Hip hop/ Votre meilleur groupe

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Rouge 13
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 16
Inscription : 21 juin 2005 16:12
Finaland  :

Hip hop/ Votre meilleur groupe

Messagepar Rouge 13 » 21 juin 2005 20:20

Voilà j'aimerai savoir le nom de votre groupe de hip hop préféré!
Moi c'est sans aucun doute le groupe Assassin et le groupe américain Beastie boys

Rouge 13
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 16
Inscription : 21 juin 2005 16:12
Finaland  :

Messagepar Rouge 13 » 22 juin 2005 21:18

Je vois que vous n'êtes pas trop branchés hip hop sur ce forum... :D C'est dommage...

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 22 juin 2005 22:43

Bah quand on voit qu'en deux messages tu fais trois lignes c_c C'est pas beaucoup ... Ton sujet est pas interessant ... Tu pourrais chaipas moi ... dire ce que tu aimes dans le hip hop xD euh, chaipa un historique du hip hop ... enfin rendre ton sujet atrayant, parce que là, il est totalement ininteressant et personne réponds ... Regarde ne serait-ce que ma remarque elle est plus longue que ton sujet XD
Donc voila developpe un peu =)
Image

Rouge 13
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 16
Inscription : 21 juin 2005 16:12
Finaland  :

Messagepar Rouge 13 » 23 juin 2005 20:16

Ok mais je pensais que ma question était pourtant assez clair, y a pas toujours besoin de faire long pour exprimer quelque chose de concret.

Ben voilà j'aimerai savoir quel est votre groupe préféré de hip hop, que se soit un groupe américain, français ou autre.Du coté français, mon groupe préféré c'est Assassin car c'est un groupe avec des paroles engagées et un flow que j'adore. Sinon pour les Américains, je préfère les Beastie Boys qui est un groupe issu de New York.

Voila maintenant à vous de me dire vos préférences.


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités