Linkin park !!!!!

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Xtr3m3 Phr3Ak
Finaland  :

Messagepar Xtr3m3 Phr3Ak » 20 déc. 2004 18:08

personnelement je trouve que météora est l'un des meilleurs albums que LP a fait ( sans vouloir foutre le bordel dans vos avis). Fin bref je trouve que LP est assez fort commercial ( cela n'empeche que je les trouve géniaux!).

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 21 déc. 2004 19:11

oula si Rae t entendait ca guelerai sec !!! mdr
Bon meteora il est bien faut l avouer meme tres bien..mais par
contre Linking park en videoje trouve ca mieux (en live koi )
J ai eu l occasion de voir un live avec Jay-Z et franchement c 'est
terrible mem si ce live est assez orienté vers le rap (jay-Z oblige)

depuis ce week end que j essaie de me degoter des live de LP
mais a vrai dire ca avance pas fort...: /
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 21 déc. 2004 23:12

Exact j ai essayé aussi et j ai rien trouvé, par contre j ai trouvé des démos de final fantasy avec comme musique linkin park et sa rend hyper bien...yen a une avec ff9 avec in the end et une autre avec pushing me away avec ff7/8/9/10...

Sinon leur DVD c est domage qui les sous titre pas en français parce que j aimerais bien comprendre ce qu ils disent enfin je peux au moin entendre leur voix :D .

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 23 déc. 2004 15:23

oula si Rae t entendait ca guelerai sec !!! mdr
mdr nan, j' abandonne.
Bon meteora il est bien faut l avouer meme tres bien..mais par contre Linking park en videoje trouve ca mieux (en live koi )
Moi aussi , je préfère 100 fois écouter en live qu' en studio. T' entends mieux les voix, etc . y' a des chansons comme Papercut par exemple qui sont vachement mieux en live qu' en cd.

depuis ce week end que j essaie de me degoter des live de LP
mais a vrai dire ca avance pas fort...: /
et pourtant c' est pas ça qui manque... si t' as la connection qu' il faut :(
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

mulan775
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 09 mai 2004 21:41
Localisation : In my place...
Contact :
Finaland  :

Messagepar mulan775 » 29 déc. 2004 20:43

Exact j ai essayé aussi et j ai rien trouvé, par contre j ai trouvé des démos de final fantasy avec comme musique linkin park et sa rend hyper bien...yen a une avec ff9 avec in the end et une autre avec pushing me away avec ff7/8/9/10...
.
on appelle ca des AMV...je sais plus pourquoi exactement mais le principe est de reprendre des extraits de mangas ou de jeux videos et de les coller a des morceaux divers....

Pour collision course, je trouve que le travail n'est pas mauvais . Certes, ça permet de patienter un peu jusqu'au nouvel album mais je sais pas trop si ils auraient du accepter de le faire...
N'empêche que si Jay - Z avait utiliser l'instru de numb plutot...j'aurais ptetre aimé son style mais j'ai du mal a reellement accrocher au rap de Jay-Z
Je conseille l'achat du dvd rien que pour le concert et les ptis plus...ca vaut le coup...c'est juste selon moi...lol
Hell...o

Invité
Finaland  :

Messagepar Invité » 09 janv. 2005 18:10

moi j'adore linkin park! ce groupe est tout simplement le plus cool! j'adore breaking the habit( le clip déchire) mais les autres sont bien aussi. en bref linkin park déchire tout et si vous aimez pas ben vous avez tort! Na!

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 09 janv. 2005 18:33

Et bien j'ai été vachement déçu d'entendre Linkin Park avec Jay Z a la radio....

Rae tu dit que le mixeur a du revoir les instru et totu mais bon..j'ai entendu le meme refrain durant toute la chanson..le refrain qui datte de Réanimation donc bon..hein..faut pas prendre les gens pour des cons non plus....rien que cette chanson (In the End je crois...jsais pu..) ça me donne pas envie d'acheter leur album..

Faudrais peut etre qu'ils se décide a sortir du nouveau son plutot que faire du remix..

Finalement c'est un peu comme les Street Fighters..1...2..2Turbo(!!)...Super 2 Turbo..etc..c'est bon quoi..-__- *blasé*
...
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 10 janv. 2005 14:58

Bon ben je peut pas laissé passer ça moi :p
J'ai écouté le "fameux" linking'Jayzy XD
Bah...... je dirais juste Mike Shinoda, vala, un projet Mike Shinoda un mixage Mike Shinoda une produc' Mike Shinoda, un projet Mike Shinoda dirigé par Mike Shinoda Oo bref....... il a tous fait, dans le dvd ont voit que c'est lui et lui seul qui dirige tout (sauf quelque mécontentement de Jay-z qui le reprend de temps en temps. Ensuite le cd.....quand j'ai vu qu'il y avais 6 titre, me suis dit houla il doit être long le cd (sans dec, y'a pas d'ironi dedans) hé bé na..... 21min ..... -_- tain il ont du bosser dur pour lacher 21min de mixage dirigé par Mike Shinoda XDDDDDDDDDD
Quand au DVD rien a dire (Il est quand même très mal mixé, ont enttend plus la zic que les chanteur alors qu'ils sont trois.... :/), il a une pèche enorme pour un show, ont regreterras juste que les fans de linking soit plus présent et se la jou rappeur de service (alors que les fans de Jay_z sont plutôt a l'arrière de la scène, si si regardez bien vous allez voir)
En bref un proget ambicieux mais extremement baclé, et malheureusement dirigé par Mike Shinoda >< ......
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 10 janv. 2005 21:28

Ah d'accord avec toi!

Linkin (et ué pas de "g"..) Park j'aimais bien ..vraiment meme ..au début..apres météora ça a été leur mort je trouve hein.

A par du remix..jvoi pas ce qu'ils font..un duo? ouais ..bof bof hein.ça fait comme la star ac' finalement..ils ressortent des "tubes" d'il y a vant ma naissance pour faire du blé.

Linkin Park c'est pareil mais avec leurs "tubes" qu'on a pas eu le temps d'oublier....que déja y'a un remix!

Bon j'arrete la parce que si Rae passe dans l'coin jvai me faire allumer^^
...
Image

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 11 janv. 2005 11:51

Bon j'arrete la parce que si Rae passe dans l'coin jvai me faire allumer^^
Trop taaaard ... ^^
Rae tu dit que le mixeur a du revoir les instru et totu mais bon..j'ai entendu le meme refrain durant toute la chanson..le refrain qui datte de Réanimation donc bon..hein..faut pas prendre les gens pour des cons non plus....rien que cette chanson (In the End je crois...jsais pu..) ça me donne pas envie d'acheter leur album..
Si tu l' as entendu à la radio, c' était Numb/Encore. Et aucun remix de Numb n' a jamais fait partie de Reanimation pour la bonne raison que Meteora est sorti après. Alors je vois pas trop ce que tu veux dire.
Ensuite, si tu te bases uniquement sur cette chanson-- je signale au passage que ce qui passe à la radio n' est pas exactement la même version qu' en CD puisque ça a été raccourci -- c' est peut-être pas la meilleure solution, parce que ce n' est pas la meilleure ( en tout cas pour moi ) , loin de là. Mais ce n' est pas non plus la plus mauvaise...
Faudrais peut etre qu'ils se décide a sortir du nouveau son plutot que faire du remix..
Ca , ce sera pour la fin de l' année , voir début de l' année prochaine. Autant qu' ils prennent leur temps, si ça peut nous débarrasser de toutes les groupies qui se sont agglutinées depuis Numb...
Bah...... je dirais juste Mike Shinoda, vala, un projet Mike Shinoda un mixage Mike Shinoda une produc' Mike Shinoda, un projet Mike Shinoda dirigé par Mike Shinoda Oo bref....... il a tous fait, dans le dvd ont voit que c'est lui et lui seul qui dirige tout (sauf quelque mécontentement de Jay-z qui le reprend de temps en temps.
Ce n' est pas la première fois qu' il prend le rôle de producteur, qu' il fait des remix, et le projet ne vient pas de Mike. Ce n' est pas lui-seul qui a tout fait -- suffit de lire, des fois, Brad aussi l' a aidé, et il a fallu refaire plusieurs parties pour les voix de Mike et Chester...-- mais il a bien fait la plus grande partie.
Ensuite le cd.....quand j'ai vu qu'il y avais 6 titre, me suis dit houla il doit être long le cd (sans dec, y'a pas d'ironi dedans) hé bé na..... 21min ..... -_- tain il ont du bosser dur pour lacher 21min de mixage dirigé par Mike Shinoda XDDDDDDDDDD
Alors attends, au départ , quand même , on leur avait seulement demandé de faire DEUX chansons à faire uniquement sur scène, comme ça. Ils en ont fait 6 , ont tout refait en studio, puis le live... Sans oublier qu' ils ont aussi fait It's going down . Et ça , je regrette vraiment qu' ils l' aient pas faite en entier -- en tout cas, on ne la voit pas en entier, et le live est entrecoupé de prises de vues de l' avion de Jay-Z qui arrive , merci MTV ! :evil:
Quand au DVD rien a dire (Il est quand même très mal mixé, ont enttend plus la zic que les chanteur alors qu'ils sont trois.... :/), il a une pèche enorme pour un show, ont regreterras juste que les fans de linking soit plus présent et se la jou rappeur de service (alors que les fans de Jay_z sont plutôt a l'arrière de la scène, si si regardez bien vous allez voir)
C' est vrai, mais les fans de LP qui étaient là ont justement été choisis parce qu' ils aimaient aussi Jay-z, donc, d' une manière ou d' une autre ... En plus, personne ne se la joue " rappeur de service" , les fans sont toujours comme ça, ce n' est pas spécialement parce que jay-Z est là, si c' est ce que tu sous-entends...
Le live est impec' , on voit leur pèche habituelle, on voit qu' ils sont proches de leurs fans... En plus le son est largement meilleur que pour le live in Texas. J' ai été contente qu' on entende plus la musique , et c' est ça qui fait l' ambiance du live, les fans deviennent complètement électriques à ces moments-là!
En bref un proget ambicieux mais extremement baclé, et malheureusement dirigé par Mike Shinoda >< ......
Ouais, c' est ça, projet baclé en 4 jours passés au studio à travailler comme des dingues. T' as raison. :roll:

A par du remix..jvoi pas ce qu'ils font..un duo? ouais ..bof bof hein.ça fait comme la star ac' finalement..ils ressortent des "tubes" d'il y a vant ma naissance pour faire du blé.

Linkin Park c'est pareil mais avec leurs "tubes" qu'on a pas eu le temps d'oublier....que déja y'a un remix!
LP aime jouer avec sa musique. On a d' abord vu ça avec Reanimation, avec High Voltage qu' on trouve en plusieurs versions, ils travaillent avec pas mal d' autres artistes, plus tout ce qu' ils font qu' on env oit pas, plus ce qu' ils font pour les CD du LPU...

Collision Course n' était pas prévu au départ, mais ils voulaient faire un truc dans le genre, sans faire un Reanimation 2. Mike l' a dit dans un chat , sur leur site.

Concernant le côté " commercial" des remixs, je suis pas d' accord. Bien sûr que ça joue, ils font pas ça pour rien, mais ce n' est certainement pas le but ultime.

Vous croyez qu' ils vont faire un truc aussi différent -- Reanimation est quand même plus hip hop que ce qu' ils font normalement; quant à Collison Course, ceux qui vont l' acheter, faut vraiment qu' ils aiment, parce qu' avec tout le débalage que ça a fait, s' ils ont pas encore pu voir ce que ça donnait ... Enfin bref, s' ils avaient vraiment fait les remixs pour le fric et uniquement pour ça ils auraient attendu quelques années pour ressortir des chansons au goût du jour, histoire de les faire connaitre à des gens qui ne les connaissaient pas.
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 11 janv. 2005 12:36

Euh..Rae..si ils devaient faire que deux chansons sur scene..pourquoi alors ils en ont fait un album??


Pour se faire du blé..pas pour le plaisir hein.
C'est de plus en plus commercial..j'aime pu ce groupe..pourtant j'adorais avant..

Tu dit qu'ils ont fait plein de boulot etc etc..mais bon..les autres artistes aussi ils bossent sur leurs albums..c'est pas pour autant qu'ils font des CDs de six chansons avec remix et duo etc..
...
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 11 janv. 2005 13:42

Maisheuuuuuu pourquou tu m'enguel Rae :cry: :cry: :cry: :lol:
Bah vala, tu est vraiment fans du groupepour le défendre autant dit donc :roll:
Croit en live, je m'y connait, le live de Texas est le pire live que j'ao enttendu et vu, enfin j'exagère un piti peut ^^" :p (pas seulement du groupe, mais part rapport a d'autre groupes aussi) j'ai chopé un live du colorado de 2004 (me rappel plus si c'est bien ça) le sont est énorme pour une prise de sons "audiance" et franchement le son est pas mal puisque la musique est égale a celle des voix et croit en live je m'y connais et c'est très mauvais quand le sons est trop fort, bien plus fort que cele des voix tu peut me faire confiance avec tout les lives que j'ai (pas seulement de linkig park)
Ensuite quand je sit "linkig park" bah je le dit si je veut XDDDDDDDD (les habitué du "vrais" metal comprendrons XDDDDDD) ensuite si turegarde bien, ben.......

Produced and mixced by Mike Shinoda
Arranged by Brad (oh brad ouais t'as raison...) and Mike
engineered By mike (et un aut' gars) Produced and mixced by Mike Shinoda
Arranged by Brad (oh brad ouais t'as raison...) and Mike
engineered By mike (et un aut' gars)


Bon ok a l'origine y'avais que 2 song mais bon, ça l'aurais pas fait de sortir ça alors (5/6 minutes pour 2 song donc ...)
Ensuite je suis d'acord avec Krain sauf que toi (Krain donc) tu a compris "l'esprits" du groupe après :p (un peut longtemps a la détente quand tu veut XDDD)
le groupe Korn a adopter la façons de travailler de linking park, qui est donc de sortir "un album par ans" (qu'on me dise pas que j'ai tord)
1°) linkin park 2000
2°) remix (hé bé ils perdent pas leur temps....) 2001
2°) Météora 2002
3°) Live in texas 2003
4°) Jay_z + Linkin park
et devinez quoi.....
5°) nouvel album
et ensuite quoi un best of pour l'année d'après , bah sans doute si ont réfléchit bien ou alors encore des remix ou un projet comme du style
tout ça pour faire quoi?? ?? juste pour garder leur succès en actualité (tout comme Korn donc qui sort un album par ans aujourd'hui) donc vala :roll:
Je suis pas la pour critiquer le groupe mais juste que la seule chose qu'ils font c'est de sortir des cd (tant mieux pour les peut de vrais fan qu'ils ont; oui parce que y'en a qui écoute juste pour se la jouer) mais juste leur manière de travailler, et surtout de mixer....

A une dernière chose, le groupe de Grind/Core "Nostromo" a sortie un cd acoustique de chanson, c'est le style de groupe ou les chanson ne durent pas plus de 3 min (tellement c'est rapide) sur ce cd il y a 6 song et l'album fait plus de 60 minutes......le même nombre donc comment tu explique ça?? ?? :roll: :D
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Invité
Finaland  :

Messagepar Invité » 12 janv. 2005 9:08

Euh..Rae..si ils devaient faire que deux chansons sur scene..pourquoi alors ils en ont fait un album??
Pour se faire du blé..pas pour le plaisir hein.

Ok, alors tu sais quoi ? prends Collision Course et regarde la la pochette , retourne la. Tu vois le petit rectangle en bas à gauche . Pas besoin que je t' explique ce que ça veut dire , hein ? Alors moi je dirais que si leur but c' était uniquement de se faire du fric, ils se seraient arrangés pour que le plus de monde possible puisse se le procurer, parce que là,ça met quand même de côté une bonne partie ds fans américanins. Ensuite, tu regardes un peu + à droite. Tu vois les petites icones, là ? MSR, Roc-a-fella, Def-jam, mtv ... c' est ce acev quoi il va falloir partager l' argent à la sortie, sans parler de Jay-Z.

Pour un show, deux chansons, tu trouves pas ça un peu court ? Et puis bon, refaire 20 chansons en 4 jours tu m' excuseras mais c' est peut être un peu juste, ça se fait pas tout seul non plus.

Collision Course n' est pas vraiment un album, on voit que c' est juste un trip que le groupe a fait pour les fans, un peu comme Reanimation, qui au départ n' étaient que cinq ou six chansons remixées par le groupe, où d' autres artistes se sont finalement joints à eux. LP ne veut pas de featuring sur leurs albums à proprement parler ( Hybrid Theory, Meteora ) c' est pour ça qu' ils font régulièrement des trips come ça, pour montrer ce qu' ils aiment et partager avec les fans.

Ca ne signifie pas qu' ils ne travaillent pas sur leur propre albbum, sur des chansons bien à eux. Les chansons qu' on trouve sur les Cd du LPU , vous en entendez pas parler , hein ?

Maisheuuuuuu pourquou tu m'enguel Rae
Bah vala, tu est vraiment fans du groupe pour le défendre autant dit donc


Mon pauvre, tu sais pas ce que c' est de se faire engueuler, et encore moins de se faire engueuler par Rae... :wink:
Croit en live, je m'y connait, le live de Texas est le pire live que j'ao enttendu et vu, enfin j'exagère un piti peut ^^" :p (pas seulement du groupe, mais part rapport a d'autre groupes aussi) j'ai chopé un live du colorado de 2004 (me rappel plus si c'est bien ça) le sont est énorme pour une prise de sons "audiance" et franchement le son est pas mal puisque la musique est égale a celle des voix et croit en live je m'y connais et c'est très mauvais quand le sons est trop fort, bien plus fort que cele des voix tu peut me faire confiance avec tout les lives que j'ai (pas seulement de linkig park)


Je te crois, je te crois ... :wink:

Dans quel sens LIT est-il le plus mauvais live, uniquement niveau son ou aussi autre chose, selon toi? Ca , je m' en doutais, t' inquiète, je le sais que le son est nul. Ce que je voulais dire pour le son dans CC, c' est qu' on entend mieux le son que d' hab' dans les autres live que j' ai, et je trouve ça cool. ( je ne voulais pas dire que je trouvais mieux qu' on entende plus la musique que les voix ). Maintenant, je n' ai pas eu l' impression que les voix étaient noyées derrière la musique, et j' ai quand même le droit de dire que ça me plait comme ça, que je m' y connaisse ou non mieux que toi.
Ensuite quand je sit "linkig park" bah je le dit si je veut XDDDDDDDD (les habitué du "vrais" metal comprendrons XDDDDDD)


Je ne comprends pas deux choses:

- N' étant pas une habituée de " vrai metal" , je ne comprends évidemment pas ce que tu veux dire par là...
- et je comprends encore moins l' allusion au "vrai" métal. LP, ce n' est pas du metal, ni du vrai, ni du faux, je vois pas ce que la comparaison fait là.
ensuite si tu regarde bien, ben.......

Produced and mixced by Mike Shinoda
Arranged by Brad (oh brad ouais t'as raison...) and Mike
engineered By mike (et un aut' gars) Produced and mixced by Mike Shinoda
Arranged by Brad (oh brad ouais t'as raison...) and Mike
engineered By mike (et un aut' gars)
:wink: Bon, hein ...
le groupe Korn a adopter la façons de travailler de linking park, qui est donc de sortir "un album par ans" (qu'on me dise pas que j'ai tord)

1°) linkin park 2000
2°) remix (hé bé ils perdent pas leur temps....) 2001
2°) Météora 2002
3°) Live in texas 2003
4°) Jay_z + Linkin park
et devinez quoi.....
5°) nouvel album
Le "hé bé, il perdent pas leur temps" , je vais y répondre par quelque chose que j' ai déjà dit: LP aime jouer avec sa musique, ils travaillent constament dessus, et on peut aussi penser que c' étaient d' autres versions des chansons qu' ils avaient en tête mais que leur maison de disque leur a refusé ( Vive WB :evil: ); et puis, Reanimation n' est sorti que peu de temps avant Meteora ( je sais plus, 2-3 mois ? ) donc, c' est pas vraiment comme s' ils avaient voulu le faire en tant qu' album pour la deuxième année. Puis encore heureux qu' ils fassent un nouvel album, depuis le temps qu' on attend ! Mais cette fois, on a une bonne année à attendre , où, avec un peu de chance , on n' aura plus de bombe ( médiatique) du genre Collision Course.
et ensuite quoi un best of pour l'année d'après , bah sans doute si ont réfléchit bien ou alors encore des remix ou un projet comme du style
Oh, tu sais que t' es drôle , toi ? :roll: On m' a déjà sorti un truc dans le genre, et en général on a pas graRien ne dit qu' ils ne feront pas de remix, ils aiment ce genre de truc, c' est dans leur style, c' est tout... mais ce serait un peu étonnant, ils ne répèteront pas quelque chose qu' ils ont déjà fait.
tout ça pour faire quoi?? ?? juste pour garder leur succès en actualité (tout comme Korn donc qui sort un album par ans aujourd'hui) donc vala


Ca , je ne peux pas dire le contraire. Evidement que ça joue, mais tout le monde fait de la musique en espérant que ça se vendra , et qu' ils fassent des trucs pour leurs fans, moi j' suis pas contre. ^^
Je suis pas la pour critiquer le groupe mais juste que la seule chose qu'ils font c'est de sortir des cd (tant mieux pour les peut de vrais fan qu'ils ont; oui parce que y'en a qui écoute juste pour se la jouer) mais juste leur manière de travailler, et surtout de mixer....


Oui, mais c' est dans le style du groupe. Il y a bien d' autres personnes qui ont fait des remixs de leurs chansons...
A une dernière chose, le groupe de Grind/Core "Nostromo" a sortie un cd acoustique de chanson, c'est le style de groupe ou les chanson ne durent pas plus de 3 min (tellement c'est rapide) sur ce cd il y a 6 song et l'album fait plus de 60 minutes......le même nombre donc comment tu explique ça?? ??
:roll: Tsss... j' explique rien du tout. Chacun son truc. Mais je me pose des questions , quand même, parce que des chansons qui durent 10 minutes, hein... Faut voir ce que ça donne.

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 12 janv. 2005 9:15

Et m... euh zut, c' était moi , juste avant, évidemment ... ^^ Désolée .. Pfiou, et il va falloir que je fasse gaffe, il fait dix KM, ce message, ma parole. Personne va lire jusqu' au bout ... :? Pas grave, j' me comprend, au moins. :P
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

Invité
Finaland  :

Messagepar Invité » 12 janv. 2005 13:40

J'ai pas dit que les chanson duraient 10 minutes :)
tient écoute ce que ça donne ==> http://s13.yousendit.com/d.aspx?id=0669 ... PW8533DPAC

d'ailleur je pense que ce serais une assez bonne idée si Kinkin park faissait un album acoust' =)

D'ailleur je voulais te demander il existe des version "instrumental" du groupe?? ?? ça m'interesserais bien de voir ce que ça donne si tu as ^^ (idem sil y a des version "rough mix" pour voir un peut)

Bah alors.....je veut pas voir quand tu est énervée a fond :p lol
le LIT comme tu dit je trouve pas de pèche dans ce concert comparé justement au Colorado que j'ai ^^
A mon avis il vont sortir leurs nouvel album dans l'esprit des autre pour plusieur passager radion, mais sachant que c'est leur 3°) album ben il va pas passer souvent, en générale, c'est très rare que les radio s'interesse aussi longtemps a un groupe mais bon, ont veras bien :)


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités