Kito le 26 juil. 2004 9:14, modifié 1 fois.

little bibi
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar little bibi » 25 juil. 2004 22:37

pour mon anniversaire j'ai eu entre autres choses hybrid theory et le dvd frat party ils sont tros bien!!!!! :D le dvd n'est pas très long mais est super ca retrace l'histoire de linkin avec quelques clips et bonus dont l'incroyable chester's tatoos ou on voit tout les tatouages de chester :D et dans le dvd on peut constater qu'il doivent souvent aller chez le coiffeur :lol:

bibi FFIX

Image

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Rae » 28 juil. 2004 13:36

little bibi, est-ce que tu sais que sur le dvd il y a des bonus cachés ?? je me demandais, vu que tu n' en parle pas... Ca vaut le coup d' oeil, je ne dis que ça !! lol Pour ceux que ça intérèsse, demandez moi, je vous donnerai les indications ! Moi aussi, j' adore le dvd, on voit comment ils sont, c' est trop bien !! Ne ratez pas ça !
histoire ACHEVEE

little bibi
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar little bibi » 28 juil. 2004 20:30

*bibi fait un bond de 10m*

donne les stp je t'en prie :lol:

bibi FFIX

Image

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Rae » 29 juil. 2004 13:55

Voilà les codes pour Frat party ( ils adorent cacher des trucs dans leurs cd, apparemment, :roll: y' a aussi une piste cachée sur Hybrid Theory Ep, à ce que j' ai entendu dire... :lol: ):

Bonus 1 : Esàul
Lance le dvd avec les sous-titres. Va au chapitre "Beginnings". Au bout d'un moment (après que Chester ait parlé de l’ araignée), Mr Hahn parle, puis c’ est Brad ( en interview sur fond noir). Quand Brad commence à parler, il dit "From the beginning" mais cette phrase n'est pas sous-titrée( au début , je croyais que c’ était un défaut du dvd, mais ce n’ est pas le cas). Appuye sur -entrer- (touche croix sur ps2, clic sur pc, ou sur commande DvD)
Si ça a marché, tu verras une vidéo secrète du groupe jouant Esàul, dans un (très) petit studio [Chambre de Mike??].
Esàul qui deviendra "A Place For My Head".

Bonus 2 :Points Of Authority vidéo
Il faut entrer un code. Il faut avoir un clavier a chiffre sur votre commande dvd ou clique sur les chiffres sur Pc (apparemment, ça marche pas sur Ps2).
Dans le menu principal, va dans "Disc Set-Up". Attend 1 minute sans rien faire. Des chiffres vont apparaître. Fait 9-4-7-7-5-5-2.
Cette vidéo a été prise au Dragon Festival, comme celle de Crawling présente sur le DvD ( dans special features).
On peut apercevoir quelques dessins de Mike et de Joe dans la vidéo, ainsi que quelques lyrics. Pour en savoir plus, mets les commentaires audio du directeur pendant la vidéo!

Bonus 3 :
Dans le menu principal, va dans "special features", et sélectionne "main menu". Un "faux" menu principal va apparaître avec le 2ème "N" de "Linkin" a l'endroit ( ou , c’ est vraiment tordu, leur truc !! lol). Sans rien sélectionner, fais : HAUT, HAUT, BAS, BAS, GAUCHE, DROITE, GAUCHE, DROITE.
Et tu vas voir le "Backstage Clean", de Londres !!

Bonus 4 : 1Stp Klosr
Mets les sous-titres (pas obligatoire ici), lance le clip de One Step Closer. Quand Chester hurle le 8ème et dernier "Shut Up", fais -entrer- et tu entendras 1Stp Klosr, le remix de Réanimation (Le DvD est sorti après Hybrid Theory et avant Réanimation, donc , à l’ origine c’ était un super bonus... par contre, c’ est vachement difficile à avoir, j’ ai essayé je sais pas combien de fois avant de réussir…)

Bonus 5 >Reanimation
Un secret ne marchant plus, normalement il faut taper un code, et, si on regarde le dvd sur pc, on doit avoir un lien vers le site linkinpark.com et voir des infos sur Réanimation mais là on va sur le projektrevolution.com, donc ce n'est plus un bonus. Voilà quand même la manip: allez dans "chapter sélection", et lancez "the future".
Avant que le titre "the future" n’ apparaisse, fais --entrer--, tapez 4-9-2-7-4-3.

Voilà voilà !! C' est trop marrant, tu verras, surtout à Londres... On comprends pourquoi c' est caché ... lol
histoire ACHEVEE

mulan775
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

Messagepar mulan775 » 29 juil. 2004 22:09

juste pour info

le bonus 4 est un remix différent (enfin un poil différent) de Reanimation... ya pas le chanteur de Korn dessus... c'est tout
Hell...o

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Rae » 30 juil. 2004 9:06

juste pour info

le bonus 4 est un remix différent (enfin un poil différent) de Reanimation... ya pas le chanteur de Korn dessus... c'est tout
Ah ouais ? Je savais pas ... j' ai réussit qu' une fois à mettre le bonus, mais comme j' avais déjà Reanimation et que je pensais que c' était la même chose, j' ai pas tout écouté :oops: ça m' apprendra ...

Allez, une tite citation ( en anglais et la traduction, au cas où... vaut mieux s' habituer à l' anglais si on s' intéresse au groupe, personnellement, je me méfie un peu des traductions qu' on trouve sur internet... enfin bon...):

-In this country, people do not think about the sensitivity of young men. It's a real tragedy. For kids to be able to listen to bands like us who are able to express ourselves -not through violence and vulgarity- I think it helps them learn to express themselves.
-Dans ce pays, les gens ne pensent pas à la sensibilité des jeunes hommes. C'est une vraie tragédie. Pour les jeunes, pouvoir écouter des groupes comme nous qui sont capables de s'exprimer -pas à travers de la violence ou de la vulgarité-. Je pense que ça les aide à apprendre à s'exprimer. -Chester
histoire ACHEVEE

Revenir à « Musique »