Hardcore

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Hardcore

Messagepar MisterB » 29 juil. 2005 20:06

Même pas un p'tit sujet sur le hardcore sur tout le forum? Pfff heureusement que j'arrive.

Avant tout, pour ceux qui ne connaisse par le hardcore, et puis c'est tout simplement le niveau suppérieur de notre bonne vieille techno. Mais attention, il y a de nombreuses sortes de hardcore très différentes les unes des autres, je pense par exemple au happy hardcore qu'on retrouve chez le groupe Scooter, et le terror hardcore qu'on retrouvera dans les Rotterdame terror corps par exmple.

Perso, j'ai une préférence pour les compilation de Danger Hardcore Team (D.H.T.) et plus particulèrement par le Virus 17 ( Dj Bass, excelent :p). J'aime aussi beaucoup Lord of Hardcore.

Et vous, qu'avez-vous à dire sur ce sujet?
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 29 juil. 2005 21:10

Bein moi j'aime bien la hardcore, mais plus quand meme la happyhardocre et la makina, c'est un peu plus speed et joyeux.
La hardcore pure et dure j'aime pas vraiment, c'est pas ce qu'il y a des plus écoutable.

Quand a la techno "simple" je peux plus écouter. C'est comme surfer avec du 20méga et passer d'un coup au 56k :s

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 25 août 2005 19:43

Le topic meurt un peu, personne n'écoute donc du bon hardcore ici?

Fin voila, tentative désespérée de le relancer, en ce moment je suis à fond dans les Compilation Hardbass, ou encore Master Of Hardcore.

Petite préfèrence pour la toute dernière de Hardbass, mixée en Hollande (Ah la la la Hollande, y'a que du bon la-bas) donc voila, si vous voulez vous bouger un peu le cul, y'a pas mieux.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

DeadValentine
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 août 2006 14:11
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar DeadValentine » 09 août 2006 18:00

Mon meilleur Groupe de HardCore c'est "Poisson The Well"
Trés bon groupe de Hardcore^^
qu'elle qu'un conais :roll: ?


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités