Music From Japan

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Music From Japan

Messagepar Lenne » 14 déc. 2003 15:07

Bon, alors comme j'ai vu qu'il n'y avait pas de sujet sur la musique du Japon, j'ai prit l'initiative d'en faire un! J'ai tout récemment découvert la musique Japonaise, et bien je suis agréablement surprise! Fans de Laraku (L'arc en ciel), d'Ayumi Hamasaki ou autre, Vous pouvez donc partager vos avis sur ce sujet ICI!!!!
En ce qui me concerne, j'aime bien Laraku, donc, mais pas le titre Blurry Eyes que je trouve..Enfin, je l'aime pas..Mais par contre, j'adore Niji, Milkyway et bien sur Driver's high....! Je vais encore découvrir d'autre titres qui, je l'espère, me plairont autant que ceux là! J'aime beaucoup Ayumi Hamasaki également! Surtout SEASONS, Boys and Girls, Dearest, Love-Destiny, No more Words....J'aime aussi beaucoup les chansons Saikai-Story et Mizerable de Gackt (j'arrive pas a croire qu'il fasse gober aux gens qu'il a purusu de 400 ans!Il fait croire qu'il est né dans les année 1500!)Enfin bref, voila! Si vous avez des artistes japonais a me faire découvrir, allez y, je n'attend que cela!!!
ps, si vous savez ou je peux me procurer la partition pour piano de Scarlet, le génerique de début de l'anime Ayashi No Ceres, merci de me le dire!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 16 déc. 2003 11:49

ouais ouais mais l'arc en ciel c po plutot un ost d'animé??? ??? il me semble que oui en tt cas. en fait en lisant le suget de ce message je pensé plutot que tu parlerais du style "J-Pop" et "J-Rock" a savoir Pop japonnaise et rock japonnais....
mais bon ça le fait aussi ;) en fait ce que j'aime bcp c'est tt les chansos de dragon ball et aussi ceux de love hina, ils sont géniaux, j'vous les conseil vivement :)
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 16 déc. 2003 12:51

Euh...Non, Slippel, Laraku (L'arc en ciel) est un groupe mythique au japon. C donc pas un ost d'animé! Mais sinon, je parle de Jpop et Jroick, mais vous povez aussi parler ici de visual ou d'autre chose en rapport! Mais le moins possible de music d'animé svp! En ce qui me concerne, j'adore la chanson de Kwon BoA (mais j'm pas sa voix a ele): DUVET. C'est l'op de SE Lain (oué, je me contredi tt seule) mais comme je le trouve génial, je vous le conseille!


PS:Juste pour vous informer que le dernier single de Gackt est sortit. Il s'appelle: 12no gata love (je crois) ou December's Love song et il est sixième du top ORICON. Voila!

(merci MisterBlade[je crois que c'est MisterBlade] d'avoir édité mon message et de l'avoir mis en rouge.)

Nouvelle niouze du 17/12/03:A tous ici, je vous conseille d'Ecouter les chansons: First Love et Deep River d'Utada Hikaru, elles sont très jolies!
Nouvelle niouze du 18/12/03: Si vous aimez l'Arc en ciel, essayez la chanson Driver's High, le générique de début de Great Teacher Onizuka. Cette chanson bouge bien et est très entraînante. Bonne écoute!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 19 déc. 2003 20:14

Dsl messieurs les moderateurs, mais je suis obligée de créer ce nouveau méssage pour que la petite icone de se sujet ce mette a clignoter afin que le purasu de monde possible vienne le voir. Attendez avant de m'incendier (oui oui je sais, je le mérite).
En fait, j'aimerais savoir ou vers Paris je peux trouver ces CD:
Heart (album) de l'Arc en ciel
Mizerable (single) de Gackt
Sakai story (single) de Gackt
Ark (album) de l'Arc en ciel
Deep River (single) de Utada Hikaru
Merci d'avance!
ps: sil vous plé, MisterBlade, Dragonflash, Khyos, Squall, Albedo, laissez ce méssage!!! Pitié!!!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 19 déc. 2003 20:46

Bin, je ne connais pas grand chose de la j-pop et du j-rock , j'ai quelque musiques sur mon pc de :
Malice Mizer & Moi dix Mois
X-Japan ( héhé crucify my loveeee )
L'arc en ciel
Ayumi, c'est a peu pres tous...
Mais si tu pouvais me conseiller quelque musique pas mal de groupe etc ...ou des ptit liens pour en telecharger, je te remerci d'avance . :-*
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 19 déc. 2003 21:00

Ben moi en fait, je te conseillerais Glay, c'est un groupe dont la musique ressemble un peu a celle de Laraku. Sinon, je ne sais pa si tu est courant, mais Hyde (le chanteur génial de Laraku) a sortit un single en solo qui s'appelle Hello. Je le trouve génial personnelement.
Sinon, pour télécharger les musiques, je vais dans le guide multimédia de Windows media player et je tape le nom du groupe ou de la personne dont j'aimerais trouver les chanson...Le hic, c kya pas de truc reçents....
Mais bon, mes pref dans la j-music restent Laraku (surtout les chansons: Driver's high [le générique de GTO], Niji et Dive to blue)et Gackt. Voilou! Merci de m'avoir répondu (paskyen a marre d'ete la seule a poster sur ce sujet! :cry: )
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 19 déc. 2003 21:03

Quel est la différence entre Visual kei et indies ?
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 19 déc. 2003 22:15

:?: Alors sa, j'en sais rien! Je suis pas trop visual alors bon (tt ce que je sais c ke le look visual de certains chanteur est total ringard...).
Mais au fait, sa fesé longtemps que je voulais te poser cte kestion Albedo, pk les autres modérateurs disent que t un perver?
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 19 déc. 2003 23:01

Moi ya un groupe japonais ke j'adore c The Mad Capsule Markets c un mélange de électro et de métal (un peu à la prodigy mé en plus hard) pour les gros fan de bruit ( oui car à se point la c plus de la musik^^) moi c mon kiff j'adore!
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 19 déc. 2003 23:58

Moi le seul groupe japoné ke j'adore c YATTAAAAAAAA =)
Ils sont trop fort :p
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 20 déc. 2003 7:04

:?: Alors sa, j'en sais rien! Je suis pas trop visual alors bon (tt ce que je sais c ke le look visual de certains chanteur est total ringard...).
Mais au fait, sa fesé longtemps que je voulais te poser cte kestion Albedo, pk les autres modérateurs disent que t un perver?

LOOOOOOOL !!!!! La question ne m'est pas destinée, mais je vais y répondre en partie... Si t'avais vu son avatar il y a quelques temps... XD

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 20 déc. 2003 11:01

Great==> ah oué? Vraiment? Faudra que je lui 2mande de me montrer sa a Albedo! :lol:
Dragonflash==> LoL, c kler! :wink:
Khyos==> Je connais pas le groupe dont tu me parle, comment s'appelle le chanteur ou la chanteuse?
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 20 déc. 2003 13:46

LOL Albedo c un pervers de naissance ce nain XD =) deja ouias ocmme la di GreatBahamut .... fallai voir son avatar t'aurai compris ... comme c un gros porc =) XD Deja pourkoi ce mec avec sa tete si pres de c seins a la madam >_< et ou ta u cette foto <_> HUMHUM *s'eclairci la gorge* Enfin XD apres fo le voir sur le net ... pervers va XD =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 20 déc. 2003 16:10

Bon, pour en revenir au sujet, qui connais un groupe qui s'appelle Smap? J'ai entendu parler de leur musique en bien, mais on m'a pas tt dis. Ki konnais ici?
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 21 déc. 2003 12:54

C'est Dragonflash qui c'est toujours amuser avec moi, lui il le sais que je ne suis pas un perver !
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités