FF13 - Quelle est la stratégie la plus utile ?

Voici la poubelle du forum où se retrouvent tous vos déchets ! Humm... pardon xD

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quelle est la stratégie la plus utile ?

Attaquant
1
100%
Défenseur
0
Aucun vote
Ravageur
0
Aucun vote
Saboteur
0
Aucun vote
Tacticien
0
Aucun vote
Soigneur
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Nunny
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 22 nov. 2011 18:20
Localisation : Au-Delà
Finaland  :

FF13 - Quelle est la stratégie la plus utile ?

Messagepar Nunny » 24 nov. 2011 18:45

Bonjour ,
je viens de créer mon premier sondage et la question est :
Quelle est la stratégie la plus utile ?

Vous avez le choix entre les 6 stratégies , c'est à dire :

Attaquant

Défenseur

Ravageur

Saboteur

Tacticien

Soigneur

Lightning pendant un changement de stratégie :
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 24 nov. 2011 19:34

Je clos ce sujet car ton sondage n'apporte pas d’intérêts.
Tu fais une confusion entre les différents rôles que peut tenir un personnage, et les stratégies qui sont l'assemblement de ces différents rôles au sein de l'équipe qui combat.
En effet, pour ce qui est des rôles des personnages : il n'y a pas vraiment de préférence à avoir puisqu'ils sont tous utiles et doivent à un moment ou un autre être utilisés. (Je doute qu'il soit possible de finir FFXIII sans l'utilisation du job soigneur ou défenseur par exemple.)

De plus, il faudrait commencer de cesser de faire autant de nouveaux sujets et de nouveaux sondages juste sous le prétexte qu'ils n'ont pas été précédemment lancés.
Premièrement quand on créer un sujet ou un sondage, on commence par argumenter afin de donner de la valeur à la question posé et d' "ouvrir" le sujet.
Deuxièmement, quand on demande un sondage, on réfléchit à l’intérêt minimum que le sondage apporte.

Je veux bien sûr parler de tes 2 autres comptes (AAA-Nunny et AAA-Novalith) et des sondages qui ont été lancés de ta main, et qui ne remplissent pas toujours les conditions idéales.
Pour tout cela, je te renvois aux règles du forum de Finaland :
1] Règles Fondamentales

1.1) Contenu

1.1.1 Voici la règle principale du forum : elle s'applique à tous vos posts. Ils doivent avoir un contenu utile à l'avancée du topic, c'est-à-dire que sera supprimé tout post répétant une chose déjà dite précédemment sans y ajouter d'élément utile, mais aussi les posts ne présentant pas de contenu utile à l'avancée du sujet du topic.

1.1.2 Vos posts doivent au minimum contenir une cinquantaine de mots (même en comptant les tout petits mais sans compter les divers onomatopées et smiley) mais encore faut il suivre la règle précédente et pas combler avec du vide.

[...]
1.2.7 L'usage de plusieurs pseudonymes est interdit et sera réprimandé par un bannissement.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image


Revenir à « Poubelle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités