Qui aime Evanescence???

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Snow white Queen
Débutant
Messages : 4
Inscription : 04 janv. 2014 18:27
Localisation : Île de la Réunion
Finaland  :

Qui aime Evanescence???

Messagepar Snow white Queen » 05 janv. 2014 8:39

Bonjour à tous!!!! Je suis une fan d'Evanescence et sur mon île riquiqui peu de gens ( voire presque personne de mon âge )ne connais ce groupe. J'aimerai partager cette passion avec vous. Répondez-moi vite!!!!

Lifestream
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 30 juin 2013 20:44
Finaland  :

Messagepar Lifestream » 05 janv. 2014 18:44

Hellooo !
Je ne dis pas que je suis fan, surtout comme tous les fans hystériques que l'ont voit de nos jours, mais j'aime beaucoup effectivement

Mes chansons préférées sont :
Lithium
Everybody' fool
Hello
My immortal

Je pense en oublier mais je ne m'y connais pas non plus des masses x)
Si tu as des titres à faire partager, je suis preneuse ;)
May we meet again

Image

Snow white Queen
Débutant
Messages : 4
Inscription : 04 janv. 2014 18:27
Localisation : Île de la Réunion
Finaland  :

Messagepar Snow white Queen » 05 janv. 2014 19:03

Je suis fan mais pas hystérique. Tu peux écouter My Heart is Broken, Lost in Paradise, New way to Bleed, Swimming Home, Secret door et Together again c bien aussi.

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 05 janv. 2014 19:06

Alors, juste en passant, tu peux te présenter sur le bon topic. (Dans Divers)
Tu peux aussi venir sur le site pour te faire connaitre : http://www.finaland.com
Chaos is Life.
Image

cloudkiller
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 228
Inscription : 13 oct. 2010 19:37
Localisation : Paradise City
Finaland  :

Messagepar cloudkiller » 05 janv. 2014 19:19