Cypress Hill

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Cypress Hill

Messagepar Albedo » 22 déc. 2006 19:18

Les membres de Cypress Hill proviennent de South Gate en Californie. Les trois membres originaux forment le groupe DVX en 1986 avec le frère de Sen Dog, Mellow Man Ace. Après le départ de celui-ci en 1988 ils décident de se renommer Cypress Hill du nom d'une rue de leur voisinage.

Le groupe joue principalement devant le public latino de Los Angeles et enregistre des démos de chansons comme « Phuncky Feel One » et « Trigga Happy Nigga ». Ils signent en 1991 sur le label Ruffhouse de Philadelphie distribué par Columbia Records.

On peut ajouter que si la majorité des albums ont comme support aux voies des instrus mixés sur platine les lives disponibles sont nettement plus orientés fusion avec la présence quasi systématique de guitare, basse, batterie en plus des samples. Ils ont en outre fait beaucoup de duos avec des groupes de gros rock : Biohazard ; Rage against the machine et Beastie Boys notamment.

La suite sur Wikipédia comme d'hab
>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Cypress_Hill

Pour ma part, j'adore l'album Skull & Bones, mélangeant rap et rock avec des morceaux excellent, bref, sublime :O
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Yunalesca51
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 30 juil. 2006 14:34
Localisation : Far Plane
Finaland  :

Messagepar Yunalesca51 » 11 avr. 2007 17:54

J'ai plusieurs album de Cypress Hill et çà fait des années que je les écoute. C'est d'ailleurs eux qui m'on en premier fait connaître le rap. Et c'est clair que le mélange rock/rap a vraiment bien donner, çà fera taire tout ceux qui affirment que rock et rap ne font pas bon ménage...de l'album Skull & Bones les morceaux sont tous très beaux mais ma préférence va a "What you want from me?" et "Rap Superstar".
THE WORLD IS YOURS

Destrozer
Débutant
Messages : 9
Inscription : 06 avr. 2007 12:21
Localisation : Seireitei-Laboratoire de recherche de la douzième division
Finaland  :

Messagepar Destrozer » 11 avr. 2007 19:49

Cypress Hill est vraiment un des groupes légendaires du rap old-school.

Meme si leurs chansons ne parlent que de fumer ils resteront quand-meme un de mes groupes préferés!
Malheureusement le groupe a déja fini sa carrière et le chanteur B-Real est le seul qui est encore vraiment actif en chantant avec d'autres rappeurs comme Snoop Dogg ou Warren G, comme récemment pour la chanson ou ils dénoncent l'attitude du gouvernement américain envers la carastrophe de l'ouragan cathrina.

En tout cas j'aurais vraiment aimé qu'ils sortent un dernier album! :D .


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités