Spécial Métal

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

junky
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 20 juin 2003 20:43
Localisation : Un endroit où vous n'avez pas votre place.
Contact :
Finaland  :

Messagepar junky » 24 mars 2004 13:00

et certains le sont encore (non non je me sens pas visé XD)
Et Baal faut préciser que t'avais pas assez de place parce que quand j'ai vu ça, du Dimmu Borgir [...] dans un topic de heavy, y'a de quoi s'énerver.

Baal
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 05 déc. 2003 13:11
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'Enfer
Finaland  :

Messagepar Baal » 24 mars 2004 13:13

J'comprends très bien que ya de quoi s'énerver en disant que dimmu borgir c'est du heavy, mais ya tellement de genre de métal qu'il est difficile de trouver un titre de topic simple et accrocheur. j'crois le plu simple ça serait de dire que c'est le topic métal étant donné que il y aura toujours un éternel débat sur ce qu'est du heavy, du hardcore, du black, du death...

Le nouvel album de Slipknot sort le 25 mai 2004 et il serait titré "3rd The Subliminal verses". Je sais pas vous mais moi je trouve que le titre annonce un changement dans la musique de Slipknot, j'ai l'impression que ça va êtreune vrai tuerie. En attendant, j'aimerais savoir lequel des albums de Slipknot préférez-vous (petit récapitulatif: il y a eu Mate-feed-Kill-Repeat; Slipknot et Iowa) et qu'est-ce que vous attendez de ce nouvel album. Sinon j'aicheté le cd de Damagelan, le groupe annexe de deux ex-Pantera (dimebag darrel et Vinnie paul respectivement gratteux et batteur) titré New Found Power. Si vous avez aimé Pantera, je pense pas que vous aimerez celui là parce qu'il n'y a plus aucune ressemblance (hormis les (rares) solos de grattes). Sinon c'est un album à écouté occasionnellement car c'est un vrai style à part, je trouve qu'il est difficile à classer. Les titres sont:

1- Wake up
2- Breathing new life
3-New found power
4- Pride
5- Fuck you
6- Reborn
7- Explode
8-Save me
9-Cool Blooded
10-Crawl
11-Blink of an eye
12- Blunt force trauma
13-Moment of truth
14-Soul Bleed

(p.s: je sais pas comment ajouté une image à un post donc je met pas la pochette du cd)
Seigneur de la haine et de la destruction

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 27 mars 2004 8:59

Le nouvel album de Slipknot sort le 25 mai 2004 et il serait titré "3rd The Subliminal verses". Je sais pas vous mais moi je trouve que le titre annonce un changement dans la musique de Slipknot, j'ai l'impression que ça va êtreune vrai tuerie. En attendant, j'aimerais savoir lequel des albums de Slipknot préférez-vous (petit récapitulatif: il y a eu Mate-feed-Kill-Repeat; Slipknot et Iowa) et qu'est-ce que vous attendez de ce nouvel album.

5- Fuck you
(p.s: je sais pas comment ajouté une image à un post donc je met pas la pochette du cd)
tu devrais demander ça dans ce sujet ==>http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=843 pour slipknot ;)

Pour damageplan c'est:

5- Fuck You (Feat Corey Taylors) grave erreur :lol:
t'as un bon site ==> ou y'a des morceau a écouter ^^
Moi j'ai pas l'album, mais il a l'air cool, evidement pour les fan du style..
Image

voila ^^
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 27 mars 2004 9:33

Au lieu de faire 144566 messages a coté tu edite le tien ... et pour le metter a jour tu modifie ton premier message sur le topic en changant le titre pour metter "MISE A JOUR DU TOPIC"(sans les majs) et les gens viendron voir la mise a jour ..
(p.s: je sais pas comment ajouté une image à un post donc je met pas la pochette du cd)
Ben c pas dur tu va lire la FAQ qui se trouve a coté de la fonction RECHERCHER qui elle meme se trouve a coté de la fonction LISTE DE MEMBRES .. etc et tout sa se trouve en haut de ta fenetre en dessou de la grosse baniere .. tu va voir et tu lit tout é marker normalement et si sa ne lé pas ben tu demande a un modero (( sa c pas grave on é la pour repondre )

Voila au passage la FAQ elle marche pour tout le monde :wink:
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 28 mars 2004 22:38

