D.R.E.A.M

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

edward
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 08 juil. 2005 21:53
Localisation : alsace
Finaland  :

D.R.E.A.M

Messagepar edward » 29 juil. 2005 12:09

Bon ben voilà j'ai parcouru tout les sujet et j'ai rien trouvé sur ce jeune groupe qui ce nomme D.R.E.A.M qui est pourtant sur le point de devenir célèbre. Je l’ai découvert il y a pas longtemps sur France 2 mais je suis tout de suite tombé sous le charme.Les musiques sont magiques,entrainante bref il est pratiquement impossible de pas aimer. J’adore les chansons en particulier : Say it’s alright et back of pour ce qui connaisse.Mon chanteur préféré est oliver.
Bref si vous aimez ben vous avez un très bon gouts eet pour ceux qui aiment pas ben espérons que vous êtes jeunes et que vos gouts changent en grandissant.
alchémist d'état aux au service du peuple

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 29 juil. 2005 13:10

Euh ouais c'est un boys-band ou quoi parke c'est pas très explicite sur la nature des chansons, du groupe, ... etc Enfin bref je connait pas du tout donc si tu pouvait expliquer un petit peu !
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

edward
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 08 juil. 2005 21:53
Localisation : alsace
Finaland  :

Messagepar edward » 29 juil. 2005 13:38

ben c'est plutôt dure de dire ce qu'ils font parce que leur chansons sont très varié mais il y a un peu de RnB et surtout du pop et non ce n'est pas un boys bend c'est un groupe tout simple(bon je sais pas vraiment le noms qu'on donne à un groupe simple,des genre de musique et tout car pour moi tout ce qui compte c'est s'il sont bon ou pas).Le groupe est formé de jeune qui doivent avoir vers les 18ans.Ils ont fait une émission pour se faire de la pub et comme l'émission avait du succès ils ont sorti leur premier album(petite parenthèse il se vend en france aussi).Le groupe est contitué de 5 garçons et de8 filles environs.
J'espère avoir répondu à tes questions.
alchémist d'état aux au service du peuple


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités