...:Lene Marlin:...

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

...:Lene Marlin:...

Messagepar Margote » 08 févr. 2006 14:03

Si si c'est une blonde avec une voix magnifique voyons c__c

Alors ptite bio = Lene Marlin Pedersen, plus connue sous le nom de Lene Marlin est née le 17 août 1980 à Tromso en Norvège. À l'âge de 15 ans, ses parents lui offrent une guitare à Noël car ils avaient remarqué qu'elle était très attirée par cet instrument. Elle a vite appris à en jouer et, Lene a commencé à écrire ses propres chansons qu'elle a enregistrées sur sa chaîne et à faire des petits concerts avec ses amis.
Elle a sorti 3 albums : Playing My Game (1998) - Another Day (2003) - Lost In A Moment (2005).

Personnellement, mes chansons favorites sont ; Playing My Game, Flown Away (elle me fait chialer celle-là c_c), So I see, A Place Nearby.
Alors je vous préviens ne l'écoutez pas un jour de grosse déprime... J'aime en elle sa voix, ses paroles sublimes (surtout pour les chansons que j'ai cité), et jsais pas mais elle dégage de la sincérité, elle se la pète pas, bref je l'aime bcp =D
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Vivien
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 29
Inscription : 11 juil. 2006 18:40
Finaland  :

Messagepar Vivien » 21 juil. 2006 11:54

Bon me tapez pas je suis un peu en retard mais bon j'suis un intéressé par Lene Marlin et quelques chansons qu'elle a fait, j'adore surtout "the way we are" et "unfrogivable sinner" qui sont pas mal du tout.
Image
Image

Morkyas
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 29
Inscription : 17 juin 2006 19:25
Finaland  :

Messagepar Morkyas » 21 juil. 2006 18:32

J'aime bien son style de musique aussi...
C'est doux à écouter, et puis c'est le genre de musique très "teen movies".
Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 19 juil. 2007 21:11

Je crois que Sitting Down Here était l'une des chansons de la série Dawson, sa remonte :'(

En tous cas j'adore son premier album Playing My Game, surtout les chansons que tlm connait : Unforgivable Sinner, Where I'm Headed et Sitting Down Here. Il va falloir que j'écoute les autres albums car je ne les connais pas ...

Sinon Unforgivable Sinner était la chanson d'intro du site fRO ( Filougarou ), c'est vieux tout ça ...
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 24 juil. 2007 20:17

jviens de voir que c'est elle qui chante avec Lovebugs dans "Avalon" :D j'aime beaucoups cette chansons, les autres je connais pas...


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités