Koda Kumi

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Koda Kumi

Messagepar Xeric » 11 mai 2005 16:52

Vous la connaissez pas ? mais si voyons, c'est elle qui chante dans la version japonaise de FFX-2 !!!

Seulement elle chante ailleurs, et elle fait des clips et tout
et je me demande si c'est bien ce qu'on appelle du J-Pop ce qu'elle fait...

J'ai deux Clips : Cutie Honey, et Love Across the Ocean

ceux qui connaissent peuvent me dire :p

d'ailleurs un truc qui me surprend, c'est que les paroles défilent sur ces clips ! C'est comme ça au Japon ? ils mettent les paroles pour pouvoir chanter avec ou c'est juste le cas de quelques artistes ?

Parce que chez nous (en Europe) ça se fait pas beaucoup, le seul que j'ai vu c'est le truc à la con ou le type il dit "Cha Cha again... to the left.... to the right... reverse !.... reverse !"
Image
Image
Image

nawak
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 09 juin 2004 13:41
Localisation : bloumécia en hiver Lindblum le reste du temps et parfoi la grotte nord kan je sui Dprim&e
Finaland  :

Messagepar nawak » 11 mai 2005 23:20

ben ché pas ca a l'air de leur plaire bocou les karaoké si tu regarde les generique d'anime y en presque tou le temp
=====>pinguin's not dead<======
anarchie in the banquise

Aki
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 21
Inscription : 12 mars 2005 22:51
Finaland  :

Messagepar Aki » 19 juil. 2005 11:33

Ah ouai, elle chante bien cette idole nippone, faudrait que j'écoute un de ses album un jour... (Mais je préfère Ayumi Hamasaki, même si elle n'a aucun lien avec Final Fantasy !!!)
Sinon, c'est clair que ces nippons doivent adorer le karaoké :)

Tifa_Lockheart
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 13 nov. 2004 18:05
Localisation : Midgar
Finaland  :

Messagepar Tifa_Lockheart » 10 août 2005 15:03

Entre kumi et moi c'est une grande histire d'amour mais normalement les paroles ne doivent pas apparaitrent a min que tu les aient telecharger avedc les sous titre sinon le pv qui vaut le coups aussi c'est Hot stuff. Si vous voulez des infos sur elle faut me le demander lol.
Image


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités