Bob Marley

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Bob Marley

Messagepar MisterB » 12 nov. 2004 22:11

Mais que serait le monde sans le grand Bob Marley. C'est tout simplement le king du reggea, moi quand j'écoute ça directement je plane grave, ça me mets d'une super humeur, ça bouge bien, c'est tranquil, sérieux pour moi y'a rien de mieux pour se détendre, enfin presque :lol:
Amateur de la bonne musique, celle qu'on oublira jamais, pensez à Bob Marley. Ca vieilli pas cette musique.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Re: Bob Marley

Messagepar Squall » 12 nov. 2004 22:43

Mais que serait le monde sans le grand Bob Marley.
Un monde sans fumeurs de joints xDDDDDDDDD Non je deconne biensur .. pour moi Bob Marley .. ben j'en ai une mauvaise vue .. en fait dison que j'en ai ecouter quelque maurceaux et meme si j'ai beaucoup aimer ... j'ai toujours .. et je c'est pas pourquoi .. Cette vision du fumeur de joints =/ ... j'ai toujorus entendu sa .. et beaucoup de gens me dise la meme chose ... et moi .. on me la tellement rabacher .. que j'en ai que cette vision .. Et pourtant .. moi meme je pense pas qu'a sa .. donc voila meme si sa musique est bien .. j'ai toujours cette penser qui me derange et qui en fait pour moi qu'un chanteur parmi d'autre .. tres connu =)

Voila dsl de ce message peut etre imcomprehensible et peut etre aussi mechant mais voila =/ c ma vision de lui que puis je faire !!
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 13 nov. 2004 13:14

ooooooohhhhhhhhh BOB MARLEY... ce gars est un Dieu vivant enfin mort... ^^ ces musiques sont magiques, on ne peux pas ne pas aimer si on est normalement constitué c'est reposant c'est planant... quel bonheur...
j'ai déja matté un des DVD de ce gars... en plus de sa musique ce gars réfléchiassait bcp après avoir fumer trop de fois pour réfléchir correctement... et il expose une facon de vivre qui serai le bonheur...
en plus ce gars avait trop une bonne gueule avec ces énorme dreads...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 13 nov. 2004 13:49

Nan on peut ne pas aimer ... Y'a des gens qu'aime pas le style de musique qu'il fait >_<
Perso moi j'aime bien, tu met ça à fond en été avec les fenetre ouverte et tu te fout dans le jardin (par terre sur l'herbe ou dans un transate xD au choix) Comment ça détend mon pote XD
D'ailleurs je serais bien aller voir un de ses concerts si il était pas mort =/
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 13 nov. 2004 14:45

D'ailleurs je serais bien aller voir un de ses concerts si il était pas mort =/
Tu peux toujours aller le voir dans le cimetiere ... si il est encore mort >_> (( bouh elle etait vaseuse xD )) Non mais ouais Bob Marley par contre comme la dit Squall 69 il a une bonne tête xD .. dison que les dread quand c'est bien fait ... sa peut resssembler a un bon truc ... pas comme certain dans mon lycée qui se les font super mal et ta envie de les frapper c_c
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 18 févr. 2005 11:51

J'avou Tonton Bob est grandiose... aprés un bon petit pèt c'est vrai que écouter du reggae c'est pas mal, mais tu reste vite qué-blo prés à t'endormir... lol

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 28 mars 2005 23:05

"oh woman no cry!!!"
euh stop!!!!!!!!
Bob Marley, une icône dans le monde du reggae (bon c'est vrai que les ptits pétards ça devait y aller)
Un super chanteur, ses musiques sont pas mal, bon je dis pas que je les aime toutes, mais la plupart sont bien.
"Get up, stand up"
Et merde ça me reprend, bon un super chanteur, rien à dire de plus.
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités