astuce interressante ^^

Voici la poubelle du forum où se retrouvent tous vos déchets ! Humm... pardon xD

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

astuce interressante ^^

Messagepar Ero-genin » 21 mai 2007 14:42

j'avoue que vous avez des bonnes méthodes pour vous enrichir mais j'en connais une bien meilleur ^^. une fois le Bahamut apparue, rendez vous au mine de henne en vous téléportant. enssuite rendez vous la ou vous avez battu TIAMAT la première fois que vous y avez était. prenez la première grille à droite et vous y trouverez des monstre puissant mais senssible au sacré : les arabesques faites des chaine assez longue et vous obtiendrez à la fois des crocs de vampire et des bouclier démoniaux attendez d'en avoir 99 de chaque et je vous laisserai découvrir combien vous gagnerai. de plus, chacune des arabesque raporte 3000Exp donc équipez vous de la pelerine (accessoire) pour en gagné 6000 et vous constaterez les niveaux énormes que vous atteindré rapidement ( ces bestiole subissent l'effet inaction donc faite le ou vous risqué de mourir, lancez leur aussi des soin4 pour les butter plus rapidement, pour ce qui est des MP le point de sauvegarde n'est pas loin. mais ne dépassez pas la première zone car il y a d'autre monstre qui tue en un coup ^^. voilà je trouve que c'est la meilleur méthode. :D

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 21 mai 2007 16:01

Pourquoi tu ne postes pas dans un topic parlant déjà des moyens de se faire de l'argent facilement???
Alors ce qu'on vas faire c'est que tu vas reposté ton message là où il faut ^^
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 21 mai 2007 16:10

je suis désolé, je me suis trompé de bouton j'ai tapé nouveau mais sans faire gaffe que c'était topic. donc ok je vais allé le mettre dans le topic déja existant

GOMENASAI !!!!!!!!!!!!!

:oops: :oops:


Revenir à « Poubelle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités