Le groupe de néo métal KoRn à décidé de sortir, à partir de maintenant, un album par an... Moi, perso, je pense que c'est cool qu'ils ne nous fassent plus attendre plusieurs années avant de sorti un album avec à peine une dizaine de chansons, mais composer un album en une seule année, je sais pas non plus si ça va être du très très zoli... Et vous, vous en pensez quoi de tout ça ??
perso je pense que si avant il mettait longtemps a composé un album c'est pour qu'il soit de qualité...
mais maintenant a 1 album par an je pense que leur musique vont etre baclé...
fo voir...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...
Normalement au mois de septembre ils sortirais un best-of, avec entre autre des reprises des Pink Floyd Oo j'arrive pas a imaginer.....
J'avais déjà ententdu dire ça, et visiblement pour le moment c'est ce qu'il fond alors....
En fait le best of il sert un peu à rien quand tu as tous les album !!! Il faut mieux l'acheter quand t'aime 100+ et que tu as pas l'intention d'acheter tous les CD !!! Mais si t'es vraiment fan, achéte plûtot tous les CD et DVD et laisse les best of !Et puis Korn, j'en rafollait mais à force d'écouter, j'ai fini par m'en lasser !J'aime encore un petit peu mais je préfere SLIPKNOT, MANSON, PLEYMO... ET SURTOUT LE METAL !!!!!
j'ai lu que le pour le prochaine album de KoRn , le chanteur va s'associer avec un chanteur de hip hop .
Mais ne vous inquitez pas , KoRn n,e deviendera pas du R&b puisque que la distorsion de la guitar et les melodis du drum vont encore etre de la partie .
bah vu que Head est partie je doute qu'il soit si bon que ça, en ce moment ils utilisent des samples en remplacement du guitarise pendant les concert, y'a une song avec X-Zibit qui est sortie. C'est une "mode" (si ont peut appeller ça comme ça) de faire des duos rappeur/metal moi je rouve ça lassant aforce mais bon, chacun sa vision des choses
Ouain en effet ,
KoRn est classer par plusieur rap / metal . Si enplus ses un vrai rappeur qui fait un fuo avec l'instrumental du groupe . Hey bien se ne sera pas la meilleur choses d'après moi .