Le meilleur batteur de rock!!!!!!!!

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quelle est le meilleur batteur de rock

Joey Jordisson ( Slipknot )
4
20%
Travis ( Blink 182 )
1
5%
Rob Bourdon ( Linkin Park )
6
30%
Andy ( SOAD )
4
20%
Autres...
5
25%
 
Nombre total de votes : 20

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Le meilleur batteur de rock!!!!!!!!

Messagepar No-Gi-Ba » 12 nov. 2004 11:09

J'ai beau chercher... mais j'ai pas trouvé un seul topic sur les batteur de rock. Moi personnellement, mon je trouve que le meilleur batteur de rock c bien: Joey Jordisson ( slipknot ) . IL est terrible ce gars il a un mouvement de poigner assez spectaculaire je trouve. D'ailleur si vous arrivez a choper une de ses video sur un log de telechargement ( je ne citerai pas de nom lol ) vous verez comme quoi il peut faire tout avec son corp pour jouer de la batterrie.
allez dite moi tout les gens: Quelle est votre batteur favoris???
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 12 nov. 2004 14:04

Euh parmi la liste que tu me propose, moi en tant que batteur (et oui)

bah je pense que le meilleur c est Travis Barker de Blink 182 parce qu il a une technique de folie !!!
Rob Bourdon c est une merde -__- meme moi ki ait 4 ans de batterie j arrive a jouer ses rythmes...donc bon
Les autres je les connais pas trop mais Travis il assure un max
sinon mon batteur preferé, c 'est Dennis Chambers mais il fait pas de rock =)

ps: c 'est bien de creer un topic sur la musique, ca reveillera les musiciens parmi nous ;)
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 12 nov. 2004 15:11

Haha ! Vu le titre du topic, je m' attendais bien à trouver ces personnes dans la liste ...

Surtout Rob Bourdon, avec le lot de commentaires du genre de celui de Risteff qui est prié de modérer ses propos. Etant une très grande fan de Linkin Park, je reconnais pourtant que ce n' est pas un batteur extraordinaire, mais c' est pas une raison pour le traiter comme ça, lui ou n' importe qui d' autre, d' ailleurs; surtout que je ne pense pas qu' il le mérite, parce qu' il fait quand même des trucs pas mal, et c' est pas parce que c' est facile à reproduire que c' est nul, tant que c' est efficace. Franchement, imagine un jeu de malade sur une chanson de LP ! Il faut bien que tout aille avec, et qu' il adapte son jeu.

Cependant, il y a beaucoup mieux que lui, je suis tout à fait d' accord avec ça . Voter pour Rob Bourdon serait tout à fait stupide parce que c' est évident qu' il est loin d' être le plus doué.

Concernant le choix... Pas besoin d' être un très grand connaisseur pour remarquer que la liste est plutôt limitée... Les batteurs des groupes les plus connus du moment, ça m' embête un peu, parce que tous autant qu' ils sont, je ne crois pas que ce soient les meilleurs pour ceux qui s' y connaissent réellement... Moi, j' avoue que je ne connais pas tous les autres, alors je vais m' abstenir.
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 12 nov. 2004 15:27

Nah desolé d avoir été si cru avec Rob, j men escuse pour les fan de linking park...mais bon moi je rentre carrement dans la musique pure..les mise en place les rythmes qu il joue a la batterie, et je m y connais..c est du basique... a portée de tout le monde
c 'est peut etre du bon rythme bien tapé mais j veu dire tout le monde peut le faire... alors que quand tu met des batteurs tel ke travis a coté ou Dave weckel.enfin des batteurs pro bah tu te dis
ouais Rob c est pas le top...

bon j dis pas que les batteur qui font des rythme assez basiques sont merdiques, parce que ce sont quand meme des pros et qu ils sont capable de bien + , mais bon quand j entend du linking park et ce kil fait a la batterie, ya kun mot ki me vient a l esprit :

"commercial", bah ouais c 'est juste pour se faire du fric..pour moi c est pas de la musique...tu met la star ac a coté c est la meme chose, une pompe a fric... DESOLE si l alLusion est un peu forte mais
le jour ou il montrera son vrai talent Rob, bah je dirai plus rien
mais la...je suis sur kil n est meme pa a 15 pour cent de sa capacité...

Enfin bon j ai donné mon avis sur LP et sur son batteur, on est sur un forum, on a le droit de s exprimer, donc vala si vous etes pas content faites le moi savoir, j sui pret a discuter en + sur un sujet ki m interesse bcp en tant ke batteur
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 13 nov. 2004 9:25

Nah desolé d avoir été si cru avec Rob, j men escuse pour les fan de linkin park...mais bon moi je rentre carrement dans la musique pure..les mise en place les rythmes qu il joue a la batterie, et je m y connais..c est du basique... a portée de tout le monde
c 'est peut etre du bon rythme bien tapé mais j veu dire tout le monde peut le faire... alors que quand tu met des batteurs tel ke travis a coté ou Dave weckel.enfin des batteurs pro bah tu te dis
ouais Rob c est pas le top...
Ca , je le sais parfaitement, comme je l' ai déjà dit. C' est pas ça le problème, c' est la façon dont tu l' as dit qui étais peut-être un peu exagérée, à mon avis.

Quant à mettre ces deux batteurs à côté, moi j' veux bien, mais ils ne font pas la même chose. Chacun produit un son qui est propre à son groupe. Maintenant, Rob a effectivement peut-être moins d' expérience.
bon j dis pas que les batteur qui font des rythme assez basiques sont merdiques, parce que ce sont quand meme des pros et qu ils sont capable de bien + , mais bon quand j entend du linkin park et ce kil fait a la batterie, ya kun mot ki me vient a l esprit : "commercial", bah ouais c 'est juste pour se faire du fric..pour moi c est pas de la musique...tu met la star ac a coté c est la meme chose, une pompe a fric...
Si c' est le seul mot qui te vient à l' esprit, c' est grave. Enfin, je vais pas me relancer encore une fois dans ce sujet, ça devient lassant à la longue, ça ne change jamais rien, et à vrai dire, c' est exactement à ça que je m' attendais en voyant le nom de Rob Bourdon ici. Et puis ce n' est pas tout à fait le sujet.
DESOLE si l alLusion est un peu forte mais
le jour ou il montrera son vrai talent Rob, bah je dirai plus rien
mais la...je suis sur kil n est meme pa a 15 pour cent de sa capacité...
C' est non seulement fort, mais aussi carrément disproportionné. Une pompe à fric pour qui, à ton avis ?? Ils ne sont pas responsables, je te signale, c' est la Warner qui fait qu' il y a toute cette surmédiatisation autour du groupe. Comme s' ils en avaient besoin!
Quant à la capacité de Rob... Il a déjà bien évolué depuis Hybrid Theory, alors ça ne peut que continuer. Et encore une fois, il faut bien que son jeu corresponde aux chansons de LP.
Enfin bon j ai donné mon avis sur LP et sur son batteur, on est sur un forum, on a le droit de s exprimer, donc vala si vous etes pas content faites le moi savoir, j sui pret a discuter en + sur un sujet ki m interesse bcp en tant ke batteur
C' est pas que je suis pas contente, comme tu le dis on est sur un forum pour exprimer son avis. Je n' y connais rien en batterie, honnêtement, donc je serais vraiment mal placée pour en parler. Je veux juste vous demander de faire attention à ce que vous dites, parce que ce sujet est encore une porte ouverte à ce genre de réflexion sur le groupe. J' espère que ce n' étais pas un prétexte pour démonter tel ou tel batteur.

Maintenant qu' on a dit en long, en large et en travers que Rob n' est pas le meilleur, j' espère que plus personne ne se sentira obligé d' en rajouter.
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

kirugi
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 09 oct. 2004 19:13
Finaland  :

Messagepar kirugi » 13 nov. 2004 14:53

Pour moi le MEILLEUR batteur c'est: SHINYA de Luna Sea avec ses super solo!!!! :wink:

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 13 nov. 2004 15:01

Tiens Luna Sea, connais pas moi...pour ma part, c'est celui du groupe X-Japan, groupe qui n'est plus aujourd'hui, mais ce gars là c'est vraiment une bête. J'ai eu la chance de voir deux de leurs chansons en concert et je peux dire qu'il n'arrête pas de taper comme un cinglé, on dirait qu'il fait n'importe quoi mais vous le laissez faire de la batterie avec les deux guitaristes, c'est que du bonheur, surtout que dans toutes les musiques de X-Japan, y'a des gros morceaux d'instrumental qui durent assez longtemps, on a le temps de s'extasier devant son talent.

Par contre, son nom faudra que je fasse une recherche, parce qu'il m'est inconnu
Image
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 13 nov. 2004 16:30

un peut juste ton sujet, comment tu veut choisir entre 1 batteur qui utilise une double pédale contre les autres qui n'ont pas le niveau pour? :lol: Surtout des batteurs metal, puis punk, puis néo métal, c'est pas du tout le même style ^^"
J'hésite entre autres ou Joéy mais bon...
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 13 nov. 2004 20:10

HAAAAA!!!
Rae tu casse le crane des qu'on parle de quoi que ce soit qui touche Linkin park..en plus tu fais toujours des speechs pfiuuuuuu X_x
Bon..j'ai lu que la moitié par ce que bon..voila quoi..

Mes batteurs préférés ce sont ceux de The Offspring et Limp Bizkit.
Voila..
Meme si parfois ils font pas des trucs surnaturels avec leur batterie..moi ça me plait
...
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 13 nov. 2004 22:26

Alors j'ai hésité entre Joey et les autres because si Joey fait des trucs quasi inhumains, j'adore Jukka de Nightwish
("toujours la même rengaine" non? bah si...)
Surtout que Joey est tout petit, ouah chuis fier d'avoir une toute petite taille XD

Mais si Risteff était dans la liste (j'm'attendais à le voir dedans quoi...) j'aurais tout de suite voté pour lui yeah 8)

T'as bien eu raison de créer ce topic No-Gi-Ba, un batteur, c'est c'qui a de plus important dans un groupe!
c'est eux qu'ont le plus de classe 8)
*brandit un drapeau avec "Risteff" dessus, allez Risteff !!*

Sinon faut pas vous prendre la tête avec Rob (la vache j'connaissais même pas XD)
Linkin Park c'est pas si mauvais (bon ils ont jamais détrôné Nightwish et ça risque pas d'arriver, mais voilà quoi.)
C'est mélodique, et du moment que monsieur le chanteur s'exlose pas la voix en s'abaissant à du death,
ou qu'il fait pas du 100% rap,
je classe ça dans les "bons".
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 14 nov. 2004 11:00

HAAAAA!!!
Rae tu casse le crane des qu'on parle de quoi que ce soit qui touche Linkin park..en plus tu fais toujours des speechs pfiuuuuuu X_x
mdr

Je comprends que ce soit un peu lourd à la longue de me voir toujours insister là-dessus, mais honnêtement, tu vois un sujet où on dit ce genre de chose sur ce que tu aimes, tu fais quoi, toi ?
Et ce n' est pas tant le fait que ça touchait LP qui fait que j' ai répondu que la façon dont ça a été fait.
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 14 nov. 2004 19:43

On pars de plus en plus vers le Hors sujet...

Bon Rae ce n est pas la peine de te justifier de ce que tu as dit, il en est de meme pour moi aussi. On a certes deux avis different sur la question mais ce n est pas une raison d etaler cette difference sur plusieurs messages...

Donc maintenant je propose a tout le monde que l on adopte une discussion + en rapport avec le sujet. Merci
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 14 nov. 2004 20:34

Dites moi diantre pourquoi Lars Ulrich ne figure-t-il point dans la liste des batteurs nommés?
M'sieu Ulrich c'est le batteur de Metallica, ç'aurait été naturel qu'il en fasse partie 8)
bon j'aurais toujours voté pour Risteff mais voilà quoi, c'est juste une question de principes ^^

Et je pense pas qu'on parte vers le HS (mouaha mes initiales)
étant donné qu'on fait (enfin que 2 d'entre vous font) un débat
concernant l'un des batteurs présent sur la liste des élections ( . )
ça reste tout à fait dans le sujet nan...?

Slippel=> j'pense pas qu'on vote pour leur niveau (ni pour leur charisme, parce qu'ils sont pas tous au même niveau XD)
mais plutôt par préférence :x
(bon, si c'était par charisme j'aurais aussi voté pour Risteff mais j'm'arrête là parce qu'on va croire que jsuis ...hein)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 20 nov. 2004 17:24

je crois que c'est clair que se soit andy qui doivent gagner(pourquoi je suis pas dans le vote,je suis batteur aussi :p)serieux essaier de jouer toxicity à la batterie,je peux vous dire que c'est l'everest (expression débile inventé par moi ^^)

cloudkiller
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 228
Inscription : 13 oct. 2010 19:37
Localisation : Paradise City
Finaland  :

Messagepar cloudkiller » 07 avr. 2015 12:47

Honte à ce sondage, y'a même pas John Bonham...
(et Linkin Park et Blink 182... serieusement ? voulez pas mettre le batteur d'Evanescence tant qu'on y est ?)
Seul le courage est dieu dans le coeur du guerrier.
Image


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités