Linkin park !!!!!

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 13 mars 2005 4:08

Moi en fait j'ai pas vraiment un morceau de musique que je préfère mais c'est plutot un album entier et cet album c'est Hybrid Theorie dans lequel on peut notamment trouver Runaway ou encore Crawling qui bouge bien!!!
Pour moi cet album est excellent pour les paroles mais aussi pour l'instrumental mais je conais pas tous les albums de Linkin Park doncx je peu pas vrèment dire que c'est le meilleur de tous.
Mais je le recomande à tous ceux qui ne l'ont pas encore.
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 13 mars 2005 4:27

ha linkin park j'adore c mon groupe préféré et de loin leurs chansons sont superbes et les musiques bien entrainantes
j'adore un peu ttes leurs chansons mais je préfère encore plus parmi ttes :braking the habbit, runaway, in the end, faint
c'est un super groupe ke ts les fans de rock doivent connaitre par contre si c pr du pur hard rock bien allumé alors il fo passer son chemin et c'est justement ça ki est bien chez eux ils ne sont pas trop hard rock, plutot rock classique bien trempé!!!
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

kuja en transe
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 08 janv. 2005 17:24
Localisation : tréno
Finaland  :

Messagepar kuja en transe » 17 mars 2005 0:20

ouai ca va ca balance bien lol.ba je pense que tt le monde connait linkin park.celui qui connait pas ba...ba tan pi. mais les meilleur titre (pour moi) c'est faint,in the end,breaking the habit.voila ba j'ai fini.

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 17 mars 2005 8:23

Linkin Park, un bon groupe mais bon c'est comme Marilyn Manson ce n'est pas trop mon style, mais bon ca passe tout de même mieux que ce grand dingue XD

Sinon il y a un truc que j'ai pas kiffer derniérement c'est leur duo avec Jayzee (jsais pas comment ca s'cérit désolé^^)

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 17 mars 2005 8:31

Jay-Z xD
Non sérieux ceux qui aiment Linkin Park et Jay-Z, ce sont toujours ceux qui aiment LP mais sans plus.
Moi j'ai beaucoup d'ami qui sont comme moi a fond dedans et c'est completement le contraire, il est bien mais pas plus...
En plus ce genre de rap hum j aime pas du tout et on entend tout le temps Jay-Z >< .
Enfin bon j'ai tester c'est pas mal mais c'est tout je prefere écouter le bon vieux Hybrid Theory ^^.

Hîrmegil
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 50
Inscription : 26 janv. 2005 13:18
Localisation : Dans mon laboratoire...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Hîrmegil » 20 mars 2005 18:37

Je suis entièrement d'accord avec toi Swanny, Hybrid Theory est mon album préféré de LP bien que je trouve que Meteora est pas mal non plus...
Sinon Jay-Z et LP... ca me fait des frissons dans le dos tellement j'ai pas aimé... Je trouve que Jay-Z monopolise un peu trop la chanson...
Un esprit pénétré n'est pas celui qui sait mais celui qui sait faire parler ceux qui savent.
N'apprends pas, observe et interroge.

Image

Garet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 18 mars 2005 16:34
Localisation : Pas là ou on le pense...
Finaland  :

Messagepar Garet » 21 mars 2005 22:10

Je trouve que l'association avec Jay-Z c'était plutôt pour l'argent.
Avant j'aimais bien LP mais près sa j'ai plus trop écouté LP.

Invité
Finaland  :

Messagepar Invité » 25 mars 2005 17:21

Oui cé vrai que Linkin Park maintenant ne refait QUE des reprises de ses propres chansons en plus avec Jay-Z ... je trouve ça nul ! Mais sinon cé mon groupe préféré, mon album favori céééé . . . je sé po : jème bien Hybrid Theory et surtout Meteora , sinon les remix de Réanimation jlé é pas écoutées -_- :mrgreen:

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 25 mars 2005 17:26

euh scousy mais cé moi ki é posté le message précédent .... il sé passé 1 truc zarbe, bref -_- cété pr ke vou le sachiez ... :oops:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 25 mars 2005 23:09

Linkin park est un bon groupe qui déchire bien, j'aime bien leur chanson avec Jay-Z, mais c'est vrai qu'en ce moment on va pas vers l'invention d'une nouvelle chanson.
euh scousy mais cé moi ki é posté le message précédent .... il sé passé 1 truc zarbe, bref -_- cété pr ke vou le sachiez ...

Tu es scousé {mystero}, ahaha moi aussi ça m'est déjà arrivé...
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 16 avr. 2005 10:55

pour moi c'est un erieux coup de pub pour se faire du fric xD donc moi je prefère attendre le nouvel album qui je pense sera plutot pas mal vu la quantité de temps qu'ils mettent pour le faire.
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 16 avr. 2005 14:18

J'aime bien ce groupe moi =)! Ils font de bonnes chansons. au début j'aimais pas la chanson avec Jay-Z, mais maintenant je trouve que ce n'est tout de même pas mal. Meuh bon, comme ça a été dit, c'est pas du neuf quoi -_-. C'est dommage, mais c'est vrai que c'est pour l'argent, et c'est con..mais intelligent >_< xD! Ouais bah moi aussi j'attend le prochain album, on verra si ce sera un bon truc quoi^^! J'espère et je m'en inquiète pas trop! BOn j'aime pas le rap mais numb encore, c'est pas trop mal=)! Pour finir, l'album météora est un de ceux quime plaisent beaucoup^^!
Image

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 27 avr. 2005 22:12

Moi les musikes que jai kiffé a fond c'est one steep closer et sandman elle dechire grave surtout sandman je suis en train de l'écouté vraiment sa déchire grave!!!!!!!!!! :twisted:
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 27 avr. 2005 23:38

Pour info : Mike Shinoda prépare un album solo =)

ce qui ne veut pas dire que le groupe se sépare, au contraire, les autres membres l'ont même encouragé dans ce projet et ils feront un album plus tard, probablement en 2006
Image
Image
Image

Invité
Finaland  :

Messagepar Invité » 02 mai 2005 15:53

Moi les musikes que jai kiffé a fond c'est one steep closer et sandman elle dechire grave surtout sandman je suis en train de l'écouté vraiment sa déchire grave!!!!!!!!!! :twisted:
euh ... sandman ? qu' est-ce que c' est ?

Wep, un album solo, :D toujours dans le style hip hop puisque c' est Mike qui le produit. Alors pour ceux à qui le style de Collision Course n' avait pas plus, il va falloir que vous finissiez par comprendre que ça fait partie de LP.

Le titre de l' album c' est The Rising tied, et quelques titres de l' album sont déjà connus ( j' ai pas les titres en tête) , et à ce que j' ai pu lire, ça promet. :D

Il ne fait pas cet album sous le pseudo Mike Shinoda , mais de Fort Minor , car d' autres personnes apparaissent sur cet album, comme Common, Black Thougt ou le groupe Style of Beyond entre autres. C' est Mike qui joue tous les instruments qu' on peu entendre, et il y a peu il a choisi Jay-Z comme producteur exécutif (mais il ne chantera pas ). Ca fait déjà plusieurs mois qu' il travaille sur ces chansons, et les autres rappeurs se sont peu à peu greffé au projet, on va dire, tellement ils étaient emballés.

Voici le site http://www.fortminor.com/ on peut entendre un sample d'une des chansons.

Il y a pas mal d' articles sur ce sujet, si ça vous intéresse je mets les liens, mais ils sont en anglais. L' album devrait sortir cet été aux Etats-Unis en tout cas, et sous leur propre label Machine Shop Records ( quand est-ce qu' il le feront pour leurs album * sigh* ) ce qui signifie : plus de libertés pour écrire les textes qu' ils veulent :twisted: . Le premier single : Remember the name, qui , selon Mike , explique leur projet en quelque sorte, et que c' est la première qu' il faut télécharger ( ben vi, LP est POUR le téléchargement ) si on regarde sur internet.

Pour le nouvel album du groupe, c' est en cours de route depuis pas mal un moment; ils prennent leur temps, ce qui est pas plus mal. Avec ce qu' ils ont fait pour venir en aide aux pays touchés par le ras-de marée ( ils ont dû refaire un concert pour récolter de l' argent alors qu' il était pas prévu qu' ils en fassent jusqu' au nouvel album ) a sûrement dû retarder un peu les choses; sans parler de quelques autres trucs d' ordre privé, enfin bref... 2006 , croisons les doigts :D

OK, j' arrête mon roman ... :P


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités