Marilyn Manson

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

SilverHeadMan
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 23
Inscription : 30 sept. 2004 22:19
Localisation : In Hell
Contact :
Finaland  :

Messagepar SilverHeadMan » 12 déc. 2004 15:15

Moi aussi j'aime bien Marilyn manson il dechire j'aime bien sa chanson sweet dreams,mobscene,better of two evils,et celle que j'aime trop c'est the golden age of grotesque sa dechire cette chanson :twisted:
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 24 févr. 2005 18:20

On ma passé un de ces album, dont je ne connais pas le nom, car c'est un gravé, et j'ai trouvé ça plutot pas mal. Mais par contre j'aime pas le personnage, que sa musique... Sinon, qu'atend-tu kyo pour poster ici :?: :D :?:

Temudjin
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 10 mars 2005 14:08
Localisation : Rive de la Kerulen
Finaland  :

Messagepar Temudjin » 12 mars 2005 17:29

Je suis pas vraiment fan de Manson, j'ai un pote qui a tous ces albums et j'ai jamais trop accroché. Puis The golden age of grotesque est sorti et je l'ai écouté et là franchement j'ai trouvé une évolution flagrante avec ce que j'en avais entendu. Bon sa voix est toujours aussi étrange et sublime, par contre je trouve que les mélodies sont beaucoup plus présentes.
Ma chanson préférée c'est Spade.

Juste une petite remarque pour Tidds qui dit que Manson est un psycopathe, quand on emploie un mot mon gars faut savoir à quoi ça correspond ; j'ai déjà entendu Manson et c'est loin d'être un gars qui n'éprouve aucun sentiment pour ses semblables. Au contraire, il en éprouve peut-être trop, c'est pour ça qu'il parait un peu ouf.

Garet
Finaland  :

Marilyn manson

Messagepar Garet » 16 mars 2005 22:26

Marilyn mansonj'ai bien aimé en écoutan un album.
Y en a ils écoutent du metal et ils n'aiment pas.

Y a des gens bizzares dans la vie...l

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 16 mars 2005 22:34

Moi perso je n'aime ni le personnage qui l'autre gars qui n'a plus de nom, plus de corps... interprête et ni la musique, j'aime pas les trucs barbare comme ca, aussi commerciale que ca, bref j'aime pas la daube...

Garet
Finaland  :

N'importe quoi!

Messagepar Garet » 16 mars 2005 22:37

Il faut respecter ce que écoutent les gens (a part le rap, le "RNB")...

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 16 mars 2005 22:43

> Tu pourrais te connecter ou t'inscrire STP...

Je respectes trés bien le choix musical des autres, j'ai juste donner mon avis sur Marilyn Manson, ce n'est pas pareil... C'est comme Khyos quand il a dit que le nouvel album de Daft Punk était de la daube, ce n'est pas qu'il ne respecte pas c'est qu'il donne sont point de vue...

kuja en transe
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 08 janv. 2005 17:24
Localisation : tréno
Finaland  :

Messagepar kuja en transe » 17 mars 2005 0:12

j'ai bien aimé pendant une période mais ca m'a soulé.sinon c'est vrai que le chanteur est un peu zarb .Ya plein d'histoire sur lui vrai ou fausse je sais plous moi ,on en raconte tellement qu'on sait plus ce qui est vrai ou faux enfin bon...maintenant je trouve que ca pue vraiment.

Temudjin
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 10 mars 2005 14:08
Localisation : Rive de la Kerulen
Finaland  :

Messagepar Temudjin » 17 mars 2005 13:19

> Tu pourrais te connecter ou t'inscrire STP...

Je respectes trés bien le choix musical des autres, j'ai juste donner mon avis sur Marilyn Manson, ce n'est pas pareil... C'est comme Khyos quand il a dit que le nouvel album de Daft Punk était de la daube, ce n'est pas qu'il ne respecte pas c'est qu'il donne sont point de vue...
Tkt Ante t'as le droit de dire que c'est une daube on est entre amis faisons preuve de sincérité.

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Re: Marilyn manson

Messagepar Slippel » 17 mars 2005 20:27

Marilyn mansonj'ai bien aimé en écoutan un album.
Y en a ils écoutent du metal et ils n'aiment pas.

Y a des gens bizzares dans la vie...l
etant fans de metal, manson ça passe sans plus, je m'en passe volontier, et puis les fans de manson sont assez spécial aussi ;)
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Bahamut2
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 105
Inscription : 13 avr. 2005 16:05
Localisation : Au creu d'une larme...
Finaland  :

Messagepar Bahamut2 » 30 avr. 2005 22:11

Manson, c'est vraiment un gars qui défonce. Ca tete est vraiment zarb mais bon, faut faire avec. Ce gars là, moi je trouve qu'il est fort : il fait vraiment de la trop bonne musique. C'est vraiment un best. J'aime pas trop ce qu'il dit par contre. Mais j'avoue quand même que je préfere SLIPKNOT !!!

Enfin, VIVE MANSON, SLIPKNOT ET LE METAL !!!!!
:twisted: :twisted: :twisted:
8) 8) 8)

Invité
Finaland  :

Messagepar Invité » 30 avr. 2005 23:43

:) Bon bah voilà comme je suis à la fois guitariste et fan de Final Fantasy j'ai essayé de dénicher quelques tablatures et j'en ai trouvé (24) sur http://www.mysongbook.com .
Il y en a une que j'apprécie tout particulièrement ce sont les arpèges de "Balamb City" alors pour tous les guitaristes parmi nous sur ce site je vous conseillerai de cliquer sur ce lien :
http://www.mysongbook.com/tab-tab_list- ... t=2577.htm

Si malheureusement vous n'avez pas Guitar Pro pour les lire ne vous inquiétez pas vous pourrez le télcharger en allant sur le premier lien 8) . Je vous assure que le deuxième lien est une vraie mine d'or pour les guitaristes qui adorent Final Fantasy alors n'hésitez pas !!! :wink:

Troubadour
Débutant
Messages : 7
Inscription : 30 avr. 2005 17:52
Localisation : Saint-Malo
Contact :
Finaland  :

Messagepar Troubadour » 30 avr. 2005 23:47

Excusez-moi j'ai oublié de me connecter en écrivant ce message sur les arpèges de "Balamb City" : c'ést bien moi le guitariste qui adore Final Fantasy.

Dark_Shadow
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 46
Inscription : 26 mars 2005 22:47
Localisation : A l'endroit ou je suis !
Finaland  :

Messagepar Dark_Shadow » 01 mai 2005 1:32

Ouain , mais tu pourais m,expliquer pourquoi tu a poster sa dans Marylin Manson ?!?

Bref , pour ce qui est de Manson , je ne suis pas fan de se groupe mais je l'étais avant . C'est un trés bon chanteur exepter ses *Look*. Je trouve que metre une robe et des truck comme sa sa ne fait pas beaucoup attirer les personnes a écouter sa musique .

Troubadour
Débutant
Messages : 7
Inscription : 30 avr. 2005 17:52
Localisation : Saint-Malo
Contact :
Finaland  :

Messagepar Troubadour » 02 mai 2005 22:37

:oops: Euh excusez encore une fois ma maladresse je sais pas comment je me suis démmerdé bon bref excusez ca n'arrivera plus.


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités