emo

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

DeadValentine
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 août 2006 14:11
Localisation : Paris
Finaland  :

emo

Messagepar DeadValentine » 01 août 2006 15:13

Bon je pensse que pas grand monde comprendra ce que définit le mot "emo": Musique dérivée du hardcore faisant une large place à un chant fermement émotionnel:
mélodies, puissance et émotions.
:P
je peut commencer à siter mes groupes favoris de emo comme : Funeral For A Friend, BaySide, Hawthorne Heights, Thrice, Taking Back Sunday, Thursday, June, Fightstar, Emery, Matchbook Romance, Armor For Sleep, SILVERSTEIN, punchline, Rookie Of The Year. et plain d'autre si qu'elle qu'un en conais un dans cette liste c'est que je l'aime tout simplement :P

K a D a J
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 22 juin 2006 20:20
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar K a D a J » 01 août 2006 15:22

Euuh... :? Désolé j'conné aucun de t'est groupe mais sans compté les groupes qu'tu vient d'cité y en a d'autre qui sont "émo" est qui déchire! :twisted:

Comme,Simple Plan,ou ,Blink182,

Une musique de SP(Simple Plan) est "émo" J'trouve le titre c'est "Im Sorry I Can't Be Perfect!"ce qui veut dire désolé j'peut pas etre parfait (Pour Les Incultes :twisted: :wink: )
Enfin j'pense que c'est un groupe "émo".Aprés a vous d'voir



Bonne Journée Les PunkinouEmotionels :D !
[/i
]

DeadValentine
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 août 2006 14:11
Localisation : Paris
Finaland  :

heu...

Messagepar DeadValentine » 01 août 2006 15:32

Simple Plan je ne trouve pas je pensse que c'est un groupe un peut plus tourner vers le punk :wink: Blink 182 jadore !!

DeadValentine
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 août 2006 14:11
Localisation : Paris
Finaland  :

hey

Messagepar DeadValentine » 01 août 2006 15:34

donc tu doit conaitre : Box Car Racer et le groupe Transplante, dans le groupe Transplante il y a Travis Beker, et dans Box Car Racer le guitarist de Blink et Travis .

K a D a J
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 22 juin 2006 20:20
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar K a D a J » 01 août 2006 16:13

Oui ,Oui je connait ! :)

oui j'avait pas vu SP comme un groupe punk :?
Ouai c'est vrai que si on voit sa comme sa :wink: !j'demande sa comme sa mais,tu connait PaPaRoach? Ce n'est pas pas "émo" enfin la colère :?




Bonne Journée :D !

DeadValentine
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 août 2006 14:11
Localisation : Paris
Finaland  :

=D

Messagepar DeadValentine » 01 août 2006 16:26

Paparoach je conais depuis longtemps jaime bien sa va, si jai réson sa doit être une balance de Metal/Rock

K a D a J
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 22 juin 2006 20:20
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar K a D a J » 01 août 2006 17:04

Oui,C'est bien sa! :) mais moi j'aimé bien avant mais bon j'trouve sa un peu naze maintenant... :? J'vait m'adréssé a vous tous ,enfin c'est plutot une information car s'groupe n'est pas trop connu en France!

C'est un groupe allemand qui s'apelle Tokio Hotel(TH)!C'est vraiment super ! :D Le chanteur s'apelle Bill il n'a que 16 ans,le guitariste sont frère jumeau Tom (16 Biensur!),un autres a la basse George et un autre batteur Gustav! c'est vraiment un trés bon groupe ! Une p'tite adresse pour qu'vous voyé s'que sa donne quand meme :wink: :!:

L'adresse officiel C'est :www.tokiohotel.com



Bonen Journée :D ! Sisa vous intéresse dite le moi :wink:

DeadValentine
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 août 2006 14:11
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar DeadValentine » 03 août 2006 15:56

Le groupe "Hawthorne Heights" en groupe emo c'est mon favoris des mélodies bien construite mais c'heux qui aime le groupe "Silverstein" alor "Hawthorne Heights" c'est de la même gam 8)

DeadValentine
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 août 2006 14:11
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar DeadValentine » 08 août 2006 21:59

Voiçi deux vidéos d'un bon groupe d'emo qui ce trouve en bas " Funeral For A Friend "
Le groupe que jai vu sur paris à L'Elysée Montmarte pour leurs toute premiére tournée en Europe qui date de 3ans.

http://www.youtube.com/watch?v=7tGaD-ZMyoA Funeral For A Friend - "This Year's Most Open Heartbreak"



http://www.youtube.com/watch?v=1ahEs1BR5gg Funeral For A Friend -Juneau

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 20 août 2006 1:01

La définition du EMO me fait particulièrement penser au Visual Rock.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

mulan775
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 09 mai 2004 21:41
Localisation : In my place...
Contact :
Finaland  :

Messagepar mulan775 » 09 sept. 2006 23:46

la place de l'apparence n'est pas en théorie aussi importante dans le milieu emo que dans celui du visual k
emo, je connais bien
et je conseille des groupes tels que belle époque et (feu) mihai edrisch pour avoir une vraie idée de ce que peut etre le son emo dans toute sa splendeur, en plus en francais...
en plus mélodique est hauntement emo et en anglais je conseille dashboard confessional pour pleurer comme il se doit (cliché typiquement emo du jeune homme qui vient de se faire larguer par sa copine et qui ecrit des poemes, la meche cachant la moitié du visage... XD)
le mouvement emo existe aussi au japon avec comme embleme envy. ralala ces mecs la, ils ont beau gueuler ils peuvent vous aracher des larmes tellement leurs chansons sont sublimes...

mon opnion sur tes groupes dead valentine
oula bien mainstream tout ca. c'est bien de commencer par ca mais maintenant, faut s'amuser a faire un tour sur myspace et a explorer toute la jungle des petits groupes qui font les perles rare du son emo
FFAF, hawthorne, TBS, Emery, Matchbook romance punchline... ceux la j'adore meme si punchline est pas si emo pour moi
Hell...o

Xanath
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 11 nov. 2006 13:33
Finaland  :

Messagepar Xanath » 12 nov. 2006 13:18

Je n'aime ni le style vestimentaire emo, ni la musique.
Faut leur bruler la mèche à ces gens là Image
Ouais, enfin bon...chacun son délire quoi.
Image


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités