Didier Super, retour sur l'esprit punk ?!?

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 14 sept. 2004 21:14
Localisation : dans la grande pleine d'herbe grasse
Finaland  :

Didier Super, retour sur l'esprit punk ?!?

Messagepar ChocoboKing » 07 oct. 2004 22:33

Y a pas si longtemps en faisant des recherches sur le net, j'ai trouver un artiste Didier super... Et là, c'est le drame je suis tombé sur un type qui c'est ni joué et ni chanter, mais le fait, qu'il se joue de la bétise humaine par c'est propre arme... c'est incroyable, comment il est franc dans sa musique dommage qu'il n'est fais qu'un album pour l'instant, stupeflip c'est des ringard à coté...

enfin je vous invite à voir son site (laisse moi mp si ça vous interesse) et laisser des post sur ce topic, sur ce que vous penser de sa musique...
Image

Au royaume des aveugles, les fou sont roi...

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 07 oct. 2004 22:42

moi j'ai découvert Didier Super grace au magasine FHM d'ailleurs j'en fait la pub ca magasin déchire hard...
ce gars ne sait ni chanter ni faire de la musique... il ne se prend pas du tt pour un artiste et exprime juste ce qu'il pense... il dit souvent des conneries d'ailleurs...
a écouté a connaitre... mais pas trop quand meme...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Fratley
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 82
Inscription : 24 janv. 2005 19:05
Localisation : loin de toi !
Contact :
Finaland  :

Messagepar Fratley » 26 janv. 2005 15:40

et ben moi didier super je l'ai rencontrer en vré au festivale de chalon et j'ai envie de dire que faut l'aprécier tout de suite parce que ................


........on vas tous crever y a la fin du monde qui nous guette et nous on fais le fête ... :)
Image


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités