Quizz Final Fantasy
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
...
Plutôt compliqué paske ya pas mal d'étape a respecter et ça va être long a expliquer, en gros faut récupérer les trèsors cachait dans chaque temple au nombre de six et une fois au temple de zanarckand faire réagir le statues à ces objets.
Qu'est-ce que signifie le G de Projet-G ? FF7CC
Qu'est-ce que signifie le G de Projet-G ? FF7CC

-
- Débutant
- Finaland :
Je pense que Etna a trouvé la bonne réponse .

Un homme habillé de rouge nommé Genesis et qui n'était connu jusqu'alors que dans FFVII Dirge of Cerberus sous le nom de"G", fera aussi parti du jeu. Il semble que tout un projet à controverse portant son nom aura son importance dans le scénario. Génésis est un 1ère classe du soldat. C'est également un grand amateur de littérature, en particulier du poème épique Loveless (mal d'amour). Bien qu'il soit ami avec Angeal et Séphiroth, il considère ce dernier comme son éternel rival. Il est porté disparu depuis une opération àWutai.

Un homme habillé de rouge nommé Genesis et qui n'était connu jusqu'alors que dans FFVII Dirge of Cerberus sous le nom de"G", fera aussi parti du jeu. Il semble que tout un projet à controverse portant son nom aura son importance dans le scénario. Génésis est un 1ère classe du soldat. C'est également un grand amateur de littérature, en particulier du poème épique Loveless (mal d'amour). Bien qu'il soit ami avec Angeal et Séphiroth, il considère ce dernier comme son éternel rival. Il est porté disparu depuis une opération àWutai.
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Non la réponse donné par Etna est fausse, moi aussi j'ai cru que c'était ça lorsque je jouais, mais je fut surpris de voir que ce ne l'été pas. D'ailleurs on apprend la signification de G au cours du jeu.Je pense que Etna a trouvé la bonne réponse .![]()
Allé un indice :
- Elle est donnée au réacteur de NibelHeim
Edit : Ben voila la bonne réponse donnée ci-dessous par ff fantics. Je n'en attendais pas moins de ta part, pas fanatics pour rien ^^.
Dernière modification par Nyk0 le 25 mai 2009 20:58, modifié 3 fois.

- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
- Butz
- Purificateur des Limbes
- Finaland :
Suite au partage en vrille du topic, voici les :
*********Nouvelles règles du Topic**************
1) Un membre pose une question sur FF comme :
Question : Comment se prénomme le héros principal de FFVIII?
2) Tous les membres peuvent essayer d'y répondre. Ils peuvent éventuellement laisser un commentaire en italique, du genre : Elle est naze ta question .
Tout message où il n'y aura pas de réponse sera supprimé
Répondez de cette manière : Réponse : Squall
3) Ne posez pas de questions en suivant et ATTENDEZ la confirmation (ou non) de celui qui a posé la question.
Cela veut dire que celui qui pose une question doit revenir régulièrement sur le forum. Si celui-ci ne revient pas au bout d'une semaine, j'annulerai sa question et en poserai une nouvelle.
4) Celui qui a bien répondu et le plus rapidement pose à son tour une question quand il a reçu la confirmation.
Cela signifie que les membres qui tentent une réponse doivent également revenir régulièrement sur le site. S'il ne revient pas au bout d'une semaine, j'en poserai une à sa place
5) Si personne ne sait répondre à la question, celui qui l'a posée peut en inventer une autre
Merci de respecter ces règles
Je commence la chaîne :
Question : Comment se nomme le monde de FFX?
*********Nouvelles règles du Topic**************
1) Un membre pose une question sur FF comme :
Question : Comment se prénomme le héros principal de FFVIII?
2) Tous les membres peuvent essayer d'y répondre. Ils peuvent éventuellement laisser un commentaire en italique, du genre : Elle est naze ta question .
Tout message où il n'y aura pas de réponse sera supprimé
Répondez de cette manière : Réponse : Squall
3) Ne posez pas de questions en suivant et ATTENDEZ la confirmation (ou non) de celui qui a posé la question.

4) Celui qui a bien répondu et le plus rapidement pose à son tour une question quand il a reçu la confirmation.

5) Si personne ne sait répondre à la question, celui qui l'a posée peut en inventer une autre
Merci de respecter ces règles
Je commence la chaîne :
Question : Comment se nomme le monde de FFX?
« La Force réside soit dans l'Ombre, soit dans la Lumière. »
Butz, Purificateur des Limbes

Butz, Purificateur des Limbes

- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Débutant
- Finaland :
Puisque tu as eu cette génialissime idée bah tu te portes garant pour en être responsable pour la comptabilité des scores de chaque participant du topic dans le forum.Hey, et ma bonne réponse d'avant elle est zappé? x)
Et si on créait un classement également? que quelqu'un éditerait au premier post du topic et mettrais à jour après chaque question? Ce serait marrant non?

- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
Ca me dérange pas de gérer ce classement =)
Mais pour cela il faut que je crée un nouveau topic avec les règles de Butz et on reprend tout de zero, êtes vous d'accord avec ceci mesdemoiselles et messieurs??
Mais pour cela il faut que je crée un nouveau topic avec les règles de Butz et on reprend tout de zero, êtes vous d'accord avec ceci mesdemoiselles et messieurs??
Dernière modification par Arsenou-kun le 25 mai 2009 21:25, modifié 1 fois.