Evanescence

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quelle est la chanson d'Evanescence que vous préférez?

Going Under
8
14%
Bring me to life
20
34%
My immortal
21
36%
Tourniquet
3
5%
Haunted
6
10%
 
Nombre total de votes : 58

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 03 oct. 2004 8:55

Moi je trouve que "My immortal" est magnifique. J'aime bien aussi "Bring me to life" mais à force de l'entendre à la radio et à la télé, ca m'a plus vraiment donner envie de l'écouter.

Je n'ai pas vraiment de musiques préférées par rapprot au groupe Evanescence, je trouve qu'elles sont toutes bien, et quasiment différentes dans leur style les unes par rapport aux autres.
Image
Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 02 nov. 2004 16:38

En ce moment lorsque j'écoute du Evanescence, la zik que je met en boucle c'est " Away From Me " , j'la trouve magnifique :)

Mais c'est vrai que par exemple " my immortal ", elle passait tjs a la radio , elle m'a vite saoulée ...
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 02 nov. 2004 16:42

Bah c'est l'incovénient <_> Quand la chanson passe trop à la radio, pour ceux qui écoutent la radio ca les lasse vite ... C'est pareil avec les chaines musicales ... dès que ca plait aux publics ils te la passent toutes les heures et c'est un peu lourd -_-"
Euh sinon la chanson que t'écoutes faudra que tu me la passes parce que je la connais pas :p
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 04 nov. 2004 9:23

Ca fait un bout de temps que j'allume plus ma radio comme ça, quand je sais qu'une nouvelle musique vent de sqortir, je la dl (pas bien :o ) et je suis bien content de l'entendre car je l'avais jamais entendue avant
Et pour "Away from me", connais pas du tout moi, mais c'est vrai que les titres c'est pas trop mon truc, moi j'écoute juste l'intro de la musique pour savoir c'est laquelle que je suis en train d'écouter.
Image
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 04 nov. 2004 16:29

Pour moi la meilleur de leur chanson et la dernière de leur album et elle est pas encor sorti sur les radio (enfin je crois pas)
Son titre c est whisper et je la trouve vraiment belle par contre celle que j aime le moin c My Immortal c est peut être parce que c est la plus douce je sais pa....mais elle m ennui.

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 21 sept. 2005 19:12

Salut, salut!
Bon, Evanescence, j'aime bien ce groupe. :lol: Leurs chansons sont sympas, mais il y en a une qui se démarque, parce qu'elle n'est pas SYMPA, elle est MAGNIFIQUE, c'est évidemment "My Immortal" !!!!!!! En même temps, elle me rapelle un très bon souvenir, j'ai dansé un slow assez émouvant sur elle ... Bref, j'arrête de raconter ma vie, lol, j'aime aussi "Bring me to life", elle m'a pas "frappé et aveuglé" dès la première fois que je l'ai entendu, mais comme elle passait souvent à la radio, bah je me suis dise, tiens, elle est pas mal. :P
Pour en revenir à "My Immortal", elle est tellement belle! La voix de la chanteuse évoque la souffrance, c'est triste et beau! En fait, il faudrait voir les lyrics pour savoir pourqoui cette song est triste, nan?!!
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 21 sept. 2005 23:01

J'ai voté Tourniquet car elle sort un peu de l'ambiance général de l'album qui est à mon goût bon mais pas excellent !

Malgré tout la première fois (et les fois suivantes) où j'ai entendu Evanescence j'étais dans ma grande période Linkin Park à l'époque de Hybrid Theory, alors un groupe qui s'en approche pas mal tout en restant dans son propre style j'adhère.

A présent ça ne m'accroche plus autant mais j'aime réécouter parfois l'album!
Plus j'apprends, moins je sais

Hayate
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 138
Inscription : 03 mars 2007 15:15
Localisation : ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Hayate » 04 mars 2007 21:52

Moi j'aime bien Haunted et My Immortal et les autres d'ailleur mais je prefere Bring me to life et en plus c'est la musique d'une de mes scène prefere dans Daredevil alors.... 8)
La rose n'as d'épine que pour qui veut la ceuiillir...

Image

clad_of_zack
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 02 oct. 2005 17:32
Localisation : Belgique,Bruxelles
Finaland  :

Messagepar clad_of_zack » 26 juil. 2008 23:38

Ce groupe change toujours de tête enfin j'ai l'impression.
La force de l'homme récident à sa capacité a résister aux moments difficiles.

Cloudf
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 13 sept. 2008 17:51
Localisation : ~ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme . Voltaire ~
Contact :
Finaland  :

Messagepar Cloudf » 20 sept. 2008 21:07

L'un de mes groupes favoris =) Que dire de la beauté que dégage Amy Lee sur scène ? My immortale est une chanson qui me touche particulièrement par ses paroles..U_U J'espère que Evanescence vivra encore longtemps..
Image

Nakumi Yumi
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 134
Inscription : 02 juil. 2010 11:28
Localisation : Le Pôle Nord ^_^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Nakumi Yumi » 01 sept. 2010 18:08

Hello!
J'ai mis Going Under mais j'aime aussi beaucoup Bring me to life et Take me away...
Enfin tout est bien XD
C'est mon groupe préféré...
^_^
J'aime les jeux vidéos!! =P
^_^


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités