un peu de zique

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

ran_belial
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 23
Inscription : 01 juin 2003 2:41
Finaland  :

Messagepar ran_belial » 10 sept. 2003 22:49

moi c muse, bjork et placebo.J'adore brian molko(placebo) et sa voi, bjork elle est tro space mais elle fait ce kelle veu a donf et elle se fous du reste(un peu com moi 8) )et la guitarre et le piano de matt bellamy(muse) dechire com c pa permis et les melodies sont originales.Et sinon c ds petits coups de Nightwish, SOAD, AqME, My Ruin, Garbage, David bowie, Raphael, Smashing Pumpkins, Indochine, The Cranberries, Marylin Manson, M, Papa Roach, Offsprings, Noir Desir, PJ Harvey, Massive Attack, In Flames, Pink Floyd, Rammstein, Rita Mitsuko, Madonna, Kittie, Him, Evanescence, X-Japan, Malice Maizer............
ben voila j'espere avoir assez ouvert ma grande gueule pour vous avoir fais decouvrir des trucs :wink:

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 19 sept. 2003 12:45

OUlaaa t en a mis des artistes la !! moi je vais faire plus cour ... mais bon je vais pas tous les citter ja vais juste citer mes Coup de coeur du moment :
_POLICe (alors c est vieux mais indemodable ....j adore message in a bottle)
_U2 ( Mitic ....... Sunday bloody sunday ... beautiful day ..... new year's day)
_Liquido (Narcotic ... play some rock)
_Offspring (incontournable ....Pretty fly ou encore the kids aren't alright)
_Blink 182 (bon la toute !!! adam's song ....going to the college)
_Toto( alors tres vieux mais le style année 80 ces a la mode ...Africa ...Rosanna)
_bon puis d autre mais je l ais cite pa car c trop !!!
en tout cas c est plus une liste de MITIC music ke j ai faite que autre chose
(Risteff je lui prend la tete en ce moment avec toute ces chansons .... message in a bottle il peut plus en entendre parler .. :lol: et corwin a eu droit a mon live de message in a bottle aussi :lol: )
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 20 sept. 2003 19:57

Que pensez vous de forever young, tous ces anciens tubes comme I love rock and roll ou encore We will rock you qui reviennent chantés par des enfants?
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 20 sept. 2003 20:17

ben moi j aime bien enfin ... un peu car je trouve pas sa comparable au chanson original .... We will rock you chanté par des enfants c mignon mais bon ... sa vos pas la version Queen !!
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

LINK94
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 01 sept. 2003 19:46
Localisation : Dans le village Kokiri ou Dans l endroit secret de Link
Contact :
Finaland  :

Yeah

Messagepar LINK94 » 20 sept. 2003 20:23

:D Ahhh la musique moi c mikeal Jackson et des musique de jeu que jaime bien car sa me plaie aussi les midi me plaise mais les mp3 son mieux
bref defois j'ecoute pas trop la musique mais sa change !!!!!

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 20 sept. 2003 23:41

moi ya bien une musique que j aime pa c est la musique folklorique..je trouve ca nul..ou bien les hymnes nationaux...c pa terrible..sinon j aime bien ce que vous ecoutez tous en général

LINK94
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 01 sept. 2003 19:46
Localisation : Dans le village Kokiri ou Dans l endroit secret de Link
Contact :
Finaland  :

pareil!! lol

Messagepar LINK94 » 21 sept. 2003 12:55

la musique folclorique je deteste aussi c pourrit (c vrai :lol: )
moi c rock et les sik de jeu c tout

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 25 sept. 2003 18:25

Je sais pas si vous connaissez, mais pour les amateur de techno, je leur conseil fachement scooter, ça déchiffre, il font plein de remix, moi personnelement mon préféré c'est celui de inspecteur gadget.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 25 sept. 2003 18:30

VIVE SCOOTER c un peu léger mé c simpa!!! ( oui car en techno ya bien plus hard ke ça^^) sinon en techno j'aime bien les daft punk POOOOWAAAA
Image

Slippel
Finaland  :

Messagepar Slippel » 26 sept. 2003 15:32

Perso moi la zik c'est plutôt varié:
ça va de Slipknot en passant part Machine head et DAGOBA (question métal) mais aussi les ost de jeux video (ff, resident evil...)
les ost de film et de mangas (love hina, chobits, fruit basket...)
et aussi des trucs comme offspring que j'aime bcq.
Tout ça pour dire que la zik je m'en passe pas du tout :)

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 26 sept. 2003 18:38

Mouais mais j ai remarqué ke les jeunes de notre époke sont souvent tourné plus vers le rock et le hard que le rap ou le reggae enfin..y en a pour tous les styles mais mem si l onregardais vos gouts..et les mien c sur que le rock l emporte ;)

Slippel
Finaland  :

Messagepar Slippel » 27 sept. 2003 13:09

Entièrement d'ac avec toi, mais sache que perso pour moi c'est questio d'instrument de zik prefere, et le choix de slipknot/dagoba c'es tpar pur défoulement (bourin eficase) et que je crache sur tout pas sur les autre style, j'écout de tout, mais ça c'est ce que j'écoute le plus.
pour les autres je sais pas :?:

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 05 oct. 2003 0:29

Moi, je voudrais juste parler de Star Academy, je trouve ça exagéré comme émission, le 1er j'amais déjà pas, le 2ème laisse tombé, mais alors ici avec le 3, ils ont faits encore plus fort, comme par hasard y'a déjà plein d'histoire par ci par la, ça fait encore une fois la 1ere page des magasine, alors moi je voudrais quand même dire que ça devient lourd, y'a presque rien de vrai dans tous ça, donc je le crie haut et fort , je déteste star academy, je veux retrouver les émission du samedi qu'il y avait avant genre 120 minutes de bonheur ou encore l'émission des record, je sais pas moi mais quelque chose de marrant ou d'interessant, mais pas toujours la même chose svp, je le vois encore venir gros comme un camion, après on aura le 4, a la recherche de la nouvelle star 2, pop star, on va finir par même plus se souvenir de tous les gagnant des tous ces émission qui sont quasiment les mêmes, y'en a trop, on voit plus que ça. Voila, j'ai dis ce que j'avais à dire. :evil:
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 05 oct. 2003 1:11

Nan mais c sur la star ac c de la me*** -_- dsl mais c la veriter ... deja rien qu'a voir les milion de boulay fr qui envoi des messages pour voter ... alors que c probablement trucker comme le reste -_- si encore c t plus interessent a l'interieur je c pas ... qu'il fasse une chasse a l'homme (_( ou je c pas -_- que yen ai un qui se tue en allant au cour de gym ou encore dotre je cpas -_- mais la chanter ((( des truc fo en plus -_- ))) des musik reprit de out le monde -_- nan c pitoyable c ''pardonner moi les mot'' a chier >< mais scincerrement ... je c pas mais depuis que ya u Loft Story ... ca afflu les tele reality -_- et moi sa me gave grave =/ A bas la Star Ac
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 05 oct. 2003 12:40

Vive les 3 premiere emission de à la recherche de la nouvelle star c géant avec les mec ki chante trop faux je me marre trop mé bon pares une fois kils les ont tous viré c plus interressant! :P
Image


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités