un peu de zique

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

junky
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 20 juin 2003 20:43
Localisation : Un endroit où vous n'avez pas votre place.
Contact :
Finaland  :

Messagepar junky » 14 mars 2004 17:51

Dream Theater ué c'est pas mal. Erotomania c'est un pur morceau de grat de ce groupe que je conseille a ceux qu'aiment les songs instrumental. Sinon pour ceux qu'aiment les bons solos de grat je conseille dire straits - sultan of swings qu'est excellent.
Dernière modification par junky le 31 mars 2004 13:20, modifié 1 fois.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 30 mars 2004 21:15

En ce moment j'aime bien la dernière chanson d'Usher (Yeah) ... le clip aussi est pas mal
Y'a aussi "Orphelin" de ... j'ai pu son nom XD
Sinon toujours incontournable My immortal de Evanescence ... et aussi celle de Kevin Lyttle : "Turn me On"
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 30 avr. 2004 19:16

Et voila l'évenement musical du moment, je parle biensur du groupe roumin O-zone qui fait un carton plein avec le titre Dragostea Din Tei. C'est tout simplement génial, il y a aussi un groupe Italien qui a repris la chanson mais je me rappel plus du nom. Quoi qu'il en soit, les 2 groupes sont déjà situé au sommet du top avec la même chanson. C'est bien parti pour etre le tube qui nous fera dancer cet été
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 07 mai 2004 18:02

BOn on va voir qui sur ce forum a des notions basique de Rock !
le rock ke j adore ke j ecoute et ke je joue !!!
car comme pas grand monde ne connais ce genre de zik ( dans mon lycée par exemple ) alors que c vraiment des Gros hit du classique j vais donc citer le nom de groupe ou artiste que je vous conseille INEVITABLEMENT De telecharger si vous voulez mourir avec un minimum de gout musicaux ( biensur ce ki hait le rock c pas la peine d aller plus loin .. mais esayer comme meme )
Et le pire dans tout sa c ke c souvent des chason ke vous avez entendu et apprecier mais dont vous ne connaissez pas le nom
Bon alors :

_Steppenwolf ( Vraiment trop bon )
_Van halen ( sa sonne )
_Police ( j le remet la oubliger vous connaissez )
_toto ( la aussi super connu meme dans notre generation .. )
_Genesis
_ACDC ( du rock du vrai ^^ )
_Aerosmith :)
_Kryptonite ( prenez cella "Three Doors Down" oubliger vous allez aimez ! )

bon voila le reste je met pas ( par ex U2) car j ai po besoin de l ecrire pour ke vous connaissiez !
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

vincentmarin91
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 66
Inscription : 19 avr. 2004 10:21
Localisation : *clic* tut......tut.....tut.....
Finaland  :

Messagepar vincentmarin91 » 10 mai 2004 20:29

j@g, tu joue de la gratte? moi oui (elctrique et acoustique)

pour les groupes, je connais acdc pasque j'en ai joué un morceau, genesis mon rpe m'en a parlé, et le reste ben...... vla quoi :/
Image
PlanetFF(.com) - Pixel-Gamer(.com)

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 10 mai 2004 22:52

je joue de la baguette !
batterie ( voir profil ) sa fais un bon petit moment maintenant ...
et nivo zik rock c ma vie !! VIVE LE ROCK ... le vrai
avec de VRAI musicien des vrai Avec un son .. ki SONNE!! et des chanteurs avec une VOIX une vrai !!!
c con ce ke je dis mais .. va trouver sa en ecoutant la radio oujourd hui ! j ai rien contre mais il abuse ecoute NRJ ta la meme zik ki passe en boucle au moin 10fois par jour !!

moi etre tres ouvert musicalement tout ecouter mais la radio n aide vraiment pas a l ouverture musical :x

EDIT =>
Pour ceux qui son pas Fana de rock, j aime bien aussi tout ce ki es pop 80 disco ... ( et plein d'autre style ...)

donc j vais citer pour le plaisir de ceux que sa interresse un nom de groupe: "Cool and the gang" ,l'incontournable si ce style vous branche vous ne pouvez que adorez

j'ai telement de nom de groupe ou d artiste a placer que ... si j en place 2 fau tous les mettre et personne ne va y pretter attention ! alors peut etre kavec un titre sa va faire plus d'effet
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

vincentmarin91
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 66
Inscription : 19 avr. 2004 10:21
Localisation : *clic* tut......tut.....tut.....
Finaland  :

Messagepar vincentmarin91 » 11 mai 2004 15:45

c vrai que nrj, entre la zik "news-electro-techno" qui consiste a prendre une séquence audio de 5 secondes et de la passer en boucle pendant 3 min et la variétoche genre marc lavoine ou autres qui donne envie de passer ma radio par la fenetre, j'écoute plus trop.......(dsl pour les fans)

Le rock c vrai que cpas mal au moins.

a part ca j'écoute aussi du rap, mais pas n'importe lequel j'aime plusieurs artistes bien distincts comme 2pac et Mc soolar

j'aime bien le metal aussi, du genre linkin park
Image
PlanetFF(.com) - Pixel-Gamer(.com)

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 11 mai 2004 16:10

c vrai que nrj, entre la zik "news-electro-techno" qui consiste a prendre une séquence audio de 5 secondes et de la passer en boucle pendant 3 min et la variétoche genre marc lavoine ou autres qui donne envie de passer ma radio par la fenetre, j'écoute plus trop.......(dsl pour les fans)

Le rock c vrai que cpas mal au moins.

a part ca j'écoute aussi du rap, mais pas n'importe lequel j'aime plusieurs artistes bien distincts comme 2pac et Mc soolar

j'aime bien le metal aussi, du genre linkin park
entierment ok avec toi !
sa pas la techno ki me derange le plus sur NRJ c'est que les radio ne laisse pas la place a de nouveau groupe ou chanteur, de nouveau talent ( enfin si sa arrive ) c les star prefabriké !
mais bon a par sa certain ne le sont pas c pas general bp de musik en radio sont sympa mais le probleme c est qui ne passe que sa ! 4mois entier 15 fois par jours !! FAU pas abuser !

nivo rap la aussi je peut critiquer un max , le rap c pas trop mon truc les seul rap que j aime sont ceu de eminem et mc solar ( qui a un texte !) apres bon je connais pas trop (donc je critique pas tou les rappeurs) mais bp de rappeur francais (entre autre) par exemple MAT , me font pitié !
les paroles c : Allé BABY vien t es qu une salope .. etc .... avec une cellule rythmique en boucle derriére ..
le pire c que sa plait ... et la je pige vraiment pas ... ( meme les filles sa leur plait, faut croire qu'elle aime bien etre pris pour des salope desfois .... )
un mec ki na ni voix ( escuser moi mais il parle il chante pas ) ni texte ( a part si BABY J TE NIQUE peu etre considéré comme un texte ) ni joue de la musique ( c de la techno dérriére il fait rien lui ) ben j vois pas comment on peut etre FAN !

apres nivo metal y en a bp de bon, likin park ils le son bp ,
sa se voit kil fond un gros boulo nivo son, leur album reflete bien le boulo toutes les chasons on un son particulier, et le chanteur meme si il hurle ( c du hard rock normal) il c chanté il monte dans les aigu et c pas evident !!

bon voila j suis un grand fan de rock surtout le vieu rock ! police etc ... mais j en es deja parlé, la il y a du son de la voi et du texte ..

mais j aime bp aussi le rock acutel a la offspring , BLink 182 ... ,certe nivo parole c pas poetique mais dans c cas la on s en fou ! le son ( bien ke defois saturé) demenage et la voix fais parti de la musik !

bon et pour conclure kan je parle de musik actuel il existe aussi bp de bon groupe resent ki joue du rock ke j aime donc j vais pas dire oujourdhui il n y a ke de la merde ! non c pas du tout le cas
c la radio ki gonfle et certain rap ( et techno faut y aller molo aussi)

Bon j ai fini mon speatch !!
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

junky
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 20 juin 2003 20:43
Localisation : Un endroit où vous n'avez pas votre place.
Contact :
Finaland  :

Messagepar junky » 11 mai 2004 16:54

aie ça avait bien commencé, t'as de bons gouts Jag enfin Van Halen (excellent guitariste stt au G3 avec Satriani et Malmsteen), ACDC...mais bon la suite avec Blink 182 bhouuuuuu :evil:
enfin bon chacun ses gouts et vive la grat =)
écoute rage against the machine
tu vas adorer je pense
avec le dieu Morello a la grat

Edition SQUALL ::

MON ZUNKY xD bon tu ne pourra pas lire ce message mais je te di que tu me mank xD et que hiso aussi tu lui mank xD revient vite sur IRC on t'aimeuihhhhhhhh

vincentmarin91
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 66
Inscription : 19 avr. 2004 10:21
Localisation : *clic* tut......tut.....tut.....
Finaland  :

Messagepar vincentmarin91 » 11 mai 2004 17:47

pour le rap j@g, je te conseille de prendre au moins un titre de 2pac sur kaz, c une legende du rap us, qui a fait a mon gout mieux que ce que fait eminem de nos jours, seulement, avec 8-9 ans d'avance ! Il s'est malheuresment fait assassiner en 96...
(les mieux sont "all eyes on me", "changes", "dear mama" et "outlaw" mais bon tu tapes 2pac et tu les auras forcément :) )

Pour le rock, je suis egalement un fan d'Offspring, mais B182 j'aime pas.

Junky --> Rage against the machine, c un groupe ou un titre?
Image
PlanetFF(.com) - Pixel-Gamer(.com)

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 12 mai 2004 9:58

pour le rap j@g, je te conseille de prendre au moins un titre de 2pac sur kaz, c une legende du rap us, qui a fait a mon gout mieux que ce que fait eminem de nos jours, seulement, avec 8-9 ans d'avance ! Il s'est malheuresment fait assassiner en 96...
(les mieux sont "all eyes on me", "changes", "dear mama" et "outlaw" mais bon tu tapes 2pac et tu les auras forcément :) )
oki doki j vais voir quesque sa donne .. j suis pas trop rap mais si tu dis que sa vaut le coup j vais en telecharger ( j te donnerai mon avis apres ^^ )
aie ça avait bien commencé, t'as de bons gouts Jag enfin Van Halen (excellent guitariste stt au G3 avec Satriani et Malmsteen), ACDC...mais bon la suite avec Blink 182 bhouuuuuu
enfin bon chacun ses gouts et vive la grat =)
écoute rage against the machine
tu vas adorer je pense
avec le dieu Morello a la grat
Ben faut dire que blink 182 sa vien apres ce ke j ai annoncé avant j aimais bp mais maintenant bp moin car plus sa va plus je m appercoit que leur musique est un peu trop brouillion

et pour ce qui est de "Rage against the machine" j'connais deja j'aime bien leur musique ... un peu melange rap et rock, ils savent faire sonner leur guitare !!
mais j en suis pas fan non plus j reste retro et préfére le vieu rock ^^
mais n empeche que j aime bien ..
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

vincentmarin91
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 66
Inscription : 19 avr. 2004 10:21
Localisation : *clic* tut......tut.....tut.....
Finaland  :

Messagepar vincentmarin91 » 12 mai 2004 22:00

Il vous est deja arrivé de dl des vieilles chansons de variétoche juste pour rire de la bêtise melée de niaiserie de celles-ci ? Moi et mon cousin on a fait ca l'été dernier on etait morts de rire devant le pc..

Juste pour rire :

"Ma famille habite dans la loir et cher ! Ces gens la ne font pas de manières ! (etc.. et le refrain : )
on dirait que ca te gene de marcher dans al boue, on dirait qu'ca t'gène, de diner avec nous(etc)"

Imaginez le tout chanter sur un air de rock. A telecharger absolument !!! g oublié le nom, mais je vous le retrouverai si vous voulez
Image
PlanetFF(.com) - Pixel-Gamer(.com)

kuja
Débutant
Messages : 1
Inscription : 15 mai 2004 13:09
Finaland  :

Messagepar kuja » 30 mai 2004 1:09

moi jecoute en generale ke du rap francer a par tryo:
sniper
ntm
kool shen
musik de ff(g toute les musik du ff7 à 10)
fonky family
don choa
tryo
i am
si tu entan le son de ma voi c ke tu é mort.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 30 mai 2004 9:08

Tout ce que j'aime c'es :

the Offspring
Limb Bizkit
Linkin Park, j'aime bien
Evanescence, j'aime bien aussi
Sum 41 j'aime
Slipknot j'aime bien mais j'ai entendu que deux trois chansons
Korn pareil
Et bien sur da la makkina et de la hapyhardcore^!


Et Tryo c'est pas vraiment du rap.
...
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 16 juil. 2004 13:35

bon ba je suis un peu en retard... mais j'ai quand meme bien envie de poster...
alors voila les principals musiques que j'aime... j'aime tt mais quasiment tt... meme du classic comme Carmina Burana \(^0^)/
sinon un peu de rap... i am, ntm...
mais le mieux c'est quand meme le rock...
KYO
whites stripes
red hot chili peppers
sum41
et j'en passe etd es meilleurs...
mais en se moment je me fait unr etour au vieilleries...
nirvana
police
coldplay
toto
...
sinon ya les truc drole:
tryo surtt mais je vais vous conseillez de télécharger des musiques de "Les Wriggles" surtt la foret ou le chasseur je suispas sur du titre
voila fin
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités