Linkin park !!!!!

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 24 nov. 2004 16:34

Moi j ai vu sur un magasine une interview de Chester Bennington.Il a dit que l album qui suivré meteora mettré un ou deux ans a partir.
L album avec Jay-z ne compte pa bien sur.
Enfin bon ça va être long parce qu il font plus d une centaine de musique et après ils choisissent les meilleurs alors sa risque d être long.
Ils ont a peine commencer les enregistrements avec tout leur concert.......
Enfin voila va falloir patienter :cry:

Seymour88
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 23 nov. 2004 16:48
Localisation : inconnue
Finaland  :

Messagepar Seymour88 » 24 nov. 2004 16:39

Linkin park c pas mal mais bon je trouve que leur dernier album sont vraiment trop commerciale est on un peu devié de se qu'il fesait avant
mais bon chacun sont style :D
" Tous mal s'insert dans un enchaînement rigoureux de causes et d'effets pour aboutir a un bien "
Image

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 26 nov. 2004 8:31

Moi j ai vu sur un magasine une interview de Chester Bennington.Il a dit que l album qui suivré meteora mettré un ou deux ans a partir.
L album avec Jay-z ne compte pa bien sur.
Enfin bon ça va être long parce qu il font plus d une centaine de musique et après ils choisissent les meilleurs alors sa risque d être long.
Ils ont a peine commencer les enregistrements avec tout leur concert.......
Enfin voila va falloir patienter :cry:
Alors , PAR PITIE, laisse tomber les magasines ! c' est nul, ils racontent n' importe quoi, c' est inutile au possible. Je sais pas qui écrit ces nullités, mais la plupart ne doivent même pas savoir de qui ils parlent, et certains ont du avoir des interviews imaginaires avec le groupe, je sais pas, moi... :evil:

Si tu veux savoir ce qui se passe VRAIMENT, lis surtout pas ces trucs, va plutôt te renseigner là où il faut, c' est à dire sur internet... :D Parce que c' est grâce à ça que le groupe fait passer ses messages : dernière date annoncée : fin 2005-début 2006. C' est clair que ça leur prend du temps, et vu qu' au début ils avaient annoncé début 2005 , puis milieu 2005 , ça devient un peu beaucoup long, mais bon, autant qu' ils prennent leur temps pour nous faire un bon truc, tant qu' ils nous font de quoi patienter ! ^^

Seymour88 >> heureusement que ça évolue un peu quand même ! lol T' en as quand même qui disent qu' au contraire ça ressemble trop à Hybrid Theory ... Et c' est moi qu' on traite de raleuse après ... :roll: lol

"Chacun son style", chacun ses gouts , MERCI Seymour88 !!
*les larmes aux yeux* Ca devient tellement rare d' entendre ça d' une autre bouche que de la mienne que ça me fait vraiment plaisir. ( en mettant de côté l' adjectif "commercial" qui suit ... me relancerai pas dans ce type de débat ...)
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 26 nov. 2004 16:18

C est vrai que sa a des chances d être faux mais c est pas. Pour ce qui est du commercial je vois pas trop ce que sa veux dire pour vous.....Pake ya de la pub?Dans ce cas le c débile parce que tous les disque de groupe ou de chanteur célèbres sont médiatisé...

moumoutte
Débutant
Messages : 4
Inscription : 11 mai 2004 20:52
Localisation : zanarkand
Contact :
Finaland  :

Messagepar moumoutte » 29 nov. 2004 17:50

c'est vrai que linkin park sa déchire mais il est vrai aussi que certaine chansn sont la que pour le commerce mais bon ils vont se ratraper avec les remix qui sont pas mal

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 29 nov. 2004 21:06

Et bah moi je vous embête tous parce que d'abord je me le suis acheté en rentrant des cours le nouveau Linkin xD Et franchement il déchire trop je trouve ... ça change du contexte habituel de Linkin Park et franchement ca claque trop, même les musiques ont changé, les tempos et tout mais franchement xD Comment c'est trop classe <_< je me le passe en boucle depuis 17h30 <_<
Y'a que 6 plages sur le CD, d'environ 4 minutes 30 chacunes (avec plusieurs chansons dessus) + le DVD du concert avec la rencontre Jay Z / Linkin ...
Enfin voila pour ceux qu'aime le Rap et Linkin ... c'est un achat obligatoire =)
Image

warkasen
Débutant
Messages : 3
Inscription : 28 nov. 2004 22:47
Localisation : Zarnakand
Finaland  :

Messagepar warkasen » 29 nov. 2004 23:19

Ouais j'adore aussi, en plus je l'ai ai connu avant leur sortie en France, enfin j'ai vu ça lors d'un voyage au vietnam, et c'était Papercut, et comment ça claquait de trop!
Là je viens de me choper la discographie complète de LP (et v'là les repeat!) :evil:

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 30 nov. 2004 10:32

Et bah moi je vous embête tous parce que d'abord je me le suis acheté en rentrant des cours le nouveau Linkin xD Et franchement il déchire trop je trouve ... ça change du contexte habituel de Linkin Park et franchement ca claque trop, même les musiques ont changé, les tempos et tout mais franchement xD Comment c'est trop classe <_< je me le passe en boucle depuis 17h30 <_<
Y'a que 6 plages sur le CD, d'environ 4 minutes 30 chacunes (avec plusieurs chansons dessus) + le DVD du concert avec la rencontre Jay Z / Linkin ...
Enfin voila pour ceux qu'aime le Rap et Linkin ... c'est un achat obligatoire =)
Et on doit tout ça au petit Mike Shinoda ! lol

Il fallait s' y attendre , l' album n' est pas encore arrivé chez moi. j' avais beau m' en douter, j' ai quand même bien les boules. :evil:

Je patiente , j' ai réussi à avoir Numb/Encore, Jigga What/Faint, Dirty off your shoulders/Lying From you, mais quand même... Ah, si l' extrait avec Papercut aussi, mais celui-là j' aime pas trop .

Though the collaboration was only supposed to be a one-time thing, band vocalist/guitarist/songwriter Mike Shinoda had a big hand in making the effort more than what it was supposed to be.

"Originally, we were just supposed to mash-up a couple of songs, film the process for the MTV show and then play the show at the Roxy [Theatre in Los Angeles] and that was supposed to be that. Mike really took the reins and believed that the project could be more than it was, so he was constantly sending demos to Jay back and forth," Phoenix says. "Mike deserves a lot of credit for hand-picking each song and working so hard on them to make them fit with one another the way they do."

And they do fit. Quite well, in fact. Songs like the hard-as-hell "Lying From You" mesh unbelievably with more chilled out, head-nodding tracks like "Dirt Off Your Shoulders."

Fans hoping for a Meteora remix album should listen closely to Collision Course as that is as close as they're going to get to another Reanimation-type project.

"The mash-up project kind of served the same purpose as Reanimation did, in that you could take a step away from work you've done and work with different artists to put new life into old songs," Phoenix says.

Phoenix is quick to add that they're already moving forward from this project.

"We had a lot of fun doing Collision Course, but we want to focus more on writing our third album," he says excitedly. Even though fans of the band may be excited with that news, they should know better than to expect new material to surface any time soon. "We're notoriously slow when we make albums, so even saying that new material will see the light of day by the end of 2005 is ambitious."

In a time where the rap-rock fad has long passed and emo is the new craze, the band remain true to the credo that they do what they like, regardless of the musical climate.

"The main focus for us is to keep being inspired and keep investigating new places to go, musically and creatively," Phoenix says firmly. "The business side of it focuses on whether or not people will like it, and we don't really have a hand in that. All we can do is make songs that we like and we hope other people will like it too."
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 14 déc. 2004 8:35

Ouais j'adore aussi, en plus je l'ai ai connu avant leur sortie en France, enfin j'ai vu ça lors d'un voyage au vietnam, et c'était Papercut, et comment ça claquait de trop!
T' as vu " ça" quoi ?? Avec Papercut, c' est pas étonnant que ça t' ai plu ... ^^

Bon, je me demandais ce que vous pensiez de Collision Course, ça y est , je l' ai ... je confirme ce que j' ai dit à propos de Big Pimpin/ papercut , j' aime pas . La musique a beau être bien sympathique ( genre ce qu' on trouverait dans un pti jeu video en 2D ... ), le moins que l' on puisse dire, c' est qu' avec les paroles de Papercut et l' ambiance originale de la chanson , ça colle pas du tout. J' ai découvert Izzo/ in the end : même chose. on retrouve pas du tout l' ambiance d' in the end, j' aime pas la musique, il y a juste quelques paroles d' in the end. Grosse déception , en ce qui me concerne.
Numb/ Encore, ça va. pas vraiment ma préférée, mais je trouve qu' elle rend bien. Problème : elle commence à passer à la radio . :? Ca sent le matraquage... Entre ça, Breaking the habit ( puisque c' est le dernier single), et Enjoy The Silence ( remixé par Mike Shinoda , mais qui sera vu comme étant fait par Linkin Park) , on a pas fini d' entendre parler du groupe... :roll: Sinon, la voix de Chester est un vrai délice( surtout à côté de celle de Jay-z ...) , mais bon, c' estr Numb , après tout.
Jigga What/ Faint et Dirt off your shoulders/ Lying from you, j' aime bien , mais ça a beaucoup de rapport avec le fait que ce soit srtout la musqiue de LP. Jay-Z a un débit vraiment impressionnant par moment ! Je ne l' apprécie pas plus qu' avant, je n' aime ps spécialement sa voix ni les paroles de ses chansons, mais j' ai quand même bien aimé ce qu' il a fait.
Ma préférée ^^ : 99 problems /Points of authority/One step closer. L' ambiance à ce moment-là du concert est carrément electrique, c' est génial ( avec ces 2 chansons de LP, pas étonnant ).

Ca se voit que les gars se sont éclatés à faire tout ça ( y' a qu' à voir Mike ... ) et ça donne envie ...
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 15 déc. 2004 18:16

Ba moi aussi je l ai et j aime bien toutes les chansons mes elles ne valent pas les originals....et je trouve que l on entend un peu trop jay-z....chester c surtout sur les fin et mike bas lui il accompagne sauf sur certaine chanson...
Sinon j ai vu sur un article que leur prochain album sortiré peut etre le deuxième semestre de 2005 (source pas sur ce son des magasines après tout).
Par contre j aimerais savoir si hybrid theory est toujours en vente???

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 17 déc. 2004 13:01

Ba moi aussi je l ai et j aime bien toutes les chansons mes elles ne valent pas les originals....et je trouve que l on entend un peu trop jay-z....chester c surtout sur les fin et mike bas lui il accompagne sauf sur certaine chanson...
Sinon j ai vu sur un article que leur prochain album sortiré peut etre le deuxième semestre de 2005 (source pas sur ce son des magasines après tout).
Par contre j aimerais savoir si hybrid theory est toujours en vente???
:roll: Evidemment que ça vaut pas les originales, mais dans certains cas, ça apporte quelque chose en plus de pas mal ... Et puis, pour une fois,c ' est plutôt Mike qui est mis en avant...

Ecoute, le prochain album, a priori , c' est pas avant lla toute fin 2005- début 2006, encore une fois, et ce que je te dis, c' est selon des sources plus fiables que celle de tes articles de magazines. Maintenant, la date peut être avancée ou repoussée , mais personne ne parle plus de 2005.

Et normalement, oui, HT est toujours en vente, mais il se peut que tu ne le trouves pas partout , c' est normal...
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 17 déc. 2004 16:52

ppppppffffffffff,franchement y pue ce nouvelle album;j'était assez fan de linki mais LA :shock:

cette album avec un rappeur il avait dit qu'il ne le ferai jamais et mnt qu'il est là:y pueeeeeeee

numb avec Jay-Z aurait pue etre bien mais....euh nn franchement y a rien,on entend que les voix,les instruments sont laissés totalement à cotê,on est plus du tt dans le monde linki....
bon mais en grand fan dans l'ame,j'ai acheté cette album et il est vrai que certaines chansons ne sont pas encore trop mauvaise...
mais serieux on a déjà entendu mieux....

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 18 déc. 2004 17:55

cette album avec un rappeur il avait dit qu'il ne le ferai jamais et mnt qu'il est là:y pueeeeeeee
Qui avait dit qu' ils ne feraient pas cet album ?? :?

numb avec Jay-Z aurait pue etre bien mais....euh nn franchement y a rien,on entend que les voix,les instruments sont laissés totalement à cotê,on est plus du tt dans le monde linki....
Laissés totalement de côté ??! :shock: Attend, Mike a refait toute la partie musicale pour ces mash-up, pour que les deux genres aillent bien ensemble, quand même...
Quant à dire qu' on est plus dans le "monde de LP"... C' est quoi au juste, pour toi, le "monde de LP" ??


Cela dit, je comprends TRES BIEN qu' on puisse ne pas aimer Collision Course, attention . Il y en a dans le lot que je n' aime pas du tout et c' est sûr que ça doit faire bizarre à certains, mais c 'est bien LP.
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 18 déc. 2004 18:09

(je savais que j'allai me faire des ennemi mais c'est mes pensées^^' srry)


ben le monde lp c'est hybrid,meteora:on sent le son LP;mm sur réanimation certaines chansons,pourtant remanier était bien de eux,on le sentait!!!!!mais ici je ne trouve pas le groupe qui m'a fais passé un bon moment l'hors d'un concerrt assez génial

les instruments,disons que remanier c'est bien,mais euuhhhh faudrai pas nn plus baisser le son "basse,guitare,batterie,synthé" et le mettre presque à 0....

voilà c'est mon avis,pour moi LPest un grand groupe mais cette album est nul,désolé pour les fans pures et durs

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 19 déc. 2004 11:08

(je savais que j'allai me faire des ennemi mais c'est mes pensées^^' srry)
Tsss... :roll: Ne dis pas de bêtises, je ne suis jamais devenue l' ennemie de personne parce qu' il exprimait ce qu' il pensait, tant qu' il le fait correctement... Mais faut pas raconter de bêtises non plus, c' est tout.
Il y a des tas de fans " purs et durs" qui n' aiment pas Collision Course, de toute façon, ça n' a rien d' un drame. Moi, je n' aime pas tout non plus, mais il y en a qui aiment ce que je n' aime pas dans Collision Course...
Je préfère encore que quelqu' un qui est plus ou moins fan vienne dire qu' il n' aime pas telle truc que le groupe a fait , plutôt qu' une groupie qui trouve que tout ce que fait LP est "géniaaaal".

ben le monde lp c'est hybrid,meteora:on sent le son LP;mm sur réanimation certaines chansons,pourtant remanier était bien de eux,on le sentait!!!!!mais ici je ne trouve pas le groupe qui m'a fais passé un bon moment l'hors d'un concerrt assez génial [/quote]

Eh bien si tu écoutes le "son LP", tu te rendras compte que dans CC, ils ne font que renforcer une de leurs influences musicales, ce qu' on retrouve dans leurs albums, ce qu' ils ont fait avant d' être connus. Comme le disait Mike, c' est un peu un " retour à leur racines". D' ailleurs, il participe à d' autres projets plus du style "hip hop " ou " rap" que ce que fait LP. Parce que c' est dans ce qu' ils font, même si beaucoup ne l' admettent pas.
Et puis, c' est quand même Mike qui a fait tout ça. C' est lui qui a produit CC, contrairement à Meteora et HT; il a donc eu plus de libertés pour faire ce qu' il voulait que dans les albums, et les autres membres ont travaillé aussi à ce qui était à refaire pour leur propre partie, alors si ça c' est pas du LP!
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités