AC/DC

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

AC/DC

Messagepar sephiroth64 » 16 avr. 2005 9:52

Un des plus grand groupe de tous les temps et surtout le plus connu bien qu'il soit pas tout jeune.

Parmi les chansons les plus connu : Highway to hell , hard as the rock, Black in black, ...

Ce groupe a commecé sa carrière en 1975 avec le cd "hight voltage" (bien sur sortit en australie). mais la vrai consécration sera après la sortit de Highway to hell veritable "bible du rock" declarèrent des fans. mais la mort du chanteur bon scott va jeter un froid. et plus tard le groupe revient avec le cd ballbreaker.

donc parler de ce groupe mythique ici
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 16 avr. 2005 9:56

Avec mon père qui écoutait AC~DC assez souvent, j'ai eu ma période on va dire mais je n'arrivais pas à accrocher à la voix du chanteur... Trop difficile à apprécier pour moi, c'était assez spécial. Mais en ce qui concerne la musique c'est vrai qu'elle est réussie mais n'étant pas très au point sur le groupe, je ne préfère pas trop m'avancer ^^"

C'est quoi le style exact du groupe?
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 16 avr. 2005 10:46

bah sé un melange de hard rock mais le style c'est plutot axé hard rock my c'est vrai que la voix de angus young est difficile a apprecier au début mais sa change un peu
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités