Ouais j'adore aussi, en plus je l'ai ai connu avant leur sortie en France, enfin j'ai vu ça lors d'un voyage au vietnam, et c'était Papercut, et comment ça claquait de trop!
T' as vu " ça" quoi ?? Avec Papercut, c' est pas étonnant que ça t' ai plu ... ^^
Bon, je me demandais ce que vous pensiez de Collision Course, ça y est , je l' ai ... je confirme ce que j' ai dit à propos de Big Pimpin/ papercut , j' aime pas . La musique a beau être bien sympathique ( genre ce qu' on trouverait dans un pti jeu video en 2D ... ), le moins que l' on puisse dire, c' est qu' avec les paroles de Papercut et l' ambiance originale de la chanson , ça colle pas du tout. J' ai découvert Izzo/ in the end : même chose. on retrouve pas du tout l' ambiance d' in the end, j' aime pas la musique, il y a juste quelques paroles d' in the end. Grosse déception , en ce qui me concerne.
Numb/ Encore, ça va. pas vraiment ma préférée, mais je trouve qu' elle rend bien. Problème : elle commence à passer à la radio .

Ca sent le matraquage... Entre ça, Breaking the habit ( puisque c' est le dernier single), et Enjoy The Silence ( remixé par Mike Shinoda , mais qui sera vu comme étant fait par Linkin Park) , on a pas fini d' entendre parler du groupe...

Sinon, la voix de Chester est un vrai délice( surtout à côté de celle de Jay-z ...) , mais bon, c' estr Numb , après tout.
Jigga What/ Faint et Dirt off your shoulders/ Lying from you, j' aime bien , mais ça a beaucoup de rapport avec le fait que ce soit srtout la musqiue de LP. Jay-Z a un débit vraiment impressionnant par moment ! Je ne l' apprécie pas plus qu' avant, je n' aime ps spécialement sa voix ni les paroles de ses chansons, mais j' ai quand même bien aimé ce qu' il a fait.
Ma préférée ^^ : 99 problems /Points of authority/One step closer. L' ambiance à ce moment-là du concert est carrément electrique, c' est génial ( avec ces 2 chansons de LP, pas étonnant ).
Ca se voit que les gars se sont éclatés à faire tout ça ( y' a qu' à voir Mike ... ) et ça donne envie ...