Linkin park !!!!!

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 21 mars 2004 11:32

moi je voudré vou demander kel CD vous avez

moi je lé ai tous sauf leur tout premier : HYBRID THEORY EP mais jé telecharger toute les chansons donc je men fou pa mal!!

in the end est sympa mais jé trouver un site ou elle y est mais en + rapide

sur ce site ya aussi des remix et leurs toute première chanson : CAROUSEL
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 21 mars 2004 15:14

tu veux bien me donner ton site ??
faut qu'en même que j'écoute les toutes premières....moi j'ai le dernier album...avant je n'écoutée pas trop la musique j'ai plus sur l'ordi....mais est-ce que vous pouvez me conseiller LES MEILLEURS des chansons qu'ils ont fait ??
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

junky
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 20 juin 2003 20:43
Localisation : Un endroit où vous n'avez pas votre place.
Contact :
Finaland  :

Messagepar junky » 21 mars 2004 16:30

Je trouve LInkin Park trop laid comme groupe, j'écoutais ça quand j'avais 10-12 ans j'étais content, quand on est jeune on écoute vraiment de la merde ( c'est mon avis ). Apres c'est compréhensible qu'ils y en aient qui aiment, suffit d'être pas trop exigeant sur la musique ou sur les paroles :twisted: . Perso je vous conseille Rage Against The Machine, surtout le 1er album car ce groupe est tout simplement énormissime.

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 21 mars 2004 16:35

personelement je ne connais slipknot donc je ne peux pas savoir mais par contre je ne trouve pas du tout mais pas du tout que linkin park est bidon....chacuns ses goûts..mais de là à dire que c'est un groupe bidon....
hmmmm...... je te conseil franchement pas d'écouter si tu veut pas avoir mal a la tête ^^
na c'est violent, vraiment violent si t'as pas l'abitude d'écouter ce genre de groupe...
Linkin Park perso, sans plus, j'aime bien, mais y'a franchement mieux.....Le live de texa :lol: est pas mal foutu, mais je capte pas trop pourquoi y'a que 12 song au cd et 17 au dvd, il aurais pus faire pareil au deux... mais bon y'a toujours le rip
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 21 mars 2004 16:40

hmmmm...... je te conseil franchement pas d'écouter si tu veut pas avoir mal a la tête ^^
na c'est violent, vraiment violent si t'as pas l'abitude d'écouter ce genre de groupe...

Linkin Park perso, sans plus, j'aime bien, mais y'a franchement mieux.....Le live de texa :lol: est pas mal foutu, mais je capte pas trop pourquoi y'a que 12 song au cd et 17 au dvd, il aurais pus faire pareil au deux... mais bon y'a toujours le rip
Je confirme, j'ai trouvé 2-3 chanson pour Slippel et j'ai eu la folie de les écouter... enfin les 20 premières secondes, pasque aprés :? ...
Sauf une, I hate quelquechose, j'aimais un peu. Mais bon, je mettais le son tellement bas que j'entendais plus les autres chanson aprés.
Pour Linkin Park, je n'en ai jamais écouter qu'une , Numb, et j'ai franchement bien aimé. C'est un bon groupe mais mon préféré reste Sum 41.
Dernière modification par Jezer le 21 mars 2004 16:47, modifié 1 fois.

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 21 mars 2004 16:42

bon ben je ne crois pas que je vais essayer alors....
jezer !!!je te conseille d'en écouter plus parce que franchment c'est trop mais trooooop bien linkin park !!!
au fait j'aime aussi sum41 !!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 21 mars 2004 16:46

Je confirme, j'ai trouvé 2-3 chanson pour Slippel et j'ai eu la folie de les écouter... enfin les 20 premières secondes, pasque aprés :? ...
Sauf une, I hate quelquechose, j'aimais un peu. Mais bon, je mettais le son tellement bas que j'entendais plus les autres chanson aprés.
Pour Linkin Park, je n'en ai jamais écouter qu'une , Numb, et j'ai franchement bien aimé. C'est un bon groupe mais mon préféré reste Sum 41.
hmm... dsl XD
ben c'est "I am Hated" et c'était lesquels autres que t'as écouter?? ??
Mer préfférer de linkin c'est: from the inside, figure 9.1 (ou un truc comme ça) et d'autre que sur le coupe me rappel plus :lol:
sinon ce que j'aime pas trop c'est cet "vgue" rap/metal trop démoder, j'aime pas trop, surtout qu'il arrivent pas trop dans ce genre là, y'a que limp bizkit qui y arrivé...
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

junky
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 20 juin 2003 20:43
Localisation : Un endroit où vous n'avez pas votre place.
Contact :
Finaland  :

Messagepar junky » 21 mars 2004 16:48

Sum41 ??
c'est quoi ce topic ? " Groupes de merdes " ?
Slikpnot idem a part gueuler ils font pas grand chose, ah si se foutre des sacs plastiques sur la gueule. Le rock part vraiment en bad.
Dernière modification par junky le 21 mars 2004 16:51, modifié 1 fois.

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 21 mars 2004 16:49

Slippel=> J'ai écouter aussi celle que je t'ai envoyé et une autre encore, mais je me souvien plus du tout de ce que c'est. Un remix d'une radio je crois.
Ki-chan => On va pas tarder a me passer le CD normalement donc ca devré aller. Mais j'ai vraiment la flemme de décrocher de Sum 41. J'ai peur d'etre decu par les autres chanson de Linkin Park.

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 21 mars 2004 16:51

franchmenet tu ne seras pas deçue par les autres chansons de linkin park !!!!ellles sont vraiment super !!!de toute façon je ne te demande pas de décrocher de sum41 (SUM41 POWAAAAAAAA !!!!)
mais franchement au moins essaie d'écouter linkin park !!!parce que ça vaut le coup !!
junky>je suis un peu d'accord avec toi mais pour toi quels sont les bons groupes que tu conseils alors ????je suis désolée mais chacuns ses goûts si on aiment...on aiment...
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 21 mars 2004 16:54

tu veux bien me donner ton site ??
faut qu'en même que j'écoute les toutes premières....moi j'ai le dernier album...avant je n'écoutée pas trop la musique j'ai plus sur l'ordi....mais est-ce que vous pouvez me conseiller LES MEILLEURS des chansons qu'ils ont fait ??
ouais alor mon site c'est :

http://www.chez.com/d6linkinpark/audios.

les meilleurs chansons...leurs album !!!!
sinon pushing me away ké assez relax

slipknot cé vraiment bourrin mé cé assez cool !!!!!!!
Dernière modification par sephiroth64 le 21 mars 2004 16:56, modifié 1 fois.
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 21 mars 2004 16:55

Sum41 ??
c'est quoi ce topic ? " Groupes de merdes " ?
Slikpnot idem a part gueuler ils font pas grand chose, ah si se foutre des sacs plastiques sur la gueule. Le rock part vraiment en bad.
hum... oui d'un coté je te comprend, mais a mon avis tu doit bien aimé un groupe qui s'appel "the darckness" non?? ?? ils ont repris l'esprit de ces année là, c'est clair que c'était les meilleurs année, et je suis d'accords que le rock d'aujourd'hui n'est plus ce qu'il était..... mais bon, ont n'y peut pas grand chose..
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 21 mars 2004 16:56

merci !!
je l'ai un peu visitée et il a l'air sympa !!j'aime bien le fond en rouge !!! :twisted:
tu es inscrit(e) dessus ??
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 21 mars 2004 16:59

pour le newlester non mé je croi ke ya pa ot chose ou tu pe tinscrire

jé un ot site si tu ve :

http://www.linkin-web.fr.st/

la ya un fond vert :twisted
au fait ce topic est fé pour parler de linkin park mé si vous voulez parler dot groupe vous pouvez aller sur le topic prévu a cet effet mais rien ne vou empeche de le faire ici
Dernière modification par sephiroth64 le 21 mars 2004 17:01, modifié 1 fois.
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 21 mars 2004 17:00

tu veux bien me donner ton site ??
faut qu'en même que j'écoute les toutes premières....moi j'ai le dernier album...avant je n'écoutée pas trop la musique j'ai plus sur l'ordi....mais est-ce que vous pouvez me conseiller LES MEILLEURS des chansons qu'ils ont fait ??
ouais alor mon site c'est :

http://www.chez.com/d6linkinpark/audios.

les meilleurs chansons...leurs album !!!!
sinon pushing me away ké assez relax

slipknot cé vraiment bourrin mé cé assez cool !!!!!!!
c'est moi ou ton site il marche pas du tout??? ????
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités