Music From Japan

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 15 juil. 2004 21:44

Lenne je suis d'accord avec toi c pire k'atroce mdrr
tu pourré me donné des liens vers des chansons (n'importe leskels )parce ke je vien juste de décrouvrir les musik jap en lisant lé 4 pages .... lol
Merci d'avance Sayonara
Moi j'ai bien un lien si tu veut, d'ailleur pour n'importe qui :roll: pour ça ===> MP :wink:
Je vous conseil quand même, MA chanteuse préfféré ==> "Kokia" ^^Elle a sortie un album y'a pas très longtemps (pas encore trouvable mais bon...) son meilleur album reste "Trip Trip" elle avais également sortie "Remember Me" mais moins bien celui-ci :roll:
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Yume
Débutant
Messages : 2
Inscription : 15 juil. 2004 22:40
Localisation : Kyoto
Finaland  :

Messagepar Yume » 16 juil. 2004 16:07

Moi ma chanteuse de Jpop préférée reste Ayumi Hamasaki, même si j'écoute très souvent koda kumi ,Rikki,et utada hikaru. Et la chanson "end roll" (d'Ayumi) est ma chanson préférée (je veux dire parmis toutes celles du monde entier, bien sur! :D )
PS: j'ai étais très atristée d'aprendre le décès de Ritsuko Okazi, étant donné que fruits basket est un manga que j'adore.

Pour ceux qui connaissent Mika Nakashima, sachez qu'hier soir il y avait une émission sur les chanteurs de Jpop sur la 5ème, et qu'il y avait une interview de Mika. désolée de prévenir un peu tard pour ceux qui auraient voulu voir l'émission. :roll:

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 17 juil. 2004 19:05

On m'a fait écouté y'a peu de temps "Ashita, Genki ni Naare" du groupe Miyavi. J'ai trouvé délire cette chanson, surtout qui répéte presque toujours la même chose, ca m'a fait rire (mais bon, tt le monde sen fou)

Egalement "Yuuwaku" de Glay, et celle-ci est pas mal non plus.

Si quelqu'un connaît, est ce qu'il pourrait me donner un lien vers dez zik's du même genre, merci.
Image
Image

kirugi
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 09 oct. 2004 19:13
Finaland  :

Messagepar kirugi » 20 oct. 2004 16:12

Moi je suis fan de Luna Sea (malgré que ce soit fini :cry: ) j'achète au fur et à mesure les albums qui me manquent :D , L'Arc~en~ciel(j'adore leur dernier album je l'écoute en boucle :P ), Gackt (je suis fan...), Malice Mizer (plus quand c'était Gackt le chanteur). Il y en a d'autres que j'écoute mais je n'irais pas dépenser mes économies déjà que j'en ai plus trop là... :cry: En fille j'aime bien Utada Hikaru.
Sinon, (je ne sais pas trop si je sors du sujet, mais c'est musique japonaise!) j'adore les musique de Joe Hisaishi des animations Ghibli comme Mononoke Hime, tonari no Totoro, Kiki's delivery sevice, Porco Rosso...

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 21 oct. 2004 9:15

X-JAPAN, ca c'est de la pure musique XD trop excellent ce groupe, mythique, dommage qu'ils aient arrêter de chanter, il se balladaient, surtout à la guitare électrique XD

J'ai dl une musique de Kaggra qui s'appelle "Amafurase Tanmaina", et j'adore, ca ressemble un peu à du SOAD mais en japonais. Trop fort.
J'ai également pas mal de musiques d'Ayumi Hamasaki, pour ceux que ca interesse. Ou encore pas mal de Glay.

Le mieux, c'est de se ballader sur ds sites, d'en prendre une ou deux, et de découvrir. Quelquefois, il y a des groupes à peine connus qui chantent super bien.
Voila, c'est tout pour aujourd'hui :D
Image
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 21 oct. 2004 19:13

Juste une question comme ça en passant je cherche des groupes deJ-Metal et vala j'en trouve pas et j'aimerai savoir si vous en conaisser puis aussi du Bon J-rock par hazard vala vala merci d'avance sinon pour les fan de mélange bizare je vous conseil The Mad Capsule Markets vala c tres spécial si je devait définir ça serait de l'electro punko metal mais bon je me trompe surement enfin ça pete koi XD
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 21 oct. 2004 19:31

Juste une question comme ça en passant je cherche des groupes deJ-Metal et vala j'en trouve pas et j'aimerai savoir si vous en conaisser puis aussi du Bon J-rock par hazard vala vala merci d'avance sinon pour les fan de mélange bizare je vous conseil The Mad Capsule Markets vala c tres spécial si je devait définir ça serait de l'electro punko metal mais bon je me trompe surement enfin ça pete koi XD
je connais un groupe qui s'appel dir en grey tu pourais trouver quelque mp3 ici ==> http://visual-kei.org/dvd/mp3s.htm
c'est assez bonj'aime bien ^^
Pour le reste, bah regarde les autres mp3, tu trouveras peut être des trucs interessant ^^
vala
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 22 oct. 2004 7:55

... puis aussi du Bon J-rock par hazard vala vala merci d'avance...
Comme J-Rock, comme j'ai dit hier, il faudrait que tu prennes des zik's de "X-Japan", c'est un groupe qui a commencé en faisant des intros d'animes, et comme il était super excellent, ils ont continués avec une carrière solo: résultat, 24 albums sortis.
Voila, après, en J-Métal, je connais pas grand-chose. Sinon, genre Marylin Manson en japonais, y'a "Malice Mizer", c'est assez puissant aussi comme truc 8)

Voila, a +
Image
Image

Yuna_74
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 36
Inscription : 06 juil. 2004 10:23
Localisation : Encore perdue dans mes pensées...
Finaland  :

Messagepar Yuna_74 » 30 oct. 2004 16:31

J'ai découvers il y a pas longtemps un groupe de K-rock exellent ! Asian Kung-fu Generation, certains doivent connaitre car c'est eux qui chantent le 2° générike de Naruto et le 4° générike de FMA. J'ai trouvé un de leur album et je me le passe en boucle. Franchement c'est un groupe à conseiller à tout le monde ^^
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 07 nov. 2004 16:23

squall59 a eu la très grande gentillesse de me filer des zic de ayumi hamasaki !!
je suis trop contente j'adore !!
et je vais aussi avoir de la zic de kokia grâce à mon slippel !!!
enfin berf c le paradis sur terre !!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 07 nov. 2004 19:23

moi aussi Squall 59 ma fait un grand cadeau il m'a envoyé des musiques japonaise...
pas mal de X-Japan... dont yen a bcp que j'aime bcp mais surtt il m'a envoyé evolution de ayumi hamasaki !!! c'est trop de la balle... ca tourne trop en boucle sur mon ordi en se moment c'est grave magique... le kiffe suprème xD ...
squall 59 je te fait de gros poutoux et je te remercie bien fort... :D
puis je vais me mettre evolution a fond dans mon casque... ^^
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 09 nov. 2004 8:53

:D Merci Kytoyu et Squall 69 mais c'est rien, je vous assure :wink: (la prochaine fois kytoyu, je t'envoie du X-Japan, tu vas adorer, sûr)

C'est vrai que X-Japan, c'est des Dieux du rock japonais, des monstres à la guitare électrique, j'ai télécharger deux de leurs clips, trop forts, comment ils se lâchent sur scène, c'est hallucinant.

Ayumi Hamasaki, c'est avec elle que j'ai débuté mon initiation à la musique jap', alors je la remercie très fort de chanter aussi bien et lui fait plein de BIZOUS (même si elle verra jamais ce message :D )

Sinon, j'ai écouté la musique d'Asian kung-fu Generation, c'est trop fort, franchement, allez la dl parce qu'elle vaut le coup. PAr contre, je sais pas si c'est normal mais j'en aitrouvé qu'une seule de ce groupe: ils ont pas sortis d'autres musiques parce que ça m'interresserait :)
Image
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 09 nov. 2004 15:39

Ah bein j'ai entendu une chanson d'Ayumi..je pensais pas que c'étais comme ça lol
Bein j'aime bien..c'est la musique que je met quand je joue a Unreal Tournament..ça fait contraste c'est pas mal du tout.

Je sais pas si vous connaissez ce groupe: Fischerspooner

C'est le groupe qui a fait la musique sur le trailer de Devil May Cry 3
C'est la seule chanson que j'ai entendu de ce groupe..mais elle est trop trop bien!
...
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 09 nov. 2004 19:56

Squall59 sans problème j'attend avec impatience.....j'espère que t'aura le tant pour le cd !!!XD
déjà que a chaques fois que je vienbs sur le net je dois écouter evolution de ayumi hamasaki alors bon....
je suis impatiente d'avoir de la zic de kokia de mon chouchou et de la zic de X-Japan de ta part !!
je vasi être baraquée sur le sujet méfiez vous j'apprend vite et je dépense vite....-_-....c pas si bien que ça mais bon !!XD
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 11 nov. 2004 16:53

Squall59 sans problème j'attend avec impatience.....j'espère que t'aura le tant pour le cd !!!XD
déjà que a chaques fois que je vienbs sur le net je dois écouter evolution de ayumi hamasaki alors bon....
je suis impatiente d'avoir de la zic de kokia de mon chouchou et de la zic de X-Japan de ta part !!
je vasi être baraquée sur le sujet méfiez vous j'apprend vite et je dépense vite....-_-....c pas si bien que ça mais bon !!XD
Si si c'est bien de dépenser pour de la j-pop/rock :D
X Japan?? ?? ?? ?? Oo Naaaaaaa tu va pas lui passer ça :lol: :lol: :lol: Ma Kytchou si tu aime ce groupe je te passerais les premier albums de metallica :lol: :lol: :lol: na quand même, si vous connaissait X-Japan en tant que J-Rock, ça le fait très moyen... ils ont 20 ans d'existance derrière eux (si c'est pas plus) ils font partie de la légende du Hard Rock, alors bon, dl'a j-rock ça :roll: :)
Na bah je te fait 2 cd en mp3 rien que pour toi avec du Kokia, B-Dash, Nigo, Nami Amuro (du rap mais bon ^^") plein de truc en 2cd bouré a mort tu va en avoir des heures d'écoute @_@ lol :lol:
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités