Si si c'est une blonde avec une voix magnifique voyons c__c
Alors ptite bio = Lene Marlin Pedersen, plus connue sous le nom de Lene Marlin est née le 17 août 1980 à Tromso en Norvège. À l'âge de 15 ans, ses parents lui offrent une guitare à Noël car ils avaient remarqué qu'elle était très attirée par cet instrument. Elle a vite appris à en jouer et, Lene a commencé à écrire ses propres chansons qu'elle a enregistrées sur sa chaîne et à faire des petits concerts avec ses amis.
Elle a sorti 3 albums : Playing My Game (1998) - Another Day (2003) - Lost In A Moment (2005).
Personnellement, mes chansons favorites sont ; Playing My Game, Flown Away (elle me fait chialer celle-là c_c), So I see, A Place Nearby.
Alors je vous préviens ne l'écoutez pas un jour de grosse déprime... J'aime en elle sa voix, ses paroles sublimes (surtout pour les chansons que j'ai cité), et jsais pas mais elle dégage de la sincérité, elle se la pète pas, bref je l'aime bcp =D
...:Lene Marlin:...
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Apprenti Niveau 1
- Finaland :
Je crois que Sitting Down Here était l'une des chansons de la série Dawson, sa remonte :'(
En tous cas j'adore son premier album Playing My Game, surtout les chansons que tlm connait : Unforgivable Sinner, Where I'm Headed et Sitting Down Here. Il va falloir que j'écoute les autres albums car je ne les connais pas ...
Sinon Unforgivable Sinner était la chanson d'intro du site fRO ( Filougarou ), c'est vieux tout ça ...
En tous cas j'adore son premier album Playing My Game, surtout les chansons que tlm connait : Unforgivable Sinner, Where I'm Headed et Sitting Down Here. Il va falloir que j'écoute les autres albums car je ne les connais pas ...
Sinon Unforgivable Sinner était la chanson d'intro du site fRO ( Filougarou ), c'est vieux tout ça ...
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~
A fellowship is broken
A king returns ~