LIMP BIZKIT

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tanak
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 55
Inscription : 08 juin 2005 22:14
Localisation : Médite dans l'au-delà
Finaland  :

LIMP BIZKIT

Messagepar Tanak » 11 juin 2005 13:48

Allez-y venez nombreux, lachez des commentaires et donnez votre avis sur le groupe LIMP BIZKIT! :D
Moi mes chansons préférées sont:
_eat you alive :twisted:
et
_Break stuff :lol:
et bien sur l'innoubliable
_Behind Blue eyes :wink:
voila a vous!!!

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 17 juin 2005 22:36

moi j adore limp j ai meme son album mais les titre je ne l ai connait pas trop a par behind blue eyes c le seul titre que je connait mais les musque en general j adore trop je met toujour mon cd a fond dans ma chambre meme que les voisin sont venu se plaindre une fois parce que ca allait trop fort mais bon j adore :D
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 17 juin 2005 22:57

moi ca pe aller j'aime assez, et en particulier MI-2 qu'ils ont fait, elle est super bien et sa rend le titre bien plus écoutable qu'à l'origine. J'aime aussi bien sur Behind blue eyes, mais quand meme à force de l'entendre sans arrets ca saoule un peu trop :? J'aime aussi le clip qui a un piti scénario et qui donne envie de le regarder, c bien :)
Image

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 17 juin 2005 23:05

c pas qu il est barban c qu a la tv il ne passe que cette chanson enfin moi je n en pas vu passer d autre au debut je pensait que limp ne faisait que des chanson douce comme behind mais une fois que j ai ecouter l album je suis devenu tout fou et je trouvait ca vraiment excellent
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 21 juin 2005 17:38

Bein...surtout que l'album Results May Vary est super calme par rapport aux anciens...
Ca a pas mal changé Limp Bizkit depuis le début.

J'ai Chocolate Starfish, sur cet album j'adore TOUTES les chansons, New Old Songs, la y'en a qui m'on fait kiffer..mais d'autres ...-_-".
Result May Vary aussi, l'intro est super, et Eat You Alive fait partie de mes chansons préférées :).
...
Image

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 22 juin 2005 18:10

Pour le moment, la seule chanson de Limp Bizkit qui me donne envie de vomir est Behind Blue Eyes. C'est pas trop mon style, d'abord, et ensuite, elle m'a vraiment trop gavé... Trop entendu... Beaucoup trop...


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Garet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 18 mars 2005 16:34
Localisation : Pas là ou on le pense...
Finaland  :

Messagepar Garet » 23 juin 2005 19:32

Moi j'aime bien la mausic de Mission Impossible elle est pas mal mais je suis pas trop accro de LIMP BIZKIT...Mais j'aime bien comme même.

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 07 nov. 2005 19:37

Moi non plus, je connais pas tro tro bien ce groupe, mais quand meme, Behind Blue Eyes, je la kiffe, meme si ca soule certains!!!C'est le genre de chanson, si tu vas mal et que tu l'écoutes, t'as envie de te suicider, lol, mais elle est plus que belle, on dirait qu'elle vient droit de l'ame (vive le n'importe quoi dans mes messages!) du groupe, et puis j'aimerais bien avoir les paroles pour comprendre de quoi ca parle!!! Et tout cas, ca doit etre bien triste, vu la musique!!!Voila, je l'écoute encore une fois et c'est fini, promis!! :D
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Yuri
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 07 nov. 2005 18:13
Localisation : Listen boys and girls ! I'm famous.
Finaland  :

Messagepar Yuri » 07 nov. 2005 20:09

Juste comme ça, Behind Blue c'est une reprise, pas eux qui l'ont faites. J'ai bien aimé le dernier album, bien simpatoche, qui va dans la veine des vieux Metallica.
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 10 nov. 2005 20:49

Juste comme ça, Behind Blue c'est une reprise, pas eux qui l'ont faites. J'ai bien aimé le dernier album, bien simpatoche, qui va dans la veine des vieux Metallica.
+ eyes ^^
j'espere que tout le monde le sais quand même que c'est une reprise de The who ^^ si jamais vous n'avez pas cette originale, bah trouvez là ^^ <3<3<3
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Yuri
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 07 nov. 2005 18:13
Localisation : Listen boys and girls ! I'm famous.
Finaland  :

Messagepar Yuri » 11 nov. 2005 13:20

- eyes

J'avais la flemme décrire en entier ce soir là. Mais je pensais que tout le monde comprendrait ;o

The Who est bon pour vous. Les CLash aussi. Mangez-en.
Image

Neo-tidus
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 26 nov. 2005 17:40
Localisation : Dans mes rêves
Finaland  :

Messagepar Neo-tidus » 26 nov. 2005 18:22

Rolling, behind blue eyes, break stuff, take a look around! Un super groupe je trouve :D
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 26 nov. 2005 19:28

C'qu'est super c'est les messages developpé, qui apportent un intêret ... nan parce que la plupart de tes posts sont comme celui qui précède le mien ... c'est à dire hors des règles ... Passe les lire à l'occasion !
Image

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 27 nov. 2005 11:32

Bon voila je viens juste pour dire que j'ais acheté leur album "Greates Hitz",bon bah c'est que du vieux mais c'est quand même Limp Bizkit avec leur meilleur chanson(pour moi bien sur)"Take A Look Around"que du bon cette chanson.
Bon dans ce CD on trouve quoi...bah de la musique(y a même pas de DVD en cadeau comme Blink 182!!!!)que l'ont conaient déja à part..."Why","Lean on Me"et"Home Sweet Home/Bittersweet Symphony".
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 25 nov. 2007 16:01

Mes amis me font toujours rire avec Limp Bizkit car lorsque Behind Blue Eyes passe à la radio ils disent tous "whaaa j'adore LB c'est excellent", mais quand je met l'album Significant Other sans leur dire que c'est LB ils me disent tous "change de cd c'est nul", comme quoi la plupart du temps les gens identifient un groupe de musique non pas pour l'ensemble de son oeuvre, mais simplement à cause d'une chanson ...
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités