Daft Punk

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Daft Punk

Messagepar Ante » 15 mars 2005 14:54

Voici je pense une semaine que l'album est sortie, le nouvel album des Daft Punk.

J'ai écouter vite fait et je pense que je vais aller me le procurer (je ne dit pas acheter car certains m'auront compris).

Venez ici discuttez de leur nouvel album ou bien du groupe...

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 15 mars 2005 16:43

C'est une daube.
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 15 mars 2005 16:46

J'avais écouter quelques extrait à la télé ca m'avait paru pas mal, tu l'as? parce que bon c'est une daube...faudrais peut-être que tu nous précise... c'est une daube par rapport à ce qu'il faisait avant ou quoi? Et peut-être que ce n'est pas ton style.

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 15 mars 2005 17:45

Des morceaux mou répétitif a mort trop court pas assez de morceaux du sous sous sous Daft Punk Rien a voir avec les deux premiers albums c une pure daube.
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

daft punk

Messagepar Over Atomos » 15 mars 2005 21:02

ce groupe est excellent, ils font de la bonne musique, bon ok ils ont pas de visages. D'après khyos le nouveau serait une pure daube, bon bah vérifions....( 10 minutes d'intervalle)ok il est pas super et il me deçoit un peu, c'est triste ils auraient pu faire mieux.
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrentà toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 16 mars 2005 8:59

Merde c'est dommage, car j'avoue que je kiffais bien ce qu'il faisait avant... bon bah pas besoin que je le télécharge... merci Khyos et si tu veux bien faire écouter Over... fait tourner ;)

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 16 mars 2005 18:57

ba personnelement je le trouve pas si nul que ca l'album... c'est vrai qu'il a des défaults... seulement 10 titres... dont un qui n'est meme pas une chanson de plus ca dure 30s... après certaine smorceau sont long et asssez répétitif... mais j'aime bcp cet album quand meme... surtt make love, emotion (bien que longue et répétitive...) bien sur robot rock et human after all...

mais je sais qu'il y a trois album... le dernier, discovery mais je connais pas le titre de l'autre c'est koi... je l'ai pas et j'écoutrerai bien... donc aux ames généreuse...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 05 juin 2005 13:18

Je sort le topic du grenier en donant mon avis sur la musique de la pub pour ipod à savoir Technologic de Daft Punk donc. Jl'ai ecouté et à mon grand regret c'est énormement répétitif. On entend les mêmes les sons tout le long de la chanson c'est barbant au possible ... Donc jvais vraiment réfléchir pour l'album vu les commentaires de khyos et bien d'autres ... En fait je pense que j'ai était attiré par la mise en scène entre les images et le ptit bout de la chanson qui est sympa.

mulan775
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 09 mai 2004 21:41
Localisation : In my place...
Contact :
Finaland  :

Messagepar mulan775 » 07 juin 2005 23:18

Apres un "Discovery" magistral, c'est sur que tous les fans de daft punk dans le monde attendaient un nouvel album avec impatience...
Je suis d'accord pour dire que le résultat est décevant mais bon, on pouvais s'y attendre aussi à ce que ce soit moins bon...

...Puis quand on y réfléchit bien, "Human after all", c'est pas un titre qui voudrait dire "on est que des hommmes alors soyez indulgents et dites pas qu'on fait de la merde parce que ça vient de nos tripes..."

Peut être que j'extrapole mais apres tout, je reste une fan pour le magnifique album qu'est "Discovery"...
Hell...o

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 13 juin 2005 12:41

Personnelement j'adore les 2 premiers CD de Daft Punk, le premier est pas mal (j'ai écouter 2-3 mus) et le 2ème exellent (surtout les clips XD) Mais là...le 3ème CD...C DE LA MEEEEEEEERDE XD...les mus sont un peut copiée des précédent albums et puis...les clips ne valent plus ceus du 2ème CD -_-


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités