t.A.T.u / t.A.T.y / t.A.T.o.o / t.E.M.a

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 02 oct. 2004 16:07

Je te signale juste que c'est ce qu'elles on fait. elles ont résilié leur contra et viré leur producteur.


j'ai pas l'impression... :| ou alors il est pareil que l'autre...
Le groupe de metal allemend "Ramstein" a demander au deux chanteuse de venir en featuring sur une chant, mais leyr producteur n'a pas voulu....... ça aurais été une bonne oportunité pour elles, je les comprends :(
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Angelhearts
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2004 20:54
Localisation : Dans les véstiges de sunnydale
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelhearts » 07 oct. 2004 16:41

Je ne connaissait meme pas ce groupe alors je ne peut pas te dire lé raison de ce refus!!
Mais de toute facon tous les chanteurs et les chanteuses du monde ne peuvent pas faire tous les plateau télé ou les aparition dec oncert kon leur demande!! sinon ils i passerait leurs vie!!lol
Pour info (je penss kil y en a plein ki s'en foute mé bon) le bebe de julia s'apelle natasha!!
Pour parler musique , je ne c pas si vous saviez mé il y a une quantité de chanson russe inédite des tatu ki ne sont jamé sorti en france elle sont vrément tro tro bien!
C'est dommage ke c chanson n'apparaisse pas sur leur album( elle aparaitron peut etre sur le deuxieme mais ca m'étonneré bocoup vu ke c chanson date du premier album en russe donc a mon avi on en verra jamé la couleur)!!! Mé bon c chanson ne son connu ke des fans ki on internet ( je parle pour la france évidement) donc franchement ceux ki aime bien le stile tatu vous ne serez pas déçu !
ceux ki veulent les titre pour les télécharger je peut vous lé donné!!!!!!!
Image
Image

*** Le guide de buffy***
CLIQUEZ!!!!!!!
Allez voir et mettez pleins de coms!

Tifa_Lockheart
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 13 nov. 2004 18:05
Localisation : Midgar
Finaland  :

Messagepar Tifa_Lockheart » 20 nov. 2004 21:07

C'est mon groupe favoris mais j'adore particulierement la version de all the things she said en russe . J'aime bien se groupe car elles sont cool surtout leur clip bien realiser et soignee avec les parole rien a dire elle sont superbe vive TATU
Image

Anhtouil
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 116
Inscription : 17 oct. 2004 16:29
Localisation : Là ou je dois être
Contact :
Finaland  :

Messagepar Anhtouil » 20 nov. 2004 21:16

les musique de T.A.T.U ils dechirent il sont trop bien encor plus si elles sont avec une video de FF
"Quoi que cela soit ne baisse pas les bras regarde droit devant toi"
Image

Tifa_Lockheart
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 13 nov. 2004 18:05
Localisation : Midgar
Finaland  :

Messagepar Tifa_Lockheart » 20 nov. 2004 21:20

je ne veut rien dire mais je fais une video avec leur premiere chanson sur FF7AC j'en ai meme fais une paire de video
Image

Angelhearts
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2004 20:54
Localisation : Dans les véstiges de sunnydale
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelhearts » 21 janv. 2005 19:47

je c que ca fé longtemps que perssonne n'est venu parlé sur ce topic mé tu l'as tjs ta video tifa???????
car ce seré cool que tu me la passe si tu peu!!
voila sinon quelque news des tatu ba:
normalemen elle on commencé enregistré leurs news album(et ca devré meme etre fini)!!*vivemen ke sa sorte dan l'exagone!
Image

*** Le guide de buffy***
CLIQUEZ!!!!!!!
Allez voir et mettez pleins de coms!

Angelhearts
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2004 20:54
Localisation : Dans les véstiges de sunnydale
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelhearts » 06 mars 2005 13:03

Ca fait un bail qu'il n'y a pas eu d'article!!
Pour résté dans le sujet, les tatu on pri un petit peu bcp de retard sur l'enregistrement de leur 2em album!!(enfin ca on l'avé remarqué!! lol)
Si tous se passe bien elles sont normalement entrin de finir les enregistremens !! Donc vivement qu'elles aient fini car j'en ai mar d'atendre!lol
Image

*** Le guide de buffy***
CLIQUEZ!!!!!!!
Allez voir et mettez pleins de coms!

Angelhearts
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2004 20:54
Localisation : Dans les véstiges de sunnydale
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelhearts » 01 nov. 2005 18:18

Bon et bien voila!! Apres plus d'un an d'attente, le deuxieme album des tatu est enfin sorti, hier!! Et je l'ai bien sur acheté!!
Et franchment , il est vraiment génial mais je préfére le 1er!! Sur certaine chanson elles ont vraiment changé de stile et je trouve sa dommage!! Mais la pluspar des chansons reste bien sur dans l'esprit tatu! Donc si vous avez l'album!! Venez partagez vos impressions...
Image

*** Le guide de buffy***
CLIQUEZ!!!!!!!
Allez voir et mettez pleins de coms!


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités