Marilyn Manson

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Marilyn Manson

Messagepar MisterB » 10 oct. 2004 13:07

Bon voila y'avait déjà eu un sujet sur lui auparavant mais c'était parti en sucette. J'en refait un en espérant que cette fois-ci tout ce passera bien.

Alors sinon pour moi Manson il pète qqch de grave, ça musique elle déchire, particulièrement les reprises qu'il fait, comme sweet dreams, tainted love et plus récement, Personnal Jesus. Sinon ben voila, même si beaucoup déteste moi je trouve qu'il y a rien de mieux qu'un bon Manson.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 10 oct. 2004 13:38

moi jtrouve ke manson ca peux etre bon comem ca peux etre mauvais ces reprises sont excellent comme sweet dream ou la dernière... mais sinon il a vraiment fait des truc pas top...
marylin manson un peu mais pas trop quand meme...
sinon dur dur...
pusi il est quand meme maxi gore comme gars...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 10 oct. 2004 17:22

La musique q il fait ça peut aller mais lui serieux c un malade un fou.
Non mais la tête qu il a !!!
Vous saviez que pendant un de ses concerts il avait fait avaler une clef a un clebs qu il l avait balancer dans le public.Et il a dit:
Si vous voulez que le concert commence redonne moi la clef!!
Les gens ils ont dechiqueter le chien !!!!!!!!!!!! :cry:
Pauvre chien!!!C est un toquer lui!!

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 10 oct. 2004 17:29

Nan mais y'a beaucoup de rumeur qui se balade sur lui aussi. Il est du genre bizarre alors voila les gens ils sont tout content et ils commencent à parler. Et puis y'a le bouche a oreille aussi, à la fin ça n'a plus rien à voir avec la réalité. C'est un mec qui est pas tout à fait normal d'accord, mais beaucoup de choses dites à son sujet ne sont pas vrai. Les gens se font un peu trop de films.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 10 oct. 2004 17:32

Hum c est surment des salades mais y a une chose qui est vrai c est q uil c est fait retiré des cotes pour s auto (censuré).
Sa c est cop qui me la dit et il adore MM alors voila.

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 10 oct. 2004 17:51

c'est vrai que ya plein de rumerus qui cours sur ce gars.. comme celle ou il a <censure> son batteur sur scène...
mais bon moi a me fait plsu rire qu'autre chose...
si il est dingue c'ets son problème...
mais bon c'est la musique qu'il fait qu'on juge aussi pas son comportement...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 10 oct. 2004 18:34

Ouais c'est souvent des grosses rumeurs...avec le batteur y'a une différence entre mimer un acte et le faire..et les gens déforment tout.
Ce mec je le trouve intelligent..faut l'écouter parler quand il est pas défoncé pour se rendre compte.
Sa musique autant des fois je kiffe et sa tourne en boucle autant des fois j'étein tout de suite.
...
Image

Tidds
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 20 avr. 2004 7:59
Localisation : 33
Finaland  :

Messagepar Tidds » 10 oct. 2004 19:12

Franchement marylin manson la, c' vraiment un pouril du zizi sexuel, ces chançons sont nul, il a une voix horribles, et c' un psychopates!
Enfin bon, les avis sont partagès, je dis que se que je pense :P

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 10 oct. 2004 19:20

Ouais tu dis ce que tu penses..mais bon.....si je te demande de me prouver que c'est un psychopate, que ses chansons sont nulles et que c'est comme tu dis un pourri du zizi sexuel tu pourras pas me répondre..
...
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 10 oct. 2004 20:26

Franchement marylin manson la, c' vraiment un pouril du zizi sexuel, ces chançons sont nul, il a une voix horribles, et c' un psychopates!
Enfin bon, les avis sont partagès, je dis que se que je pense :P
Oui mais la je dis non, ce genre de critique tu les garde pour toi. Tu t'amène et tu commence, "ouai c'est d'la merde". Franchement si c'est pour dire ça reste ou tu es, t'as le droit de pas aimé mais faut au moins savoir pourquoi. Moi je vais m'amener sur tout les topics et tapper un p'tit message débiles par ce que j'aime pas. Faut avoir l'esprit critique je sais pas, mais on est pas chez les mongoles ici
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 20 oct. 2004 8:44

Ben moi MM j'ai jamais reussi à m'y faire. D'une part parce que je n'aime pas la musique qu'il fait mais même pas un peu et d'autre part, pour tout le côté "m'as-tu vu" qu'il se donne...
Le seul moment ou j'ai apprécié cet homme, c'était dans le reportage de Michael Moore (Bowling for Colombine) où je l'ai trouvé terre à terre pour une fois.
Mais son côté excentrique me rebute c'est plus fort que moi :) Par contre faut arrêter de dire n'importe quoi sur lui, il s'est pas fait retirer deux côtes ni je ne sais quoi à son batteur... Quand on prend quelqu'un pour un fou ben on lui attribue des trucs fous pour se donner raison et c'est exactement ce que font les gens avec ces rumeurs... Ne tombons pas dans le panneau ;)
Image

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 20 oct. 2004 9:43

Pareil pour moi, ça m' a toujours rebuté. Je n' aime pas les chansons, et faut dire que le personnage est un peu spécial. mais c' est vrai que c' est facile de lui mettre sur le dos tout et n' importe quoi. Comme pour toutes les personnalités, d' ailleurs.

Par contre, un truc m' a étonnée : vous saviez que MM avait fait un remix de By Myself, de Linkin park ? J' avais pourtant lu qu' il avait dit que LP c' était pour les gamines de 12 ans ... Comme quoi, faut pas croir tout ce qu' on lit, mais ça m' a vraiment étonnée qu' il ait tout de même refait cette chanson, on peut pas dire que LP et MM ce soit tout à fait le même genre ^^ ... Sinon, j' ai pas encore écouté la chanson, donc je sais pas ce que ça donne, mais je sais où la télécharger, donc je verrai .
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 20 oct. 2004 9:50

C'est comme Puff Daddy qui avait repris Kashmir de Led Zeppelin et pourtant la difference est totale :D Peut etre que les paroles ont plu à MM et il a voulu lui donner du succes à sa facon à cette chanson... Perso j'ai bien peur de préfèrer celle de LP mais je n'ai encore jamais entendu la version de MM. Wait'n See ^^"
Image

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 31 oct. 2004 12:08

J' ai écouté le remix de By myself par MM ( de justesse d' ailleurs, parce que le site sur lequel j' ai trouvé la chanson marche plus.). A part l' intro, peut-être, j' aime pas. Cette chanson est présente sur un des single de LP. C' est tout de même intéressant de voir ce que MM en a fait, je trouve. Mais c' est définitivement pas mon style .
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 02 nov. 2004 16:25

Alors voila, j'ai depuis peu le dernier album de Marilyn Manson, et franchement, fan de manson se le procurer absolument. Il est tout simplement géant, on retrouve tous les bons morceau, que du meilleur, sérieux ça déchire grave je suis occupé de l'écouter la et je suis tout fou lol. C'est du Manson comme on aime l'écouter.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités