t.A.T.u / t.A.T.y / t.A.T.o.o / t.E.M.a

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Angelhearts
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2004 20:54
Localisation : Dans les véstiges de sunnydale
Contact :
Finaland  :

t.A.T.u / t.A.T.y / t.A.T.o.o / t.E.M.a

Messagepar Angelhearts » 20 sept. 2004 13:04

salut a tous!!!!!!!!!!!!
Je sui un des plus grands fan du groupe tatu!!
j'adore vrément leur music et je les adores elles aussi!!!!!
en ce moment on entend plus trop parlé de nos fausse lesbienne russe alor j'orai voulu savoir si qq1 avait certaine news sur elles et sur leur 2em album en préparation!!
Moi je c juste que julia(la brune) est enceinte et qu'elle va bientot acouché(si c pa deja fait !lol!)
et il y a une polémique sur le futur nouveau qui serait tema mais certaine rumeur affirme qu'elle ne vont pas changé de nom et qu'elle vont gardé tatu!!!!!!
bon si vous avez des info n'hésitez pas!
D'ailleur je cherche des midis de leur premier album(a par "all the thing she said et " not gonna get us" car je les ai deja")!
donc si qq1 les possedes ou sait ou je pourai les trouvé merci de me faire un signe!
otrement voici le titre de leur nouvelle chanson pour ceu qui orait le moyen de la télécharger
"who ,if not me!
Pour finir voici ma photo préféré des belle russe
Image
elle st tro belleeeeeee!!!!!!!!
Voila c tou pour l'instant!
Image

*** Le guide de buffy***
CLIQUEZ!!!!!!!
Allez voir et mettez pleins de coms!

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 20 sept. 2004 14:36

Ah non dsl mais moi non, j'ai pas de news, je savais mêm pas qu'elles allaient faire un 2° album :?
Vu le coup médiatique que c'était, j'apréande leur 2° album, j'avais bien aprécier le premier quand même ^^
Mais là, entre Kyo, Avril Lavigne et les faux métaleux linkin park et Hoobastank, y'a ça qui va se rajouter, dommage... lol
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Angelhearts
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2004 20:54
Localisation : Dans les véstiges de sunnydale
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelhearts » 20 sept. 2004 21:28

le coup médiatique venez de leur producteur!
elle l'on viré et on changé et veulent prendre la direction ki devé etre la leur au depart c'est a dire ne ce consacré qua leur musique!!!
le deuxieme album sera du meme genre ke le premier musicalement parlement!!!!
Image
Image

*** Le guide de buffy***
CLIQUEZ!!!!!!!
Allez voir et mettez pleins de coms!

Angelhearts
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2004 20:54
Localisation : Dans les véstiges de sunnydale
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelhearts » 28 sept. 2004 19:21

juste pour info le bebe de julia (la brune) vient de naitre ( le 24 septembre) et c une petite fille!!
ce ki veu dire ke c'est sur kon ora leur deuxieme album avt la fin de l'anné
OUAI TRO FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Image

*** Le guide de buffy***
CLIQUEZ!!!!!!!
Allez voir et mettez pleins de coms!

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 28 sept. 2004 20:06

juste pour info le bebe de julia (la brune) vient de naitre ( le 24 septembre) et c une petite fille!!
ce ki veu dire ke c'est sur kon ora leur deuxieme album avt la fin de l'anné
OUAI TRO FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heu .. j'ai aimer a un moment les tatus ... mais jai toujours entendu qu'elle été Lesbiennes (( attention c pas pejoratif hein .. .... )) et heu Oo si elle sont lesbiennes comment une d'elle a pu avoir un bébé ?? Oo vous etes capable de vous reproduire entre fille Oo .. ou alors j'ai rien compris a la vie >_>
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 28 sept. 2004 20:28


Heu .. j'ai aimer a un moment les tatus ... mais jai toujours entendu qu'elle été Lesbiennes (( attention c pas pejoratif hein .. .... )) et heu Oo si elle sont lesbiennes comment une d'elle a pu avoir un bébé ?? Oo vous etes capable de vous reproduire entre fille Oo .. ou alors j'ai rien compris a la vie >_>
Na mais :| >< ....toi alors :lol:
Par contre je me demande quels age elle(s) a exactement, elle ont pas 20 ans ou quelque chose comme ça??
Ah aussi t'aurais pas des news sur le news albums, par exemple pour voir quel style ça va être (rock, pop........?? ??)
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 28 sept. 2004 20:31

Nahmais >_< en fait je crois toujours qu'elle le sont en plus .. faut dire que sa porte a confusion lors des emmission elle le lecher les amigdale et tout <_< enfin je c pas .. c t une rumeur de chez rumeur a lakel je suis tomber dedans comme une bleu ou alors elle sont Middle/Middle ??

PS ouais des niouz sur le nouvel album sa m'interesserai xD =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 28 sept. 2004 20:38

Nahmais >_< en fait je crois toujours qu'elle le sont en plus .. faut dire que sa porte a confusion lors des emmission elle le lecher les amigdale et tout <_< enfin je c pas .. c t une rumeur de chez rumeur a lakel je suis tomber dedans comme une bleu ou alors elle sont Middle/Middle ??
Non non, c'est un truc purement et simplement commercial pour "attiré" le public, cela imposé par les producteur/maison de disques rien de plus, il fallais juste trouver quelque chose pour attiré l'attention sur le public, rien de plus (c'est pas bien compliqué le monde de la musique tu sais :roll: )
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 14 sept. 2004 21:14
Localisation : dans la grande pleine d'herbe grasse
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 29 sept. 2004 21:20

le coup médiatique venez de leur producteur!
elle l'on viré et on changé et veulent prendre la direction ki devé etre la leur au depart c'est a dire ne ce consacré qua leur musique!!!
le deuxieme album sera du meme genre ke le premier musicalement parlement!!!!
Sa me fais bien rire, elles l'ont viré mais elles ont bien accepté leur coup médiatique, non ?!? elle aurait très bien pu refusé aussi... Nan mais faut pas tomber dans le panneau non plus... de plus si elle on vraiment 20 ans elle avait ne sont pas stupide (je l'espère pour elles)...
Image

Au royaume des aveugles, les fou sont roi...

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 29 sept. 2004 21:34

Nahmais >_< en fait je crois toujours qu'elle le sont en plus .. faut dire que sa porte a confusion lors des emmission elle le lecher les amigdale et tout <_< enfin je c pas .. c t une rumeur de chez rumeur a lakel je suis tomber dedans comme une bleu ou alors elle sont Middle/Middle ??
Non non, c'est un truc purement et simplement commercial pour "attiré" le public, cela imposé par les producteur/maison de disques rien de plus, il fallais juste trouver quelque chose pour attiré l'attention sur le public, rien de plus (c'est pas bien compliqué le monde de la musique tu sais :roll: )
Ouais mais d'un coté .. ye plein de groupe qui sont Homo (( et c pas péjoratif . je tien a le precisé ... )) et qui se vende bien et qui ne vien pas d'un coup pourri par les producteur ... mais bon .. apres tout .. c vrai que c t un peu scencé =) .... et le monde de la musik c comme un peu partout tu c .. faut baiser pour reussir :$ ..


Et pour ChocoboKing je suis tout a fait d'acccord .. Mais d'un coté .. la c de la connerie pur parceque si elle accepete le coup mediatik et qu'elle le renvoi apres .. enfin bon -_- .. vive les femme xD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Angelhearts
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2004 20:54
Localisation : Dans les véstiges de sunnydale
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelhearts » 30 sept. 2004 17:00

Sa me fais bien rire, elles l'ont viré mais elles ont bien accepté leur coup médiatique, non ?!? elle aurait très bien pu refusé aussi... Nan mais faut pas tomber dans le panneau non plus... de plus si elle on vraiment 20 ans elle avait ne sont pas stupide (je l'espère pour elles)...

Elles été dans l'incapassité de refusé car elle avait signé un contrat qui lé obligé a faire ce ke leurs disé leur producteur! julia a dut ce coupé les cheveu tres court et lena ce teindre en rousse!
D'ailleur les tatu n'était pas dite lesbienne au depart! elle etait simplement amis mais c'est apres le tournage de leur clip "all the thing she said" que leur producteur a eu l'iddé du coup médiatique ( et du fet du contrat elles etait dans l'imcapacité de refusé, mais bon je ne penss pas kel été contre ce coup médiatique vu ke ca leur pérmété de ce faire connaitre et de vendre des disques)
d'autre par k'en elle sont arrive en france elle était connu depui un bon moment en russie donc c pour ca ke nous ,nous n'avion vu ke les "tatu lesbienne"!
Otrement le stile musicale de leur prochain album sera dans le meme esprit ke le premier!!!

Image
et pour info les filles on autour des 21 ans!!!
Image

*** Le guide de buffy***
CLIQUEZ!!!!!!!
Allez voir et mettez pleins de coms!

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 30 sept. 2004 17:39

Ah okidoki .. voila un message clair xD mdr .. au moin je comprend .. parceque le seul vision que j'ai d'elles ((enfin que j'avait)) c t qu'elle ete lesbiennes .. et donc voila koi .. (( sa changer rien j'aimer leur musik )) mais maintenant je comprend mieu =) ....

En tout cas si leur prochain album est comme le premier sa va etre genial =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 30 sept. 2004 18:45

Ah okidoki .. voila un message clair xD mdr .. au moin je comprend .. parceque le seul vision que j'ai d'elles ((enfin que j'avait)) c t qu'elle ete lesbiennes .. et donc voila koi .. (( sa changer rien j'aimer leur musik )) mais maintenant je comprend mieu =) ....
Comme tout le monde d'ailleurd :roll:
M'enfin si leur prochain album est dans le même état d'esprit que le premier c'est bon alors, ont verra bien, tient nous au courant pour la suite ;)
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 14 sept. 2004 21:14
Localisation : dans la grande pleine d'herbe grasse
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 30 sept. 2004 21:57

Sa me fais bien rire, elles l'ont viré mais elles ont bien accepté leur coup médiatique, non ?!? elle aurait très bien pu refusé aussi... Nan mais faut pas tomber dans le panneau non plus... de plus si elle on vraiment 20 ans elle avait ne sont pas stupide (je l'espère pour elles)...

Elles été dans l'incapassité de refusé car elle avait signé un contrat qui lé obligé a faire ce ke leurs disé leur producteur! julia a dut ce coupé les cheveu tres court et lena ce teindre en rousse!
D'ailleur les tatu n'était pas dite lesbienne au depart! elle etait simplement amis mais c'est apres le tournage de leur clip "all the thing she said" que leur producteur a eu l'iddé du coup médiatique ( et du fet du contrat elles etait dans l'imcapacité de refusé, mais bon je ne penss pas kel été contre ce coup médiatique vu ke ca leur pérmété de ce faire connaitre et de vendre des disques)
d'autre par k'en elle sont arrive en france elle était connu depui un bon moment en russie donc c pour ca ke nous ,nous n'avion vu ke les "tatu lesbienne"!
Otrement le stile musicale de leur prochain album sera dans le meme esprit ke le premier!!!

et pour info les filles on autour des 21 ans!!!
j'estime qu'un contrat sa peut se résilier quand on veut quite faire des sacrifices, si on fais vraiment de la musiques, c'est pas pour soi qu'on le fait mais pour ses fans, non ?!? moi j'estime que t en droit de demandé des comptes à la limite demander à te faire rembourser le prix du CD (soyons fou !!! :D ) et ce quelle ont fais je suis pas sur qu'elle soit tellement mon point de vue, c'est bien nous fans qui font et défond les star ou clébrité comme tu veux mais je clame haut et fort ON EST PAS DES VEAUX... 21 ans bientôt, t'en mieux elles ont mon age, est ce qu'elle ont réellement un cerveau (essaye de ne pas le prendre mal, c'est pas dans mon intention de te provoquer) ?!?...
Image

Au royaume des aveugles, les fou sont roi...

Angelhearts
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2004 20:54
Localisation : Dans les véstiges de sunnydale
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelhearts » 02 oct. 2004 10:01

j'estime qu'un contrat sa peut se résilier quand on veut quite faire des sacrifices, si on fais vraiment de la musiques, c'est pas pour soi qu'on le fait mais pour ses fans, non ?!?

Je te signale juste que c'est ce qu'elles on fait. elles ont résilié leur contra et viré leur producteur.
elles on présentés leurs excuses a leurs fans et ne veulent plus entendre parler d'histoire tordu!!
elles veullent ce consacrer a leurs musique et seulement a leurs musiques!! (et leurs vie privée ossi mé sans l'éxposé)
j'ai vu kel vont quand meme garder le coté lesbienen dans leur clip!!!!( mais c pas sur)
Image
Image

*** Le guide de buffy***
CLIQUEZ!!!!!!!
Allez voir et mettez pleins de coms!


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités