A perfect circle

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

A perfect circle

Messagepar angelcrew » 18 févr. 2005 9:22

je ne sais pas si des gens connaissent ce groupe,tout simplement exellent!!!C'est un groupe rock du style Tool(un brin métal)

Il est composé d'ancien de Tool (beaucoup plus connu à mon avis).
C'est simple :difficile de couper la musique tellement c'est beau:La voix calme mais puissante du chanteur qui prend des envollé superbe et incontrolable (je pense à 3 Libras surtout ^^'),le son de guitare qui collent superbement et une batterie bien présente...Rajouté un son de basse qui renforce le tout et un piano froid mais attirant.

Je vous conseille d'écouter ce groupe,sérieusement.

ps:je ne sais pas si il y aura des connaisseurs mais sinon je demanderai au moderateur de bloqué voir supprimé le topic pour que ça ne fasse pas "crasse" :oops:

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 18 févr. 2005 11:56

OUAAHAHAHHA Jamais de la vie closer ce topic, ce groupe est génial une musique calme mais en meme temps qui déchire avec de la guitare et de la basse qui pete!!! Moi perso j'adore, j'ai découvert ya pas longtemps et ça ressemble à rien d'aut que j'avais déja écouter.
Personnement mon préféré c'est le dernier album Emotive donc vala vala je vous conseil de tester ^^
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 18 févr. 2005 14:07

ba je connais très peu Perfect Circle... j'ai un pote qui a acheté l'album je sais pas lequel... mais j'ai écouté vite fait une ou deux musiques et ca m'avait l'air pas mal... fodrai que je taxe le CD a mon pote pour mieux écouter...
je vous ferai part de mes impressions une fois que cela sera fait...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 18 févr. 2005 21:02

Ba moi une certaine personne :p m'en a parlé hier et j'en ai donc téléchargé six et vraiment elles sont géniales....
Y'en a deux qui me font trop chialler...
Ce sont Imagine et Weak and Powerless elles sont excellentes et..et vraiment très belle :cry: ...

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 19 févr. 2005 0:20

ça va ouf y a des connaisseurs :p

perso je reste avec 3Libras:on a vraiment une harmony entre tout les instruments et la musiques tombent et remontent en 1 blocs...c'est trop XD

j'ai pas encore écouté le nouvelle album mais on m'a dit qu'il était pas mal du tout :),je vais aller voir ce qu'il vaut ;p

mulan775
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 09 mai 2004 21:41
Localisation : In my place...
Contact :
Finaland  :

Messagepar mulan775 » 20 févr. 2005 19:41

ouaaaa....
des gens qui les connaissent...!!!
mes préférées sont 3 libras...L'energie qu'elle dégage est sublime..
et The Nurse who loved me... parfaite pour endormir un enfant...enfin je crois...
par cotnre les trips bizarre du chanteur sont assez bizarre(chanter sur scence de dos et en slip c'est pas commun...lol) mais bon, tant que la musique reste aussi géniale, je m'en plain pas ;)...
Hell...o


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités