David Guetta

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

David Guetta

Messagepar MisterB » 12 oct. 2004 22:44

Alors voila, depuis un tout petit moment je possède le dernière album de David Guetta. Pour ceux qui ne connaisse pas ce mec, ben si vous connaissez Jet set 2 vous avez forcement entendu son titre.
Sinon moi je trouve que ce mec il déchire trop, j'adore ceux qu'il fait, d'ailleur un des ces anciens titre est resté bloqué dans ma tête (love don't let me go). Franchement je conseil son album, ça bouge bien, ça met l'ambiance et tout, c'est total bonheur. Et ça, c'est pour toi public.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Nakata
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2003 21:25
Localisation : Au paradis
Finaland  :

Messagepar Nakata » 13 oct. 2004 13:06

La je confirme :D .
Ce type la il est tout simplement formidable, ces musiques qu il fait sont superbes.Mes 2 preferes sont Stay et Money ( incontournables) j les ai ecoutes en boite et depuis j les reccoutes sans arret.
Voila donc comme dit precedemment Guetta Blaster est un album qu il faut posseder....
Le mensonge c'est la vie, mais l'hypocrisie c'est la survie.

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 13 oct. 2004 18:05

je suis pas du meme avis que vous... david guetta a fait de très bonne chose...
perso je possède son denrier album Guetta Blaster... mais je l'ai écouté qu'une fois en entier... les premières musiques sont bien mais après... je els toruve plutot moyenne...
mais c'est quand meme un grand artiste...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Invité
Finaland  :

Messagepar Invité » 25 déc. 2004 11:40

Moi je trouve que david guetta est un peu faible c'est vrai il a quelque bonne music mais moi etan un grand consomateur de house techno je trouve sa plutot lassant je vous conseille plutot d'ecouter des remix avec de viel morceau ou encore benny benassi bros en tout cas je vous donne mon avis mon DJ preferer c'est dave armstrong bon voila c tout

Image

Edit by Risteff

franchement je trouve que david guetta sa laisse a desiré il devrait prendre exemple sur carl cox peut etre que la on pourrai parler de lui et que tout c'est morceau sera un succes alor que la se nai pa le cas je vous donne mon avis car moi j'adore toute les music house techno electro http://img154.exs.cx/my.php?loc=img154& ... 0274pn.jpg[/img[/url]


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités