Appel aux fan de U2

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel album de U2 préférez-vous ?

The Joshua Tree
2
22%
Achtung baby
1
11%
War
2
22%
All that you can't leave behind
2
22%
un autre album peut-être?
0
Aucun vote
Quoi U2? C'est quoi? Le nom d'un bombardier?
2
22%
 
Nombre total de votes : 9

Mysterious Man
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 23 févr. 2006 16:35
Finaland  :

Appel aux fan de U2

Messagepar Mysterious Man » 01 mars 2006 11:23

J'ai bien regardé les thèmes abordés dans cette rubrique et je n'en es vu aucune qui parlait du groupe U2 8) , groupe de Rock mythique qui fait des ravages dans le monde depuis le début des annèes 80. En ce moment même ils sont en tournées, en train d'enflammer toutes l'amérique du sud avec la tournée VERTIGO TOUR 2006 :P .

Alors je lance un appel à tous les fans de u2 et de Final fantasy. Pour commencer je vais faire un p'tit sondage à propos de vos albums prèfèrés....... :?:

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 01 mars 2006 20:59

Ah U2 c'est excellent sa!
Pour répondre à ta question mon album préferer c'est War(faut dire que j'ai écouter que lui et How To Dismantle An Atomic Bomb).
Mais j'aime bien au fait juste une chanson de l'album :oops: l'utra connu:
"Sunday,Bloody Sunday".
Voila :wink:
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

Mysterious Man
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 23 févr. 2006 16:35
Finaland  :

Ouf j'ai eu peur!!!!!

Messagepar Mysterious Man » 02 mars 2006 16:57

Pendant quelque heure j'ai eu peur d'être un des rares amateurs de final fantasy et de bons sons pop-rock comme celui de U2. Full Metal a fait référence au titre de U2 qui les propulser comme star de Rock et porte drapeau de toute l'Irlande!!!!!

Pour la dernière réponse du sondage: U2 désigne aussi le nom d'un bombardier. je ne vous dis pas lequel par ce que ça n'as pas d'intérêt :? et surtout je ne m'un souviens pas du tout :roll: .

J'espère que je vais enfin trouver ce que cherche, pou l'instant c'est pas le cas (I still haven't found what I'm looking for), c'est à dire des fans de U2 en masse 8) .

How long long we sing this song................................
.....................How long!!!!!!

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

U2 est mort, vive Céline Dion

Messagepar Dark Clad » 03 mars 2006 12:52

Myst c'est normal que tu n'aies pas de réponses en masse, U2 c'est COM-PLE-TE-MENT démodé, et naze avec ça

Mais bien sûr que c'est génial! Réveillez vous bon sang, un groupe qui tient la route si longtemps ça se voit pas tous les siècles. J'ai voté pour l'album War parce que c'est celui que je connais le mieux en fait : oui, je dois l'avouer, je ne suis qu'un fan totalement occasionnel de ce groupe! c'est à dire que j'aime beaucoup, mais je suis loin de connaître toutes les chansons par coeur... ce qui signifie que tu as toujours 0 fan fondu de udeux comme toi à ton compteur, mystman, désolé :D

au fait, je connaissais que les bombardiers B2 et B52, il existe un bombardier U2? c'est de cela qu'ils tirent le nom de leur groupe?

Mysterious Man
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 23 févr. 2006 16:35
Finaland  :

Messagepar Mysterious Man » 03 mars 2006 14:33

Pour le moment il n'y a eu que des réponces de sympathisant de U2. Mais attention : Ce sont des personnes de gôut car l'album War est un des plus percutant et des plus rock du groupe.

A mon avis quand un fan de u2, un peu dingue comme moi, votera surement pour l'album qui n'a pas encore eu de voix. car la sainte trinité que représente les 3 premières chansons de l'album ne laisse indifférent personnes.......

Mysterious Man
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 23 févr. 2006 16:35
Finaland  :

un site perso sur U2

Messagepar Mysterious Man » 18 avr. 2006 10:26

Salut tout le monde!!
Avec un ami je viens de créer un site perso sur devinez qui..... sur U2
Si vous voulez le visiter voici l'adresse :

http://allwewantisu2.site.voila.fr/

Si ça vous dit de faire des commentaires, des suggestions ou des critiques sur le site ça me serais utile pour pouvoir l'améliorer à l'avenir.

Merci d'avance aux futur visteurs du site 8)

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 24 juil. 2006 21:18

U2 est un de mes groupes preferes, et j'adore tout particulierement "The Joshua Tree", pour ses si romantiques "Whith Of Whithout You", "Where The Streets Have No Name" et "I Still Haven'T Found What I'M Looking For"...
D'ailleurs, Mysterious Man, j'voulais te demander, en tant que fan da U2, a quoi te fait penser la chanson "Where The Streets Have No Name"???Moi, j'adore, je me fais toujours mon trip que je voyage...un flingue en main...comme dans un western...dans un petit village ou les rues n'ont pas de nom...la poussiere que soulevent mes bottes scintille comme des diamants...je traverse des champs de feux...des cites abandonnees...des rivieres d'argent...dans une nuit eternelle...
Bon, lol, je me suis laissee un peu emportee...Hein, Mysterious Man, tu me comprendras...
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités