frenchcore

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

nawak
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 09 juin 2004 13:41
Localisation : bloumécia en hiver Lindblum le reste du temps et parfoi la grotte nord kan je sui Dprim&e
Finaland  :

Messagepar nawak » 26 nov. 2004 20:45

wé ils ont toujours été tro sa ou pa assez sa !!!
mé on aime ou on naime pa C vré ... moi perso j aime les deux premier et pa le dernier paskil on chanG de style ta raison angelcrew bon voila C kom enhancer en moin prononcer euh ils son tré rap et souven tro pour boucou et une foi de plu on aime ou on aime pa !!
=====>pinguin's not dead<======
anarchie in the banquise

Seymour88
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 23 nov. 2004 16:48
Localisation : inconnue
Finaland  :

Messagepar Seymour88 » 26 nov. 2004 21:28

la je suis d'accord avec toi sur keskispasse il est vraiment trop (..) louche jarrive pas trop a definir le style
" Tous mal s'insert dans un enchaînement rigoureux de causes et d'effets pour aboutir a un bien "
Image

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 26 nov. 2004 23:01

C'est un peu comme KoRn en fait(je sais je parle de métal ici :p)
ils ont changer de style à chaque album,mais en gardant qq chose qui fais qu'on aime tout!

pleymo a totalement changer de style avec rock,c'est pour ça que les fans de la 1er heure n'aime pas forcement.........
esperons que leurs prochaines album sera de nouveau FRENCHCORE!!!!!!!

sinon,qq connait black bomb A ici?

Seymour88
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 23 nov. 2004 16:48
Localisation : inconnue
Finaland  :

Messagepar Seymour88 » 27 nov. 2004 9:35

oui je connait et je doit dire que jai bien :D :D ( pour en revenir a Korn il est vrai que l'heure dernier album et pas tres bien par rapport au premier)
" Tous mal s'insert dans un enchaînement rigoureux de causes et d'effets pour aboutir a un bien "
Image

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 27 nov. 2004 12:27

je sais pas,je suis assez fan de KoRn et cette album contient quand mm quelque bonne track (certaines sont nazes,c'est vrai)
mais parcontre j'aime pas la chanson word up,celle du greatess hit(ressemble a got the life mais en - bien)

sinon,black bomb A pour ceux qui connaissent pas est un groupe fr style hardcore-métal:j'adore>>>il y a de l'énergie,des riffs de fou et 2 voix....rares c'est le cas de le dire :roll:

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 14 sept. 2004 21:14
Localisation : dans la grande pleine d'herbe grasse
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 29 nov. 2004 22:45

votre album keskispasse (je les pas écouter) c'est simple c'est juste que c'est devenu de la fusion. Comme lofofora... texte abbrut (rap) musique baterie, guitare, basse (métal). Non mais vous etes auveugle ou koi :shock: il est pas difficile à trouver ce genre et pis t'en mieux si y a du scratch bordel...

slippel: "trop rapé pour les métaleux et trop metaleux pour les rappeur " qui a dit que le rap et le métal ça allait pas ensemble !!! vous aller arreter avec "votre guerre des vieilles églises " (expression imagé pour ceux qui comprenne pas) qui n'existe pas...

Comme di Jeova tout les album qui sort sont forcément commercial mis à part peut être ceux qui ne sont pas éditer chez une grande majeure (warnermusic, sonymusic et universalmusic...), ouais vive les groupe libre sans contrainte marketing !!!
Image

Au royaume des aveugles, les fou sont roi...

nawak
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 09 juin 2004 13:41
Localisation : bloumécia en hiver Lindblum le reste du temps et parfoi la grotte nord kan je sui Dprim&e
Finaland  :

Messagepar nawak » 01 déc. 2004 14:24

bon ben moi j conné black bomb A et ... j V LES VOIR EN CONCERT APRES DEMAIN(donc on est mercredi .. apres demain j vous laisse faire le calcul XD) bon sinon ya aussi leiden et manimal deux putain de tro bon groupe toulousain du collectif antistatic ( avec psykup et sidilarsen deux autre putain de groupe) bon ben voila j V bien m éclaté et je voulai juste vou le dire XD
=====>pinguin's not dead<======
anarchie in the banquise

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 01 déc. 2004 15:07

nawak,si on était pas sur un forum de gens calme,je te traiterai de chançard vachement.....chançard aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh

t'as trop de bol,tu pensera à moi dans les pogos et les fights dancse(si tu les fais :p)


chocoboking,disons que rap metal c'est bien,mais y a des limites,je viens d'entendre le remix de numb avec jay-z.....j'avais envie de larguer ma chaine stéréo par la fenêtre:ça blaire fameux!!!!!!!
le rap métal(disons rock-rap pour être général),je ne vois que 1 seul groupe: Rage Against The Machines!!!!!!!(bon c'est punk-funk-rap)ça c'est du bon son :wink:

nawak
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 09 juin 2004 13:41
Localisation : bloumécia en hiver Lindblum le reste du temps et parfoi la grotte nord kan je sui Dprim&e
Finaland  :

Messagepar nawak » 03 déc. 2004 20:00

wé tan fé pa je penserai a toi o moin dans le spogo le battle je C pa sa riske d etre un peu tro bourin pour moi ( lol G ke 15 ans merde !!)
bon sinon a lheure kil est je devré etre o concert putain keski fou se kon ki doi passer me chercher sil moubli je lui arrache les ... oups on est dans un forum poli et correct tu disé C vré

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 04 déc. 2004 22:04

alors raconte moi donc ce fameux concert? t'as combien d'hematome lol :p

franchement dommage qu'ils passent pas en Belgique :roll:
je ferai qq "mary,sweet mary,sweet mary ohohohohoh,...." :wink:

Seymour88
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 23 nov. 2004 16:48
Localisation : inconnue
Finaland  :

Messagepar Seymour88 » 08 déc. 2004 16:18

alors se concert cetait coment ???
" Tous mal s'insert dans un enchaînement rigoureux de causes et d'effets pour aboutir a un bien "
Image

nawak
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 09 juin 2004 13:41
Localisation : bloumécia en hiver Lindblum le reste du temps et parfoi la grotte nord kan je sui Dprim&e
Finaland  :

Messagepar nawak » 08 déc. 2004 19:29

bon ben serieusement se cocert il pété le feu de tou les diable de mes **** de ... ( bon voila je marrete la paske sinon j y sui pour kelke page XD) bon alor sa a commencer par manimal un peti groupe simpatoche bien bourrin avec le batteur et le chanteur de psykup et le reste de leiden ... puis est arrivé Leiden avec bérangere !! ( vive elle) bon certain comparerai sa a evanesence ( euh ou evanaissance je C pa bon ok j arrete la pour les vanne bidon) et otre ma soeur mai sa na rien a voir Leiden c'est le must du must de chez must des groupe de metal ac une chanteuse ( et un chanteur ossi wilfried et mm ke je lui é séré la main nakenakenaire ... mai bon je divague) et pui apré une courte pause vien .... BLACK BOMB A !!!!! et bien comme on pouvait si attendre il on mi le feu CT monumentale leclate totale le surkiffe de la vibe komplé (euh .. non pa sa) bon je me rappel plu tré bien de l'ordre et de toute les chanson mais il y avé- mary me ( "o fet merci a la petite dame ki ma fé fumé un bedo la ho" je cite arnau lol) police stopped da way !!! (enorme on été + de 10(en + des chanteur et tou blabla) sur la scene et C parti en pogo tro fort) your enemy -my mind is a pussy -human circus -et bien d otre mai je me rappel plu tro si vou les voulai je chercheré XD sinon ya osi eu de rappels !!!! legalize me et je C plu CT tro l'euphorie !!! bon se dont je me rappel C les bleu les impacts et les ematome ( G pa coté mé a vu de nez je diré 10 /12 lol)
bon voila CT vrémen un concert enorme et VIVE LA FURIA !!!!!
=====>pinguin's not dead<======
anarchie in the banquise

nawak
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 09 juin 2004 13:41
Localisation : bloumécia en hiver Lindblum le reste du temps et parfoi la grotte nord kan je sui Dprim&e
Finaland  :

Messagepar nawak » 08 déc. 2004 19:30

ps : dsl d avoir été si long C juste ke mon internet buger re dsl


Modération khyos: il existe un petit bouton à droite de tes messages pour les éditer alors tu es prié sil te plait de les utilisé pour évité les doubles messages merci

aaahhhh !!! SE petit boutton !! ok dsl jaV jamai remarqué ...
Dernière modification par nawak le 09 déc. 2004 18:06, modifié 1 fois.
=====>pinguin's not dead<======
anarchie in the banquise

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 09 déc. 2004 10:00

trop fort,je viens d'apprendre qu'il passe en Belgique dans un festival à mons!!!!!!!

en avril je pense,ça va être trp bon!!!!!!!!!
n'empeche c'est +- la playlist à laquel je pensais excellent:p

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

festival

Messagepar angelcrew » 14 déc. 2004 23:56

pour les belges amateurs de frenchcore et metal,je vous conseille de venir au festival de Durbuy,cette année y aura Lofofora,eths,black bomb A,masnada,pkpain,...
certains groupes tel pleymo sont encore à confirmer,j'ai était l'an passé c'était excellent vitttttttttttteeeeeeeeeeeee venez :p


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités