Marilyn Manson

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ripper Roo
Finaland  :

Messagepar Ripper Roo » 02 mai 2005 23:09

Manson C'est bien (du moins ça musique). Lui après...

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 03 mai 2005 8:12

C'est intéressant dis donc

Enfin moi je vien d'acheter le Bestoff de Marylin Manson...
Comment j'aime trop c'est musique...
This is a new shit et Nobodies surtout je peux plus m en passer
S'tro fun (;))
Les clip sont trop bizard par contre
Il est toujours en train d'étaler son rouge a lèvre partout Oo
Enfin voila j'ai me la musique !

Luc
Finaland  :

Messagepar Luc » 18 mai 2005 16:53

Moi je suis pas trop trop d'accord avec vou : c'est min opinion mais moi je trouve que ça ressemble plus à du bruit ka d'la musique et en ce qui concerne le personnage a mon avis c'est juste une question de popularité pour faire parler de lui,cela dit ca marche meme si il n'est pas comme ca dans la "vraie" vie. J ché pas si vous allez etre d'accord mais moi je ne fais que passer alors a la prochaine et puis s'en va



:evil: VIVE (pas) MARYLIN MANSON !!!!! :evil:

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 18 mai 2005 17:02

Bon moi je trouve pas du tout qu'il y ait que du bruit, on entend bien sa voix je trouve...
Et c'est pas du bruit mais de la musique...
Le métal c'est comme ça...

Et puis beaucoup de gens font du barouf sur sa musique mais elle bouge moins que beaucoup d'autres comme SOAD, c'est son physique qui choque surtout les gens.

Luc
Finaland  :

Messagepar Luc » 18 mai 2005 17:14

Heureusement qu'on entend bien sa voi mais ce que je voulais c'est que forcément c'est d'la musique mais d'la musique pas tres intéressante qui ressemble a du bruit qu'on a envie d'étouffer tellement c'est agacant. :lol: tu m'en voudras pas j'espère ? Mais Marylin Manson c'est bien que quand t'es bourré, tu bouges dessus et tu n'arretes pas de "brailler". Je rappelle que c'nest que min opinion.


:P a vous de le défendre comme vous pouvez

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 18 mai 2005 17:30

Peut être pour toi mais pour certaine personne c'est autrement...
Moi le rap le zook la techno les variété le jazz....j'ai envi de les éttouffer aussi mais je le dit pas devant ceux qui l'apprécie...
Et je ne suis pas bouré quand j'écoute du Marylin Manson xD
Je ne suis jamais bouré ^^"
Je CHANTE sur du Marylin Manson hé oui c'est possible !!
Et je bouge dessus comme sur toutes mes musiques...

Luc
Finaland  :

Messagepar Luc » 19 mai 2005 20:30

Tant mieux pour toi si tu apprécies mais il va me falloir du temps pour que je trouve un peu de plaisir à l'écouter a part quand j'chui pas net. Mais je vais quand meme re-couter quelques chansons. Bon allez j'arrete de le critiquer........je vais essayer.

Si jamais ca me branche par je ne sais quel hasard je vous fait signe.Vous vous demandez pourquoi je change d'avis eh bien c'est tout simplement ma grande-soeur qui a lu mon message que je lui ai montré et m'a foutu une de ces gifles et m'a bien précisez de ne plu dire des conneries pareilles.Peut-etre a plus tard on ne sait jamais.Excusez moi pour mon insolence :oops:

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 14 sept. 2005 20:54

Bah, Manson, ces chansons, elles sont pas mal du tout, honnetement, mais le GARS !!! C est que je trouve qu il defigure les esprits des gens !!! C horrible, il arrete pas de crier sur tout les toits que la vie, c est de la m***e, et qu il faut se faire du mal et faire du mal aux autres ... Sicerement, c est bien qu il ait envie de se demarquer, mais choquer pour le plaisir de choquer, je trouve ca pour le moins tordu ... Bref, sinon il a plein de fans, et fait de la bonne musique, mais il en profite vachement pour les influencer par sa vie sadique !!! Brrr, je m arrete la ...
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 26 janv. 2006 22:04

Tout cela est faux xD Il ne dit pas que la vie c'est de la merde.

Enfin j'ai deux de ses albums Mechanical animals et Lest We Forget, le best-of et franchement j'en suis dingue. Dans Mechanical animals les musiques sont très belles (pour du métal hein !). Les sons sont envoutants pour moi encore. Enfin moi, je suis fan je vais m'acheter Antechrist. Yeah !

Pour ça vie, j'ai lu sa bio =) bah j'ai adoré xD c'est trop marrant sérieux et même si parfois c'est crade ou qu'il est assez extrème sur certaines choses je l'aime encore plus. En bref il est bien sataniste mais c'est pas ce qu'on croit. Sataniste ce n'est que s'occuper de sa propre personne et de personne d'autre, même si bon y a des parfois des trucs bizards. Sinan toutes les rumeurs sur lui sont fausses ! Il ne s'est pas fait retirer de côte ou quoi que se soit d'autres. Par contre je trouve un peu éxagéré que certaines villes interdisent ses concerts. C'est pas respecter les personnes qui veulent aller l'écouter.

Si quelqu'un veut tester M.M je vous conseil d'écouter Coma White, Great Big White World, The new Shit et enfin The Nobodies. =D très bonne musique =)

Voili voilou.


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités