The Bawdy Festival :

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Nurz
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 67
Inscription : 05 juil. 2006 13:54
Localisation : Paris
Finaland  :

The Bawdy Festival :

Messagepar Nurz » 05 juil. 2006 21:03

Le Bawdy Festival un groupe clown core mélant habillement métal fusion ainsi que musique de cirque. Tout ceci sur des textes français et anglais des plus comiques.

Ce groupe d'artiste de la région parisienne (77) est actuellement composé d'un chanteur, d'un guitariste, d'un bassiste, d'un batteur et d'un synthétiseur.

Un groupe dynamique où les acteurs de ce spectable sont déguiser en clown satanique et autres arlequins.



Le Bawdy Festival à commencer par écrire ses textes et s'entrainer dans une salle de musique de leur lycée dans la ville de Pontault-Combault.

Depuis, il a participer au concours "Emergenza" et n'a fait que remporter à chaque petit tournoi. Jusqu'à ce week end dernier. Ou il s'est montrer à l'Elysée Montmartre à Paris (75).

The Bawdy Festival a finalement terminé premier parmis plus de 300 artistes/groupes confondues.

Le groupe à gagner une tournée en Allemagne et le droit de participer à la grande finale "Emergenza" qui ne sera pas Nationnale mais Internationnal.

http://www.bawdyfestival.com
Image

bigmaster
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 79
Inscription : 26 avr. 2006 19:01
Localisation : Memoria, là où les souvenirs prennent forment ou disparaissent
Finaland  :

Messagepar bigmaster » 06 juil. 2006 12:12

je connais pas, mais ca ma l'air très original de mélanger de la musique de cirque et du metal fusion...j'espère qu'ils ne font pas l'erreur de composer des songs pour un groupe de metal, et d'ensuite intégrer des instruments de circe. (je reprend la théorie de Nobuo Uematsu-sensei^^). L'originalité paye toujours :D
Image

Nurz
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 67
Inscription : 05 juil. 2006 13:54
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar Nurz » 06 juil. 2006 13:32

Nop il inétgre rien... ils font eux meme les musiques de cirques... du moins des sons te faisant penser à tes musiques de cirques.

:wink:
Image


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités