Infos & News

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Infos & News

Messagepar PsyKos » 09 juil. 2005 2:07

Apres validation par l'ami des Mog, je fais ce topic. Explications, ce topic comme son nom l'indique est présent pour annoncer la sortie d'un album ou la relater (album ou autres tant que ca touche à la musique ^^)

----------------------------------
Bref, je vais pas epiloguer, j'etais venu vous parler du nouvel album de Within Temptation s'intitulant The Silent Force. Il n'est pas sortis hier mais comme je pense que personne n'en a parlé j'en profite :)
Des lors, je m'adresse essentiellement aux gens qui apprécient les groupes comme Epica, Nightwish ou un peu plus éloigné Lacuna Coil, ce nouvel album du groupe se veut beaucoup plus gothique que les précédents tout en gardant bien entendu sa part de symphonie sinon ca ne serait pas du WT ^^
Pour les gens qui ne sont pas adeptes du genre... Je pense que cette album passera plus facilement que les précédents. Ca m'embete de dire ça mais y'a certains sons qui pourraient vous faire penser à du Evanescence pour ceux qui ne connaissent que ce groupe... mais bon qu'on soit clair c'est une comparaison lointaine (tres? ^^)

Enfin toujours est-il que j'ai écouté cet album dans tous les sens et ca s'écoute sans accroc avec des rythmes nerveux qui savent laisser la place judicieusement à plus de mélancolie :cry:
Pour ma part j'ai franchement adoré les musiques Stand My Ground et Pale.

A vous les studios si vous avez des remarques sur cet album ou si vous avez des infos à faire passer ;)
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 10 juil. 2005 11:28

Sympa comme idée :)
Perso voila ce que j'attend le plus ==>

Chimaira - Chimaira le 8 aout (déjà dispo sur le net depuis 4/5 jours) de plus en plus enorme ce groupe :)

Fear Factory - Transgression le 23 aout (www.fearfactory.com) rien qu'a voir le site ont sais déjà que l'album va être classé dans un des meilleurs du groupe :)

Machine Head - Elegies (DVD) le 29 Aout le tout premier DVD du groupe (avec certainement un contenus béton, clip, live entier...)

Biohazard - Means to an End le 30 aout

Soulfly - Dark Ages le 12 septembre

Ill Niño - One Nation Underground le 27 septembre

Et bien sur prévus pour Octobre le tout premier album live de Slipknot (et un DVD prévus pour....... mars 2005 lol)
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités