frenchcore

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

nawak
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 09 juin 2004 13:41
Localisation : bloumécia en hiver Lindblum le reste du temps et parfoi la grotte nord kan je sui Dprim&e
Finaland  :

frenchcore

Messagepar nawak » 21 nov. 2004 21:53

pitier dite moi ke je sui pa le seul de finaland a écouter mass histeria, watcha ou enhancer !!!!!
bon voila si je sui pa tou seul dans ce monde de brute asoifé d'orange sanguine on pourré parler entre ami de chose rigolote , manger des patte a lail ou des moule o choi , ou encore ... mais je sen ke je meloigne du sujet ...
bon sinon si je peu aider kelkun le frenchcore C du metal ( tré bon souven ) mé fé par des groupes francai !!!
=====>pinguin's not dead<======
anarchie in the banquise

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 14 sept. 2004 21:14
Localisation : dans la grande pleine d'herbe grasse
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 22 nov. 2004 19:46

Vive lofofora et Aqme !!! vivement d'autre groupe frenchcore vu qu'il n'y a en a pas vraiment...

Y a un ans environ (dsl je raconte ma vie), j'ai rencontré le secrétaire d'un groupe qui s'apelle SMS CREW (Fusion) le type est vachement sympa y ma filer sa carte de visite et il font parti d'une association (musical) "DIKED". Je vous invite à decouvrir. Faites vos recherches sur google je ne me rappelle plus du non du site...
Image

Au royaume des aveugles, les fou sont roi...

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Re: frenchcore

Messagepar Slippel » 23 nov. 2004 14:41

pitier dite moi ke je sui pa le seul de finaland a écouter mass histeria, watcha ou enhancer !!!!!
bon voila si je sui pa tou seul dans ce monde de brute asoifé d'orange sanguine on pourré parler entre ami de chose rigolote , manger des patte a lail ou des moule o choi , ou encore ... mais je sen ke je meloigne du sujet ...
bon sinon si je peu aider kelkun le frenchcore C du metal ( tré bon souven ) mé fé par des groupes francai !!!
Quel merrrrrrrrrrddddddeeeee .... .><
bon a la limite, watchaaaaaaaa ou mass histeria respect ;)
mais sinon, lofo, enhancer, aqme....et surtout ETHS moi je dit:

BEUUUUURRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKSSSSS

vous appeller ça de la musique vous?? ?? Oo bah y'a des claque qui se perde :lol:
Na je rigole, je respect un minimun, mais bon.... tout ce qui est métal (amon gout bien sur) et qui est chanter en français,ça passe pas du tout... par contre un p'tit DAGOBA *_* ça mais alors ça, ça le fait (c'est chanter en anglais) gogira c'est peut être pas mal aussi, mais bon, moi perso, j'aime pas du tout..... :/
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 14 sept. 2004 21:14
Localisation : dans la grande pleine d'herbe grasse
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 23 nov. 2004 20:41

Slippel tu pourrai nous épargner un commentaire aussi pourri, on s'est bien que le rock en général et le métal en général ça se chante pas en français mais au moins y essaye de montrer que ce n'est pas une fatalité... moi je dis vive la NOW HERE mais s'il me semble que ça à disparus !!!
Image

Au royaume des aveugles, les fou sont roi...

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 24 nov. 2004 9:22

Slippel tu pourrai nous épargner un commentaire aussi pourri, on s'est bien que le rock en général et le métal en général ça se chante pas en français mais au moins y essaye de montrer que ce n'est pas une fatalité... moi je dis vive la NOW HERE mais s'il me semble que ça à disparus !!!
mouais mon message été assez violent, vraiment dsl ^^"
mais j'ai juste fait part de mon avis par rapport a ce "style" le rap métal n'existe plus aujourd'hui et c'est les seuls groupe a continuer dans ce style :? faudrais qu'ils passent a quelque chose de plus intelligent, tient linkin park par exemple, eux il ont enfin compris :lol: ils ont compris que pour avoir du succès il ne fallais pas faire "de la musique a la mode pour passer en radio" m'enfin, c'est toujours un éternel combat :lol:
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 24 nov. 2004 10:07

TARARARARATTTAAAAAAAA


Arretez de dire nimportequoi ! >< !!

Lofofora c'est trop mortel merdeuhhh !

Ben, disons que moi Lofo ca me plait, par contre, les autres groupes (du moins, ceux que jai écouté), c'est la que je dit beurrkk...

Et pis, un groupe a pas oublié, X-Vision !

Bordel, les eurockéennes, X-vision !! C'était troip démant, sur la scène de la plage !

Et pis, moi dans les Vosges justement je les avaient vu en première partie de Lofofora, autant dire qu'il ont carrément péter autant que Lofofora (bon, un poil en dessous, certe, mais ca reste quand même démant).

Nan, mais faut écouter de la bonne musique ...
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 24 nov. 2004 14:57

lofo ça tuuuuueeeeeeee
je les ai vu en live,c'était tropppppppppp
leurs musique est bien et les textes ausi :P
franchement je conseille lofofora a tous!
sinon aqme c'est bien(mais j'ai trop écouter alors sui un peu deg :/)
si vous voulez un groupe de frenchcore,je conseille masnada;c'est pas mal du tout^^

Seymour88
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 23 nov. 2004 16:48
Localisation : inconnue
Finaland  :

Messagepar Seymour88 » 24 nov. 2004 16:32

VIVE enhancer, mass hysteria , watcha , aqme , pleymo (ormi leur nouvelle album ( trop commercial et largement moin bien )) et pour ceux qui ne sont pas content , ils n'ont cas aller dans un autre sujet :evil: :evil: :evil: et qu'il arrete de critiquer
" Tous mal s'insert dans un enchaînement rigoureux de causes et d'effets pour aboutir a un bien "
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 24 nov. 2004 17:05

Eh le but du forum c'est que chacun donne son avis alors c'est obligé que tu va trouver que des gens aient pas le même avis que toi et qui critiquent ... Dans un débat tu trouveras toujours des avis divergeants au tiens ...
Image

&lt;==¤Jenova¤==&
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 23 nov. 2004 19:08
Localisation : Lothlorien
Finaland  :

Messagepar &lt;==¤Jenova¤==& » 24 nov. 2004 19:08

Je pense que le but d'un album au fond c'est de devenir commercial!! C'est logique donc pour moi qu'un album soit "commercial " ou non ca m'est egal! Le principal C'est que j'aime!! C'est tout!! aprés le reste...
J'ai un sourire triste? Euh...oui...(IX)

nawak
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 09 juin 2004 13:41
Localisation : bloumécia en hiver Lindblum le reste du temps et parfoi la grotte nord kan je sui Dprim&e
Finaland  :

Messagepar nawak » 24 nov. 2004 19:57

mai non <==¤Jenova¤==> tu fé un disque paske t M la musique que tu fai pour les rencontre les concert le fun les fille le sex skunk skate squate pour le kiff kon developpe entre nou ... en gro pa pour le frik si tu le fé pour le frik alor ta musique sera san ame et denuer d interet C pour sa ke j ecoute du metal francai eu ils se prenne pa la tete a se dire eske mon disk va marché? eske je V me remplir les poche ?nan eux il fon juste sa pour le fun et paske sa leur plai ...
=====>pinguin's not dead<======
anarchie in the banquise

&lt;==¤Jenova¤==&
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 23 nov. 2004 19:08
Localisation : Lothlorien
Finaland  :

Messagepar &lt;==¤Jenova¤==& » 25 nov. 2004 20:25

bon oki moi non plu tkt jm pa ce ki fon de la zik pour le frik mai bon tu peu tré bien fere un album pa pour le frik et i devien celebre teleman il ets bon et il devien commerciam.. C ds ce sens ke je parlé ! sinon je sui d'ac ac toi
J'ai un sourire triste? Euh...oui...(IX)

nawak
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 09 juin 2004 13:41
Localisation : bloumécia en hiver Lindblum le reste du temps et parfoi la grotte nord kan je sui Dprim&e
Finaland  :

Messagepar nawak » 25 nov. 2004 20:39

wé tan kon né daccor sa va ...
par contre chui pas ok a 100% paske si tu regarde rock de pleymo ils ont esseyé de fer un truk pour fer du frik et serieu il est pourri cet album ( bon j exagere un peu C vré)
bon voila sinon tou est ok ... :wink:
=====>pinguin's not dead<======
anarchie in the banquise

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 26 nov. 2004 7:34

attention,l'album rock n'est pas mauvais,seulement les habitué de leurs styles ne l'apprécieront pas(je connais plein de gens qui l'aime bien mais qui n'aime pas les autres :/)
voila,sinon c'est vrai que chacun pense ce qu'il veut de chaque musique,ça pose pas trop de blem normalement :P

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 26 nov. 2004 11:26

attention,l'album rock n'est pas mauvais,seulement les habitué de leurs styles ne l'apprécieront pas(je connais plein de gens qui l'aime bien mais qui n'aime pas les autres :/)
voila,sinon c'est vrai que chacun pense ce qu'il veut de chaque musique,ça pose pas trop de blem normalement :P
ouais un peut comme leur premier album "keskispass"
trop rapé pour les métaleux et trop metaleux pour les rappeur :lol: :lol: :lol:
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités