Slipknot

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 20 nov. 2004 17:19

mouuaahh moouuaahhh moouuaahhh je les ai vu en concert y a pas longtemps à louvain,quel Show put***(scuser mais diffile de se retenir^^)le clown arreter pas de faire le fou sur scene,ils étaient géniaux(un bo jump and fuck up aussi ^^)
serieux ils sont bon,esperons que ce soit pas leurs derniers album :s

kuja en transe
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 08 janv. 2005 17:24
Localisation : tréno
Finaland  :

Messagepar kuja en transe » 18 mars 2005 2:27

ca déchire slipknot ,les concert par contre j'ai des information y parai que c'est vachement bourin :y'a un gar il est revenu tt plein de bleu tt niké.mais bon moi j'irai pa a des concert de slipknot je sui comme ca | ou alor jme fai piétiné...

Bahamut2
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 105
Inscription : 13 avr. 2005 16:05
Localisation : Au creu d'une larme...
Finaland  :

Slipknot en force

Messagepar Bahamut2 » 30 avr. 2005 20:43

Sincérement, SLIPKNOT, c'est vraiment le meilleur groupe au monde. Il me manque plus que 2 CD : IOWA (je sais comment l'avoir facilement) et le tout premier.Est ce que y en a qui savent se le procurer ? Car ça a pas l'air facile (c'est ce que l'on m'a dit). Si quelqu'un sait comment avoir le tout premier album, prévenez moi s'il vous plait !!!

Enfin, VIVE SLIPKNOT ET LE METAL
:twisted:
:twisted:
:twisted:

J'ai trouvé un site avec plein de photo de Slipknot (mais c'est en allemand).

Le site :
http://www.folk.is/omar_1111/?pb=sidur&id=1001287

Ce site, c'est vraiment plein de photo (ptet + d'un centaine !)

Quelques sites sur SLIPKNOT :
http://www.ht-slipknot.ht.st/
http://160.79.51.94/ (attention, c'est en ANGLAIS)
http://www.black-goat.com/main.php (c'est aussi en ANGLAIS)

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Re: Slipknot en force

Messagepar Slippel » 02 mai 2005 16:16

Sincérement, SLIPKNOT, c'est vraiment le meilleur groupe au monde. Il me manque plus que 2 CD : IOWA (je sais comment l'avoir facilement) et le tout premier.Est ce que y en a qui savent se le procurer ? Car ça a pas l'air facile (c'est ce que l'on m'a dit). Si quelqu'un sait comment avoir le tout premier album, prévenez moi s'il vous plait !!!
tu parle de quel album qui est introuvable?? ??
En tout tu as "Slipknot" l'éponyme sortie en 1999 dans 4/5 édition, puis Iowa sortie en 2001 et enfin Vol3 diso actuellment en 3 édition ensuite tu as effectivement un albul assez rare que tu ne trouveras JAMAIS dans le commerce, mais en dl sur pas mal de site fan (a toi de chercher) qui s'appel "Mate Feed Kill Repeat" sortie en 1996. Les cd sortie sont dispo de partout (fnac, virgin, ocass' à guilbert, ocd.......)
A toi de voir après
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Dark_Shadow
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 46
Inscription : 26 mars 2005 22:47
Localisation : A l'endroit ou je suis !
Finaland  :

Messagepar Dark_Shadow » 03 mai 2005 3:07

Moi ce que j'aime de slipknot ses leur Drummer . Il a un très gros drum et fait des solo plutot spécial .

ex : j'ai downloader un solo de 30 000 kb . Le drummer est attacher dans un banc de voiture avec des ceinture de securité . Il commence sont solo et la plaque ou son drum est attacher monte dans les air environ a 10m du sol . ensuite la plaque devien en 90 degrée et fait plusieurs tours pendant qu'il fait un solo vraiment untime .

Expliquer comme sa sa n'a pas l,air de grand chose mais je vous conseille de le downloader ( Malheureusement je n,ai aps de lien a vous envoier puisque je l,ai prix sur Winmx )

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 03 mai 2005 19:50

Ca me dit quelque chose, tu veux bien dire que le "sol" passe de ça _ à / ?
Sinon ça s'est déjà vu ailleurs, genre dans un live de Jean Jacques Goldman xD
Mais ça me dit rien de DL cette vidéo, même si Joey Jordisson assure 8)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 03 mai 2005 23:21

Nan si, cette vidéo il faut absolument la voir, regarder un peu ce à quoi on peut s'attendre avec Joey...

C'est tout juste si ca fait pas peur ce qu'il fait, il faut voir qu'il enchaîne un solo sublime à une vitesse et coordination parfaite et phénoménale, alors que lui et sa baterie sont sur une plate forme qui est inclinée à la verticale, sachant quand plus de ca, la plate forme sur laquelle il se trouve tourne sur elle-même, il a donc 15 secondes la tête en bas, puis 15 seconde la tête à droite, puis 15 secondes la tête en haut, puis 15 seconde la tête à gauche, et ca n'arrête pas !

Avec en plus tous ses cheveux qui lui rentre dans le visage (enfin, plutot dans le masque) et qu'il arrive à faire son solo à la perfection.

Ca démontre bien la qualité de batteur que Joey détient.
Quand on le voit là-dessus, c'est vraiment hallucinant.

C'est sûr qu'il est possible qu'il y en ai d'autre qui ont fait ça eux aussi, mais dans tous les cas, ca reste hallucinant !
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Tanak
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 55
Inscription : 08 juin 2005 22:14
Localisation : Médite dans l'au-delà
Finaland  :

Messagepar Tanak » 11 juin 2005 0:27

salut ben moi j'aime beaucoup slipknot et j'ai un t-shirt du derniere album! mes deux chansons préférées sont:
_pulse of the maggots :twisted:
_left behind! :twisted:
Les gars du groupes sont trop des psychopathes et ca me fait tripper!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :shock: :D

metalsplinter
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 29 déc. 2004 22:14
Localisation : devant mon ordi...(alsace)
Contact :
Finaland  :

Messagepar metalsplinter » 11 juin 2005 0:57

j'ai "the subliminal verses" et il faut dire que sa pete tout !
c'est vraiment tres bien et mes chanson préféré sont

-duality
-vermilion
- the nameless

les paroles par contre sont tres...original...


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités