Avenged SevenFold.

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Amy_GLAMBEE.
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 11 févr. 2008 18:45
Finaland  :

Avenged SevenFold.

Messagepar Amy_GLAMBEE. » 13 févr. 2008 22:04

Ce matin,en me levant,j'ai décider de mettre a Jour notre superbe rubrique '' Musique ''.
Je trouve sa plutôt triste que personne ne prettent attention a cette partie du Forum,la musique est pourtant éssentiel dans nos vies,et comme personne n'a l'air de trop s'y intérrésser voilà pour commencer,un superbe groupe dont le nom est une référence au livre de la genèse, dans la bible où Caïn est condamné à vivre dans l'exil pour avoir assassiné son frère. Dieu l'a écrit de sorte qu'aucun homme ne le tue à cause de son péché ; l'homme qui tuera Caïn fera tomber sur lui le châtiment de la « vengeance des sept croix » (d'0u Avenged Sevenfold).
Pourtant, selon les écrits du chanteur M.Shadows, le groupe ne veut pas qu'on les prenne pour un groupe qui ait quelque chose a faire ni dans la religion, ni dans la politique. Le groupe est composé de cinq membres et qui provien des américain initié en été 1999 et originaire d'Huntington Beach en Californie.

Connus aussi sous le diminutif A7X, ils font une musique pour le moins secouée, s'inspirant évidement de leurs influences musicales (Metallica, Guns N' Roses, Iron Maiden,Pantera etc). Un mélange de Metal et de Hard Rock. Il faudra d'ailleurs attendre la sortie de Waking the Fallen pour connaître un succès fulgurant aux USA notamment, grâce au talent de leur guitariste Synyster Gates et aux performances vocales du chanteur M. Shadows. Le succès ne fait qu'augmenter avec la sortie de leur troisième album, City of Evil

Avenged Sevenfold est principalement un groupe de metalcore/hard rock/heavy metal. Leur style a évolué petit à petit, en commençant par le Death Metal, jusqu'au Metalcore, en passant par Waking The Fallen qui est un mélange trés originale entre les deux.
Dans leur premier album, Sounding the Seveth Trumpet, la voie de M. Shadows se distingue bien par l'énérgie du Death Metal, une voie agressive et sans pitié, ressemblant à celle de Alexi Laiho. Celle-ci vient justifier la puissance musicale et l'harmonie du groupe. Les passage à la guitare et à la batterie y sont rapides, donnant aussi une impression de " Lourdeur ''au groupe.
En 2003, leur deuxième album fit apparition, Waking the Fallen. Cet album est le mélange de Sounding the Seveth Troumpet et de City Of Evil. La voie du chanteur y est plus douce, s'accordant avec la guitare, mais en s'acordant parfois plus '' méchament '' comme celui du premier album. Le Metalcore s'y fait aussi beaucoup plus sentir, comme dans Avenged Sevenfold.
En 2005 sort leur troisième album consécutif, City of Evil. Avec ses deux grands succès, Beast And the Harlot et Bat Country, City of Evil se fais sentir principalement par une voie claire mais surtout qu'il ne ressemble à aucun de ses deux albums précédents. Avenged Sevenfold projettent l'image qu'ils ont aujourd'hui, prennent place au Metal traditionnel Américain. C'est aussi dans cet album que leurs influences s'y font le plus sentir.
Le 30 Octobre 2007 sort Avenged Sevenfold, leur album le plus récent. Il se résume en gros à Waking the Fallen et City of Evil, en ayant toujours la voie claire et net. L'absence du Metalcore dans City of Evil y refait apparition, suite à Waking the Fallen. L'évolution du groupe se fait aussi toujours sentir dans ce quatrième album, en partant au départ du Death Metal, au Black Metal / Metalcore, au Metal traditionnel, jusqu'au Metalcore,en bref un Groupe trés prometteur en France d'ici quelques mois,pour les curieux :

http://fr.youtube.com/watch?v=BOsIlLC3s_o

:wink:

( Pour ma pars je connais ce Groupe depuis la sortie de leur premier album que j'ai acheter par Internet assez cher mais sa en valez bien le coup.) :roll:

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 13 févr. 2008 22:19

Détrompe-toi, nous avons l'oreille très musicale, mais on en parle peu sur le forum =)

C'est sympathique ton groupe-là, tu as d'autres titres à proposer à part Bat Country ?
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 13 févr. 2008 22:23

C'est parce que tu as vu 2 ou 3 coupes d'émo que tu craques avoue !!
Pas forcément fan pour ma part bien que fut un temps je pense que j'aurai bien accroché.

N'hésite pas à motiver la foule, il est vrai que l'on parle peu musique peut-être parce qu'il y a tant à dire aussi xD Je pense que les plus animés sont Fenril, Toulal et Kingbahamut sur le sujet.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Amy_GLAMBEE.
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 11 févr. 2008 18:45
Finaland  :

Messagepar Amy_GLAMBEE. » 14 févr. 2008 11:45

0ui,j'en ai pleins d'autres,mais je trouve ça trés domage que certaines personnes ne si intérresse pas téllement. :?

Enfin,chacuns ces gouts musicaux aprés tout :

'' http://fr.youtube.com/watch?v=qvLjZLWdTeU'' ' Pour Belgamesh le clip. :wink: '
'' http://fr.youtube.com/watch?v=BRs9z8UfQ ... re=related''
''http://fr.youtube.com/watch?v=RcgeqDJKY ... re=related'' :wink: '' Un live qui m'en donne des frissons '' 8)


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités