Marilyn Manson
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 1
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
Je suis pas vraiment fan de Manson, j'ai un pote qui a tous ces albums et j'ai jamais trop accroché. Puis The golden age of grotesque est sorti et je l'ai écouté et là franchement j'ai trouvé une évolution flagrante avec ce que j'en avais entendu. Bon sa voix est toujours aussi étrange et sublime, par contre je trouve que les mélodies sont beaucoup plus présentes.
Ma chanson préférée c'est Spade.
Juste une petite remarque pour Tidds qui dit que Manson est un psycopathe, quand on emploie un mot mon gars faut savoir à quoi ça correspond ; j'ai déjà entendu Manson et c'est loin d'être un gars qui n'éprouve aucun sentiment pour ses semblables. Au contraire, il en éprouve peut-être trop, c'est pour ça qu'il parait un peu ouf.
Ma chanson préférée c'est Spade.
Juste une petite remarque pour Tidds qui dit que Manson est un psycopathe, quand on emploie un mot mon gars faut savoir à quoi ça correspond ; j'ai déjà entendu Manson et c'est loin d'être un gars qui n'éprouve aucun sentiment pour ses semblables. Au contraire, il en éprouve peut-être trop, c'est pour ça qu'il parait un peu ouf.
-
- Finaland :
Marilyn manson
Marilyn mansonj'ai bien aimé en écoutan un album.
Y en a ils écoutent du metal et ils n'aiment pas.
Y a des gens bizzares dans la vie...l
-
- Finaland :
N'importe quoi!
Il faut respecter ce que écoutent les gens (a part le rap, le "RNB")...
-
- Apprenti Niveau 2
- Finaland :
> Tu pourrais te connecter ou t'inscrire STP...
Je respectes trés bien le choix musical des autres, j'ai juste donner mon avis sur Marilyn Manson, ce n'est pas pareil... C'est comme Khyos quand il a dit que le nouvel album de Daft Punk était de la daube, ce n'est pas qu'il ne respecte pas c'est qu'il donne sont point de vue...
Je respectes trés bien le choix musical des autres, j'ai juste donner mon avis sur Marilyn Manson, ce n'est pas pareil... C'est comme Khyos quand il a dit que le nouvel album de Daft Punk était de la daube, ce n'est pas qu'il ne respecte pas c'est qu'il donne sont point de vue...
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
Tkt Ante t'as le droit de dire que c'est une daube on est entre amis faisons preuve de sincérité.> Tu pourrais te connecter ou t'inscrire STP...
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
Re: Marilyn manson
etant fans de metal, manson ça passe sans plus, je m'en passe volontier, et puis les fans de manson sont assez spécial aussiMarilyn mansonj'ai bien aimé en écoutan un album.

0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses

1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses

-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
Manson, c'est vraiment un gars qui défonce. Ca tete est vraiment zarb mais bon, faut faire avec. Ce gars là, moi je trouve qu'il est fort : il fait vraiment de la trop bonne musique. C'est vraiment un best. J'aime pas trop ce qu'il dit par contre. Mais j'avoue quand même que je préfere SLIPKNOT !!!
Enfin, VIVE MANSON, SLIPKNOT ET LE METAL !!!!!

Enfin, VIVE MANSON, SLIPKNOT ET LE METAL !!!!!

-
- Finaland :

Il y en a une que j'apprécie tout particulièrement ce sont les arpèges de "Balamb City" alors pour tous les guitaristes parmi nous sur ce site je vous conseillerai de cliquer sur ce lien :
http://www.mysongbook.com/tab-tab_list- ... t=2577.htm
Si malheureusement vous n'avez pas Guitar Pro pour les lire ne vous inquiétez pas vous pourrez le télcharger en allant sur le premier lien

-
- Débutant
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
Ouain , mais tu pourais m,expliquer pourquoi tu a poster sa dans Marylin Manson ?!?
Bref , pour ce qui est de Manson , je ne suis pas fan de se groupe mais je l'étais avant . C'est un trés bon chanteur exepter ses *Look*. Je trouve que metre une robe et des truck comme sa sa ne fait pas beaucoup attirer les personnes a écouter sa musique .
Bref , pour ce qui est de Manson , je ne suis pas fan de se groupe mais je l'étais avant . C'est un trés bon chanteur exepter ses *Look*. Je trouve que metre une robe et des truck comme sa sa ne fait pas beaucoup attirer les personnes a écouter sa musique .
-
- Débutant
- Finaland :