Le nouvel album de Slipknot sort le 25 mai 2004 et il serait titré "3rd The Subliminal verses". Je sais pas vous mais moi je trouve que le titre annonce un changement dans la musique de Slipknot, j'ai l'impression que ça va êtreune vrai tuerie. En attendant, j'aimerais savoir lequel des albums de Slipknot préférez-vous (petit récapitulatif: il y a eu Mate-feed-Kill-Repeat; Slipknot et Iowa) et qu'est-ce que vous attendez de ce nouvel album.
Pour répondre a tes questions:
1°) rendez-vous (pour savoir) le mardi 30 mars sur www.slipknot1.com pour "avoir" le nouveau titre Duality et la version finalisé de "Don't Get Close".
2°) Perso le nouvel album, je l'attend bcp, mais faut pas s'attendre a un truc "énorme", y'a bcp de changement, et pour le moment les Internaut ont "casé" le groupe (a cause de "Don't Get Close rough Mix) parce que c'est plus de méchant Stone Sour que du slipknot, donc ont veras bien....
3°) Mon album préfféré est sans aucun doute "Slipknot" a cause nottament des grands titres, qui ont fait connaitre le groupe.
4°) Le nouvel album....ben...ont vera bien ^^ mais je m'attend pas a un truc trop méchant...

Petite question pour les fans de brutl, qu'est-ce que vous pensé du groupe Dagoba?? ??
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Baal
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 05 déc. 2003 13:11
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'Enfer
Finaland  :

Messagepar Baal » 30 mars 2004 20:46

Voilà!!, le titre "Pulse of the maggots" est disponible en téléchargement sur le site officiel de Slipknot mais le problème c'est que ya pas moyen d'y accéder :evil: .. A tout les fans allez jetez une oreille. Sinon bah t'as bien raison slippel, le nouveau slipknot est déjà "casé" comme du "stone sour boeuf" mais bon, on verra bien ce qui va nous tomber sur le coin de la gueule, j'ai pas oublié Iowa.
Sinon, je crois pas j'ai écouté du dagoba, mais je crois qui sont français, alors si quelqu'un connait pas, je lui conseille le cd riot de S-CORE, ou alors des groupes comme aborted (qui eux sont belges) ou encore Nostromo (qui eux sont suisses) ou pour les fans de black un peu taré Arckon infaustus qui sont de Bordeaux. Si quelqu'un connait un groupe de zik français qui soient un peu dans la veine Pantera, Slayer ça serait cool qu'il fasse signe.
Seigneur de la haine et de la destruction

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 30 mars 2004 21:08

ah ben si ça interesse quelqu'un j'ai Pulses of the Maggot et Don't Get Close (je peut filer les liens)
Il sont pas mal mais bon...faut attendre l'album avant de tout juger....
Dagoba ouais ils sont Marseillais (comme quoi y'a pas que du rap a Marseille ^^)
va sur www.dagobaonline.com y'a des mp3 a écouter, c'est carement bon ^^ (dans la ligné de Pantera/Slayer justement)
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Baal
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 05 déc. 2003 13:11
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'Enfer
Finaland  :

Messagepar Baal » 02 avr. 2004 8:49

Voilà, j'ai acheté ce cd ya pas longtemps et je le conseille à tous les fans de Slipknot car c'est un vrai petit bijou:

Image
Le nom de ce groupe est Chimaira , le cd est titré "The impossibility of reason" et 12 titres le compose pour une durée de 59.27. Les titres sont:

1-Cleansation
2-The impossibility of reason
3-Pictures in the Gold room
4-Power trip
5-Down again
6-Pure Hatred
7-The dehumanizing Process
8-Crawl
9-Stigmurder
10-Eyes of a Criminal
11-Overlooked
12-Implements of destruction

Le cd parait chez roadrunner records qui publie également des groupes comme Machine Head et Slipknot.
J'vous préviens cet album est une petite bombe avec des titres comme Power trip, Pure Hatred, Stigmurder aux riffs de grattes acérés et à la rythmique géniale, des chanson calmes (enfin bourrines aussi..) comme crawl, down again et implements of destruction. Je vous le conseille vraiment parsske ya pas beaucoup de bons groupes qui suivent la voie ouverte par Slipknot & cie, mais celui là vaut le détour. Si vous voulez écoutez quelque titres aleez faire un tour sur http://www.chimaira.com. ils ont sortis un album en 2001, intitulé "Pass out of existence" qui est lui aussi terrible. Bref, un groupe à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas.

Bah alors???!!! y sont où les fans de metal, venez sivouplait, j'sais pas, que quelqu'un présente des cd ou pousse un gros coup de gueule ou vienne refaire le monde, vous êtes pas tous que des fans de linkin park et d'evanescence quand même?? M'enfin, c'est juste pour prévenir que toutes les semaines je presenterai un ou deux cd de métal qui valent vraiment le détour. Demain, superjoint ritual et Killswitch engage.
Seigneur de la haine et de la destruction

Baal
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 05 déc. 2003 13:11
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'Enfer
Finaland  :

Messagepar Baal » 09 avr. 2004 3:02

3eme >>> CRADLE OF FILTH !!^^ vive le Death métal !!! qui déchire sa mère Cradle !!!


Gilgamesh NOOOOOONNNN!!!!!!!!!!!!
Craddle of filth n'est pas du death métal, mais alors pas du tout!!!
C'est du black -métal symphonique ce qui fait une énorme différence!! et marilyn manson n'est qu'un blaireau se prenant la tête beaucoup trop shooté qui n'a rien à voir avec le gothic, c'est du glam métal. C'est cool de répondre mais pas de fautes comme ça.
Seigneur de la haine et de la destruction

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 12 avr. 2004 17:32

Coooooooooooool Chimaira, faudras que je me procure le dernier album si je peut, il est si bien que ça?? ??
En tout cas, j'ai de grosse news concernant Slipknot (bah oui, encore et encore ce groupe ^^)
Voici la cover du procain album:
Image
et celui du single "Duality" qui sort le 3 mai:
Image
voila voila ^^
Petit conseil, pour savoir comment le groupe a évoluer, il vous faut a tout prix écouter ça ===> http://207.44.251.109/mp3/Duality.mp3
C'est le titre "Duality" qui passe en boucle sur les radio Us, je conseille a TOUT LE MONDE (j'ai bien dit TOUT LE MONDE) de l'couter, c'est super mélodique, incroyable le changement......
Bonne écoute ^^
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 12 avr. 2004 17:59

Dsl je ma suis trompé sur Craddle of Filth ^^ (et oui je "ma")
Jai du inverser une ligne ...

*apres reflexions*

Ben non je voit pas ou c'est que jai fait une inversion ?? pk jai mis Craddle oF fILTH ...

*apres reflexions*

Ben si c'était bien Craddle que je voulait mettrre mais je vois pas pk jai mis une fausse déf .. c pas normal, jai honte ^^
La grosse inversion !

::::Marilyn Manson::::

Ben je changerai pas ce que jai mis
C ce que jai mit et c'est bien !!!!
Je suis dsl maius j'ai pas dit quil jpuait gotich ou quel style de musique il jouait mais jai mit son style !!!
Il s'habille pour faire trache, en noir, gothic ...
Il loge dans un manoir gothic .....
Alors jai mis ce que jai mis et c bien !!!!
Dernière modification par Belgamesh le 13 avr. 2004 13:01, modifié 1 fois.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Baal
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 05 déc. 2003 13:11
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'Enfer
Finaland  :

Messagepar Baal » 12 avr. 2004 20:20

Bon allez, ça fait deux ans que j'ai ce cd mais je vous le présente pour ceux qui ne connaissent pas:

Killswitch engage Alive or just breathing


01- Numbered Days
02- Self revolution
03- Fixation on the darkness
04- My last serenade
05- Life to lifeless
06- Just barely breathing
07- To the sons of man
08- Temple from the within
09- The element of one
10- Vide infra
11- Without a name
12- Rise inside

Ce cd est une putain de bombe, un pur bijou qui montre que le métal à de beaux jours devant lui avec des chansons comme" Just barely breathing" ou "Temple from the within", etc... en fait toutes les chansons sont terribles. Comme d'hab, n'hésitez pas à faire un tour sur http://www.killswitchengage.com pour téléchargez quelques extraits. Ils sont signés chez roadrunner record. Un Must.

tain j'oublié la pochette du cd:

Image

P.S:
C'est pas grave pour manson. J'aime pas sa muisque, j'aime pas la manière dont ils détruit l'image du métal et en plus j'aime pas le gothic. En fait j'sais pas pourquoi je t'ai fais chié avec ça. dsl :twisted:
Seigneur de la haine et de la destruction

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 23 avr. 2004 1:03

Il y a une question que je me doit de poser, meme si j'hésite a cause du premier message(le tout premier,celui de Baal).Ma question c'est:dans quelle catégorie de musique vou classeriez The Offspring?
Sur la plupar des sites ils mettent POP-ROCK.Moi je suis pas trop d'accord.The Offspring c'est mon groupe préféré,est-ce qu'il y a d'autres fans dans le coin?
Ca veut pas dire que j'aime pas les Slipknot,Korn et Co. mais j'ai jamais eu l'occasion d'écouter un album en entier alors je peut pas trop juger.
...
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 23 avr. 2004 6:48

t'inkiet krain, je te ferai écouté du black bomb a, du nostromo , du eths, du otep, et du gros nibar lol

pour ce ki est de offspring, pour moi c du rock altérnatif... voilà!
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 23 avr. 2004 19:02

Offspring c du punk et rien d'aut ya pas a chercher plus loin perso j'adore aussi sinon en se moment j'écoute pas mal les Deftones et pour le fan de métal je vous le conseil :D
Image


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités