Vegastar

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Vegastar

Messagepar Full Metal » 18 nov. 2005 20:03

Vous connaisez Vegastar n'est ce pas?Vous savez "Que deviennent les anges"ou le nouveau"100 ème étage",ceux qui copient Good Charlotte(pas musicalement mais physiquement).Franchement je dois avouer 1 truc j'aime pas les groupes de Rock francais à part Pleymo et maintenant Vegastar...
Ah vous pouvez me dire si vous considerez sa comme du Néo Métal ou du Rock?
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 18 nov. 2005 22:55

je considère ça comme du rock, je suis assez daccord avec le toi, la majorité du rock fr est pas top...mais certains sont pas mal! (un chanteur assez connu, devinez qui -_-)

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 19 nov. 2005 1:10

Bah perso je trouve ce groupe sans aucune personnalité propre et sans aucune originalité ...

C'esst un peu un regroupement de tendance plus ou moins rock (good charlotte, indochine, rasmus, ...), mais ça donne pas un truc très attirant ... enfin à mon goût ... c'est mou ...
Plus j'apprends, moins je sais

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 19 nov. 2005 1:31

Moi non plus j'aime pas les groupes français, et j'aime vraiment, mais alors vraiment pas pleymo.
Et je vois vraiment pas comment tu peux comparer Pleymo à Vegastar o_o
Ok, je déteste autant l'un que l'autre, mais Pleymo tire plutôt dans le street metal que dans le rock, et Vegastar, pour moi, c'est loin d'avoisiner le rock :x
Franchement, comme groupes potables de rock francophone, je pourrais citer Indochine ou Téléphone, voire les 3 Accords, ceux-là sont les rares qui ne me donnent pas mal à la tête au bout de 2 minutes (ha si, peut-être les 3 Accords xD), mais c'est une honte de comparer, une fois de plus, Vegastar à eux :/
(D'ailleurs tu devrais renommer ton topic, on va pas pouvoir tourner uniquement de ce groupe j'pense...)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 19 nov. 2005 20:02

...Ou t'a vu que je compare Pleymo à Vegastar?
J'ais juste dit que j'aime bien Pleymo et maintenant Vegastar mais j'ais jamais comparé Pleymo à Vegastar... :roll:

Enfin bref je considére Vegastar aussi comme un groupe de rock,mais selon la presse et les news sur internet Vegastar est du néo métal...
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

Zbeul
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 07 nov. 2005 23:32
Localisation : Q3-WCP14
Contact :
Finaland  :

Messagepar Zbeul » 19 nov. 2005 20:18

Ce que j'appelle du Neo-Metal c'est Static-X par exemple. Quand je compare Vegastar et Static... y'a une marge tout de même :)

Je dis pas qu'à certains moments on dirait bien du neo pour Vega mais le plus clair du temps ça reste proche du rock assez lourd mais on peut pas aller jusqu'au Neo. Enfin après c'est une histoire d'appréciation des genres.

De toute manière, il n'y a plus vraiment de grandes étiquettes, chaque groupe crée son propre style maintenant et c'est pas plus mal ;)

Mais sinon pour donner mon avis sur le groupe, même si je préfère de loin ce qui touche au gothique, j'ai bien aimé quelques morceaux même si je n'ai pas trouvé le groupe transcendant ^^
Image


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités