Rammstein

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Garet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 18 mars 2005 16:34
Localisation : Pas là ou on le pense...
Finaland  :

Rammstein

Messagepar Garet » 18 mars 2005 16:38

Ici on parle que de Rammstein.(pour ceux qui ne savent pas c'est quoi, c'est un groupe de metal)

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 18 mars 2005 17:39

1/ Tu dois changer ton avatar, il est hors norme (tant sur la largeur que sur la longueur)
2/ Tu peux donner la tienne d'impression, ca sera plus sympa c_c
3/ Tu peux même faire une présentation du groupe xD
4/ Tu dois aller lire les règles aussi c_c

Voila c_c
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 22 mars 2005 21:16

Waouh ça fait bcp de chose Kingbahamut!!!!!!!!
Alors Rammstein, je trouve pas ça super, bon ok ça défonce les oreilles. J'aime seulement une chanson c'est "Feuer Frei" dans la BO de XXX avec Vin Diesel, sinon le reste à part quelques unes, je trouve pas ça super. (enfin je connais pas mal de monde qui aime)
Ah ouaih en fait c'est parce-que j'aime pas le métal(tiens pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt)
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Garet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 18 mars 2005 16:34
Localisation : Pas là ou on le pense...
Finaland  :

Messagepar Garet » 23 mars 2005 14:53

Feuer Frei c'est une bonne chanson. Y a aussi SPiel mit mir qui fait penser a une maison hantée :twisted: . Au fait, j'aime pas trop le rap mais tu peux parler de Rammstein si tu veux

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 23 mars 2005 17:58

Ok, Rammstein c'est un groupe de metal (je dis bien metal, pas métal).
C'est allemand, ça fait peur aux gosses sauf aux ptits boutonneux qui pigent pas une once des paroles,
mais c'est classe.
j'ai découvert ça en 5eme je crois, avec Mein Herz Brennt ("Mon Coeur Brûle" pour les non-germanistes)
Hier Kommt Die Sonne ("Voici le Soleil") et Links (hu "Gauche"?)

Feuer Frei est un bon morceau, mais c'est pas avec celui là qu'on fait découvrir Rammstein aux gens,
ils dégageraient à 1000 bornes la seconde suivante.

En ce moment j''écoute pas mal Ohne Dich ("Sans Toi"), qui est beaucoup plus douce
(oui, Rammstein font des chansons douces.)
Je conseille à ceux qui veulent s'initier d'écouter ces quelques uns que je viens de citer ainsi que Engel ("Ange") et Spieluhr ("????").

Le dernier album (Reise Reise : "Voyage Voyage") est pas mal,
et pas que celui ci d'ailleurs, y a Mutter, Sehnsucht et Herzeleid ("Maman", "Recherche du Soleil" et "Chanson du Coeur", je crois)
et si y en a qui aiment, il y a dans cet album un duo avec Tatu (Moskau).
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 23 mars 2005 18:23

Jai déjà ecouté ce groupe .... il est pa mal mais celle que jéme bien cé celle qu'ils ont fé pour FF10 .... vous savez : la music de la cinématique de debut ! elle est super COOL :lol:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 23 mars 2005 18:47

Heu non, c'est pas Rammstein qu'a chanté Otherworld, c'est une rumeur <_< (et moche en plus)
Le vrai chanteur, c'est lui : Bill "xtillidiex" Muir
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Garet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 18 mars 2005 16:34
Localisation : Pas là ou on le pense...
Finaland  :

Messagepar Garet » 23 mars 2005 22:00

Pour moi le meilleur c'est Mutter et Sehnsucht y passent en boucle dans ma radio..
L'album Mutter les premières chansons sont exccellentes comme Sehnsucht puis après sa devient assez moi bien, mais! c comme même génial comme groupe.

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 24 mars 2005 11:06

moi j ai aussi l album reise reise je trouve qu il est pas mal et je tape souvent mosco ou amerika a fond dans ma chambre. les autres chanson son pas mal mais c deux la sont mes preferer. c vrai que c bien de faire un topic la dessus mais fourni nous un peu plus d info svp :D
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

metalsplinter
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 29 déc. 2004 22:14
Localisation : devant mon ordi...(alsace)
Contact :
Finaland  :

Messagepar metalsplinter » 26 mars 2005 15:43


Le dernier album (Reise Reise : "Voyage Voyage") est pas mal,
et pas que celui ci d'ailleurs, y a Mutter, Sehnsucht et Herzeleid ("Maman", "Recherche du Soleil" et "Chanson du Coeur", je crois) ().
Sehnsucht a deux sens : un qui signifie "desir" (un desir douloureux souvent accompagner d'un manque) et "nostalgie"

"herzeleid" veut dire maux de coeur ou coeur en peine et "feuer frei" en traduction litéraire c'est "feu libre" mais c'est une expression donc en francais normal feuer frei = "feu a volonté"
ca c'etait pour toutal

rammstein a choisi se nom en hommage a l'acident en 1988 au etat unis lors d'un meeting aérien ou des avions se se crasher dans la foule. les etats unis n'ont pas dedomager les familles des victimes, ce qui a profondémen choqué les allemends.

c'est pour sa que dans herzeleid la derniere chanson s'appelle rammstein et till Lindemann (le chanteur) ne cesse se crier RAMMSTEIN acompagné avec des parole du genre "rammstein un homme brule, rammstein du sang goutte sur l'asphalte, rammstein odeur de chair brulée..."

en 2001 a la sortit de "mutter" les etat uni reconait ses tort et dedomage les familles des victimes.

voila pour l'histoire de rammstein

jadore ce groupe!!!

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 26 mars 2005 18:28

Le dernier album (Reise Reise : "Voyage Voyage") est pas mal,
et pas que celui ci d'ailleurs, y a Mutter, Sehnsucht et Herzeleid ("Maman", "Recherche du Soleil" et "Chanson du Coeur", je crois) ().
[/color]
Sehnsucht a deux sens : un qui signifie "desir" (un desir douloureux souvent accompagner d'un manque) et "nostalgie"

"herzeleid" veut dire maux de coeur ou coeur en peine et "feuer frei" en traduction litéraire c'est "feu libre" mais c'est une expression donc en francais normal feuer frei = "feu a volonté"
ca c'etait pour toutal
Non, moi c'est Toulal ;_; ( Toulala pour les intimes x] )
et j'ai beau avoir fait de l'allemand depuis mon CE2, il n'est pas encore parfait ^^ (loin de là XD)
Enfin, merci de l'info metalsplinter :3

( J'aime Rammstein mais je me suis jamais demandé ça, tiens. C'est tragique cette histoire ;_;
J'espère que les familles des victimes allemandes leur ont dit "merci" ;( )
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Invité
Finaland  :

Messagepar Invité » 16 avr. 2005 15:22

Moi, j'aime beaucoups le metal et beaucoups Rammstein. Je trouve que "feuer frei" est quand même la meilleure chanson qu'il a faite.
J'aime pas trop les musiques douces qu'il fait mais bon (j'adore quand même XD ).

metalsplinter
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 29 déc. 2004 22:14
Localisation : devant mon ordi...(alsace)
Contact :
Finaland  :

Messagepar metalsplinter » 18 avr. 2005 16:31

J'aime toutes les chansons de rammstein sauf "engel" de sehnsucht meme si les paroles sont belles et "los" qui est dans reise reise.
Sinon meme les chansons ou Till ( le chanteur) chante avec d'autre groupe par ex : "wut will nicht sterben" avec Die puhdys sont bien, il chante que dans le refrain et sa fait que la chanson tout entiere est cool.
perso je trouve que les chansons douces de ramm sont aussi tré tré bien, Morgenstern et Du hast en particulier.

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 18 avr. 2005 17:07

Perso, j'aime bien Mutter et Spieluhr de l'album Mutter, en fait c'est le seul que j'ai pour l'instant... Amerika est pas mal mais UN PEU rébarbative : " We all leave in Amerika..."

Sinon j'aimerais me renseigner. Voilà on m'a dit : "nan achète pas ça (Rammstein), c'est nul et en plus ils ont une idéologie nazie...". Alors je voulais savoir si c'était vrai vous qui savez!
Et pour l'achat la question se pose pas puisque de toute façon je l'ai pas acheté (eh oui, copie illégale)!
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

metalsplinter
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 29 déc. 2004 22:14
Localisation : devant mon ordi...(alsace)
Contact :
Finaland  :

Messagepar metalsplinter » 18 avr. 2005 17:37

Perso, j'aime bien Mutter et Spieluhr de l'album Mutter, en fait c'est le seul que j'ai pour l'instant... Amerika est pas mal mais UN PEU rébarbative : " We all leave in Amerika..."

Sinon j'aimerais me renseigner. Voilà on m'a dit : "nan achète pas ça (Rammstein), c'est nul et en plus ils ont une idéologie nazie...". Alors je voulais savoir si c'était vrai vous qui savez!
Et pour l'achat la question se pose pas puisque de toute façon je l'ai pas acheté (eh oui, copie illégale)!
y a certaine chansons qui ont ete mal prises : "weißes fleisch" qui "signifie "chaire blanche"( en parlant d'une femme ) et dans "Heirate mich" (epouse moi) Till balance des HEY qui ont ete pris pour des cris nazis.

Dans links 234 : le groupe fait un jeu de mot "Sie woll'n mein herz am rechten fleck" sa veu dire "metre sur le droit chemin" mias aussi "mettre à l'extrême droite". Mais apres il disent qu il ni a pas de gauche ni de droite pour eux, ils ecoute leur cœur.

Donc rammstein est apolitique

Mais les rumeurs sont peutetre a cose de leurs langue qui rappelle des souvenirs de la guerre. Si ils aurait chanté que en anglais je pense que ses rumeurs n'existerait pas.

Et si rammstein aurai ete nazi les albums aurait ete interdit.
N'oublions pas que rammstein est apolitique donc sans idées nazi. mais bon y ora toujours des gens qui vont répendre des rumeur debiles commes celles que je vien de citer et dotre qui vont croire.
Voila c'est tout, donc ramm n'est pas nazi.


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités