Hedley - Un grand avenir !

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Lanks
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 17 oct. 2004 13:58
Localisation : Québec
Contact :
Finaland  :

Hedley - Un grand avenir !

Messagepar Lanks » 30 mars 2006 8:11

Image

Qu'es-ce que ce ''band'' ou ''groupe'' ? Eh bah c'est tout simplement un tout récent groupe de Rock qui aura sut se frayer une place parmis le coeur de milliers, peut être même millions, de fans au Canada puisqu'ils viennent de la Colombie-Britannique ! Constitué de Jacob Hoggard, le chanteur, de Chris Crippin, le batteur et voie de fond, de Dave Rosin, le guitariste et voie de fond et finalement de Tommy Mac, à la basse et aussi voie de fond, ce groupe sillonne toutes les provinces du Canada non à la recherche de popularité...simplement pour faire découvrir leurs chansons et qu'on les aiment pour celles-ci. Ils sont vraiment aimables et adorent être avec leurs fans. Ils n'hésitent pas, après un show éprouvant, à aller passer 1h ou plus directement parmis leurs fans à s'amuser avec eux, parler mais aussi signer des autographes et prendre des photos comiques ! Avec le lien ci-dessous, vous pourrez aller écouter des extraits gratuits de leur CD :

http://www.hedleyonline.com/web/media/

VIVE HEDLEY !!!
Image
Une seule façon de tout changer !

hedley4ever
Débutant
Messages : 1
Inscription : 05 avr. 2006 2:41
Finaland  :

Hedley!!

Messagepar hedley4ever » 05 avr. 2006 2:48

Ouais, je suis d'accord avec toi! Moi aussi je les adoOores! mais ils ne sont toujours pas beaucoup connu...C'est un hyper de bon groupe rock!! Pour entendre des extraits allez sur leurs site officiel! www.hedleyonline.com ! Et pour mieu els connaitre et voir plein de photo et commentaire et info sur eux, venez sur mon sky sur eux, vous allez tout savoir! hedley4ever.skyblog.com


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités