Simple Plan

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Simple Plan

Messagepar Full Metal » 30 déc. 2005 16:09

Alors Simple Plan groupe de Punk-Rock québecquois(je sais même pas si sa s'écrit comme sa)qui est connu depuis 2004 grace à leur 2° album "Still Not Getting Any",mais bon bizarement à chaque fois que j'en parlais à l'époque personne ne connaisait...Mais depuis peu tout le monde connaient(enfin connaient...)grace à une pub pour une voiture(vous savez celle ou le mec il a le tête dans le cul et qu'il tape un objet et y a un truc 100x mieux qui apparait...sa y est vous voyez?)et bon bah grace à "Welcome to my Life" Simple Plan a réussi à se faire "découvrir".
Et je conseil se groupe à tous les fans de Punk et même à ceux qui en écoutes pas car franchement se groupe est vraiment excellent qavec des chansons qu'ils le sont encore plus:"Shut up!","Perfect World","Untitled",les excellentes "Me Against the World"et "Crazy"et la maintenant ultra connu "Welcome to my Life".
Dernière modification par Full Metal le 01 mars 2006 20:54, modifié 1 fois.
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 04 janv. 2006 0:14

...
Dernière modification par khyos le 15 avr. 2006 1:31, modifié 1 fois.

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 27 févr. 2006 17:48

Bah moi j'ai connu le groupe récemment grace à la pub de son album (celle de la voiture aussi en fait c_c) pour le moment j'ai écouter que 2 chansons, Welcome to my Life et Untitled, les 2 me plaisent, je téléchargent des autres chansons mais vu ces 2 là je sent que je vais adorer ^^

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 06 mars 2006 10:22

Mouais, moi j'connais depuis 2002 avec Perfect et quand j'faisais écouter aux autres ils aimaient pas.
Maintenant c'est connu et tout le monde aime.
Moi j'en ai ma claque, ça va faire comme Hoobastank, Evanescence et bien d'autres :
inconnu> temps de gloire > passage outre-tombe ;(
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 27 avr. 2006 23:56

bah moi j'ai récup un album y a pas longtemps ey je connaissais pas beaucoups (seulement I'd do anthing) mais je dois dire que ca me plait pas mal pour l'instant. mais je suis d'accord avec Toulal que ce genre d'artiste ça s'en va et ça revient (enfin pas toujours lol)
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Vanille
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 19 juil. 2006 15:52
Finaland  :

Re: Simple Plan

Messagepar Vanille » 19 juil. 2006 18:00

Alors Simple Plan groupe de Punk-Rock québecquois
Simple Plan c'est tout sauf du punk! je veux pas faire le p'tite nouvelle qui cherche la merde mais écoute les Clash ça c'est du punk! après tu verras que SP c'est pas vreaiment ça... moi sinon ben j'aime sans plus, un peu trop musique formatée comme good charlotte et sum 41.

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 24 juil. 2006 21:00

Je suis plutot d'accord avec Vanille, j'aime bien Simple Plan, mais leur musique, c'est de la pop(peut etre avec un zeste de punk attitude), et puis elle fait pas tres "revolte", si vous voyez ce que je veux dire, enfin, c'est pas que se soit un mal, mais c'est pas vraiment du punk...Voilou, sinon j'aime bien ses chansons, et puis ma meilleure amie est trop trop fan, donc je dirais plus rien de ce groupe!Lol! :)
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Dark_Shadow
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 46
Inscription : 26 mars 2005 22:47
Localisation : A l'endroit ou je suis !
Finaland  :

Messagepar Dark_Shadow » 26 juil. 2006 21:13

Simple Plan , boff que rajouté apart que le bassis habitais a quelque rue de cher moi :P

Je n'aime pas ce groupe puisqu'il ne m'érite pas leur popularité . Des riff de guitar médiocre , que je suis capable de faire * sachant que je suis batteur *

Pour l'image , le drummer a un ventilateur prés de lui sur scène * ses dure la vie de rockstar hen ! , et pire encore le chanteur a une guitar a la flying V de jackson , qu'il y grate quelques notre innutile ... Bravo , tu a réussi a te faire remarquer .

Ses mon opinions .

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 27 juil. 2006 21:39

Lol, Dark-Shadow, t'as l'air bien informe sur eux pour quelqu'un qui aime pas ce groupe ... XD Et a part leurs instruments, qu'est-ce qui te revolte chez ce groupe?Leur cote"bon enfant"et pas revole pour un groupe de soit-disant punks, peut-etre??En tout cas c'est ce qui enerve la plupart des gens que je connais qui aiment pas Simple Plan.Ils disent d'ecouter la vraie musique, tu sais, genre Slipknot, Led Zepellin,Metallica...Perso, je suis plutot d'accord avec eux, mais du moment qu'une musique me plait, ca me deramge pas que ce soit du rock, du punk-rock, du metal, de la pop, de la soul ou autre...
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

killermano
Débutant
Messages : 1
Inscription : 02 juin 2004 17:19
Finaland  :

Messagepar killermano » 30 juil. 2006 4:30

Leur cote"bon enfant"et pas revole pour un groupe de soit-disant punks, peut-etre??En tout cas c'est ce qui enerve la plupart des gens que je connais qui aiment pas Simple Plan
Désolé mais ça me fait légèrement rire, ce genre de remarque couplé a un groupe pseudo punk, métal apparement ressemblant a Kyo mais surtout ayant l'allure de grand déjà vue, n'ayant aucun mérite autent dans la mélodie que dans la composition.

Je penses honêtement qu'on ne peut pas reprocher a "simple plan" de ne pas être un groupe en revanche on peut largement revendiquer leur status d'adoléscant en pleine pudeur criant leur énervement avec une rage qui faut quand même catégorié comme énorme ( c'est une blague mais c'est des punk na ? des métalleux ? ). Non honêtement au même tître que Linkin Park, ce groupe se limite vraiment a ce qui est primaire dans un morceau musical, une mélodie ( pouris ? ), un instrumental ( pouris ?) et une voix d'ado ( mal baisé ? ). Désolé pour mon cru mais ils se revendique comme métaleux voir punk et pour quelqu'un comme moi, qui écoute et jous du métal je trouves ça crade.

Un premier post assez violent peut être ... et alors ? xD
J'accepte tout à fait tous les genres de musique du moment que les auteurs ont une personalité autre que celle de récolté du fric .. mais bon c'est une généralité aujourd'hui ...


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités